Crash Betclic (10 octobre 2019)? - 1er novembre 2019

Ok ça marche merci les amis :wink: @Watchme @esteban642

1 « J'aime »

Impossible de me connecter à betclic ce matin… C’est le cas pour vous aussi ?

@Watchme
@PayMyFreedom
@JP11 ?

Merci

1 « J'aime »

ça fonctionne chez moi

1 « J'aime »

Ok merci. Maintenant oui pour moi aussi.

Ah ! Ben c’etait un tout petit crash cette fois :wink:

1 « J'aime »

Ils ont fait crash le rakeback en tout cas :frowning: hors statut trimestriel c’est de la merde maintenant … digne de PS

1 « J'aime »

statut trimestriel assez facile à atteindre si tu joues CG, on est quand même assez loin de PS imo.

1 « J'aime »

J’ai fait un petit rapport, basé sur les données de PA, qui évaluent l’activité des opérateurs. Les pics représentent (presque) toujours des gros bugs.

Il y a un jour de décalage, donc on saura demain si le bug betclic était important ou pas (avec toute la réserve de fiabilité : mais je suis assez sur de mon coup).

1 « J'aime »

OK, merci pour l’info ^^

En mtt faut BI 22 500 € en 3 mois , avec la pauvreté de leur grille :slight_smile:

ouais en MTT faut faire comme Ishowyoumuckk, ou Vipclub42 tu joues tous les tournois à partir de 17h et ça le fait.

Faut multi entry les 50 *4 quand tu peux et jouer tous les 100 et les 20 ( qui sont devenus horribles limite tous superturbo ) , ça fait beaucoup :smiley:

de toutes façons le rakeback tournoi c’est jamais folichon à moins de jouer high stakes et/ou 15 à 20 mtt/jour.

Hello,

Quelques difficultés ce soir encore avec betclic qui m’ont amené à faire quelques recherches et j’ai trouvé ce site :


qui recense les remontées d’anomalies et effectivement il y avait bien un problème aussi le 31/10…

1 « J'aime »