Crash Betclic (10 octobre 2019)? - 1er novembre 2019

Salut
20h19 impossible de lancer le soft betclic et impossible d’aller sur le site. Message d’erreur site introuvable.
D’autres ont ce probleme ?

3 « J'aime »

Meme probleme ici

2 « J'aime »

Oui même problème aussi ^^

1 « J'aime »

Toujours le même problème chez moi ce matin…

Y-en-a-t’il qui ont réussi à se connecter depuis ?

non toujours en rade ici.

Sur twitter ils ont mis un message comme quoi c’est toujours HS , au niveau du site , des paris , et du logiciel … C’est ça d’avoir des serveurs en carton gérés par des stagiaires :slight_smile:

1 « J'aime »

Un soft pourri, des serveurs nazes, des tables pas toujours remplies, je me demande bien ce qui me retient sur betclic…

1 « J'aime »

Le niveau général ? :grin:
Et le rakeback qui est cool aussi
D’ailleurs ils ont intérêt de lacher des bonus la , impossible de grind leurs SERIES en mtt quand ça fonctionne pas …

2 « J'aime »

C’est clair. Si je peux plus clic sur betclic j’arrête le poker ^^

2 « J'aime »

Hier j’ai snapfold ma session sur tous les sites puisque betclic etait off , flemme de pas faire 3/4 tf dans la session … :slight_smile:

2 « J'aime »

ça marche tjs pas chez moi, mais à priori des tables tournent.

surement les spanishs qui spew entre eux :rofl:

Salut @Watchme, le RB sur Betclic c’est uniquement en convertissant les Ipoints c’est ça?
Car avant fallait clearer des bonus petit à petit.

C’est donc mieux maintenant à ton avis?

Je voudrais pas faire la pub pour betclic mais bon… c’est quand même cool quand ça remarche ^^

2 « J'aime »

Les bonus à clear existe encore, il faut que tu passes par le chat ce qui est 2x + rentable que de simplement convertir ses points.

2 « J'aime »

Comment ça passer par le chat ?
Comment fait-on pour avoir des bonus à clear ?

Merci

1 « J'aime »

Salut tu peux nous expliquer ce bonus a clear en passant par le chat stp car j’allais en prendre un

2 « J'aime »

@osho Merci pour ta réponse.

J’ai bien fais de poser la question on dirait, ça intéresse du monde xD

Peux-tu nous en dire plus stp car je ne comprend pas cette histoire de « chat ».

Merci

1 « J'aime »

En gros tu contactes le support et tu demande des bonus IBA , tu regarde le prix en points betclic sur le site

1 « J'aime »

En fait il faut passer par le chat betclic alors qu’avant tu pouvais le prendre toi meme, mais comme y’a plus de lien sur le logiciel pour selectionnés les bonus il faut passer par le chat.

1 « J'aime »