Impossible de démarrer betclic

Bonjour , depuis hier , je n’arrive pas à ouvrir betclic (voir photo).
Quelqu’un a t-il le même problème?

Sujet le plus récent (10 octobre 2019 )

Je viens de tester et non pas de problème.

tu vas installer la dernière version de Java ici (ils vont te dire si tu utilises un système 32 ou 64 bits, tu télécharge la version correspondante) et n’oublie pas de refuser l’installation de leur ToolBar

Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifie tes mises à jour windows.

Merci , j’ai mis à jour java mais rien n’y fait , et windows est à jour aussi. Je comprends vraiment pas. J’ai envoyé un mail au support , j’attends voir…

Ah possible que tu utilises Internet Explorer (c’est vraiment naze comme navigateur, utilises Chrome ou Mozilla)

Si c’est le cas (donc avec IE) va dans options internet > avancé et coche les cases dans navigations : désactiver le débogage des scripts (autres applications) et (internet explorer) et décoche la case afficher une notification de chaque erreur de script.

Sa devrait tourner

J’utilise chrome , mais je vois pas le rapport (j’y connais rien) , on parle bien du logiciel betclic , pas de leur page web?

le screen que tu me montre est clairement leur site, pas leur room.

Ou alors leur site via leur room, bref ouvre IE et fait ce que j’ai mis plus haut et réessaye.

C’est ce qui s’affiche quand je me connecte à la room : je clique sur l’icône bureau , j’entre pseudo mp et date de naissance et quand je clique sur connection ,voilà ce que ça affiche depuis hier , sachant que je n’ai touché à rien. J’ai aussi essayé de désinstaller réinstaller le soft , rien à faire.
Les options ie que tu m’as indiquées sont déjà en ordre.
Bref , je vais voir ce que me dira le support.
Merci à toi en tout cas. :slight_smile:

Bjr,

Java n’est pas installé sur mon PC et je peux jouer sans problème

Salut , j’ai finalement trouvé la solution , je le dis au cas où ça arrive à d’autres : c’était tout simplement le niveau de confidentialité de mes cookies qui était trop élevé dans les options internet… ^^ Tout ça pour ça lol !

Tant mieux que tout soit rentré dans l’ordre :slight_smile:

Bonne continuation :wink:

J’en profite pour vous signaler qu’une opération de maintenance aura lieu ce soir et notre logiciel de jeu sera indisponible de 5h jusqu’à 9h.

Bonjour

Certains d’entre vous m’ont signalé avoir des problèmes pour s’identifier sur notre logiciel mobile avec des dispositifs tournant sous android.

Je viens de voir passer l’information comme quoi le problème a été résolu et que vous devriez être en mesure de vous connecter à nouveau.

Salut tout le monde,

Certains joueurs étant sous Vista et IE9 nous ont fait part de problèmes de connexion à notre plateforme poker. Nos équipes techniques travaillent à la résolution durable de ce problème. En attendant, je me permets de partager avec vous une procédure qui devrait vous permettre de régler le problème en attendant la mise à jour de notre logiciel poker.

  • Cliquez sur la touche « Alt » et la touche de la lettre « X » en même temps. La fenêtre ci-dessous apparaitra :

02_2014-10-28.jpg

  • Cliquez sur « Options Internet » (ou « Internet options » en anglais) ce qui vous amènera à la fenêtre suivante et cliquez sur l’onglet « Avancé » (ou « Advanced » en anglais) :

  • Faites défiler l’écran jusqu’en bas pour voir « Utiliser TLS 1.0 » (ou « Use TLS 1.0 » en anglais). Ensuite cochez la case adjacente comme désigné ci-dessous :

  • Afin de valider l’opération, cliquez ensuite sur « Appliquer » et ensuite sur « OK »
  • Fermez Internet Explorer ainsi que notre logiciel Poker si vous l’avez déjà lancé
  • Lancez à nouveau notre logiciel Poker et vous devriez ainsi pouvoir vous connecter sans problème

N’hésitez pas à me tenir au courant :slight_smile:

[attachment]capture d’écran.doc.docx[/attachment]
Salut ktalan. Impossible d’ouvrir betclic. Je suis sous vista et mozila.

Voila une capture d’ecran lorsque j essaye de me connecter au site. Impossible de m’identifier dans la page d’acceuil

[attachment]capture d’écran.docx[/attachment]

[quote=“kTaLaN, post:773932”]Salut tout le monde,

Certains joueurs étant sous Vista et IE9 nous ont fait part de problèmes de connexion à notre plateforme poker. Nos équipes techniques travaillent à la résolution durable de ce problème. En attendant, je me permets de partager avec vous une procédure qui devrait vous permettre de régler le problème en attendant la mise à jour de notre logiciel poker.

  • Cliquez sur la touche « Alt » et la touche de la lettre « X » en même temps. La fenêtre ci-dessous apparaitra :

02_2014-10-28.jpg

  • Cliquez sur « Options Internet » (ou « Internet options » en anglais) ce qui vous amènera à la fenêtre suivante et cliquez sur l’onglet « Avancé » (ou « Advanced » en anglais) :

  • Faites défiler l’écran jusqu’en bas pour voir « Utiliser TLS 1.0 » (ou « Use TLS 1.0 » en anglais). Ensuite cochez la case adjacente comme désigné ci-dessous :

  • Afin de valider l’opération, cliquez ensuite sur « Appliquer » et ensuite sur « OK »
  • Fermez Internet Explorer ainsi que notre logiciel Poker si vous l’avez déjà lancé
  • Lancez à nouveau notre logiciel Poker et vous devriez ainsi pouvoir vous connecter sans problème

N’hésitez pas à me tenir au courant :)[/quote]

Merci Klatan,

Ca marche enfin! après plus d’une semaine de disette… :frowning:

[quote=“curtis22600, post:773979”][attachment]capture d’écran.doc.docx[/attachment]
Salut ktalan. Impossible d’ouvrir betclic. Je suis sous vista et mozila.

Voila une capture d’ecran lorsque j essaye de me connecter au site. Impossible de m’identifier dans la page d’acceuil

[attachment]capture d’écran.docx[/attachment][/quote]

Salut,

As-tu essayé de suivre la procédure décrite juste au dessus de ton message? :slight_smile:

[quote=“CouScouSSian777, post:774166”]

Merci Klatan,

Ca marche enfin! après plus d’une semaine de disette… :([/quote]

Excellente nouvelle :slight_smile:

Oui. J ai essayé la procédure suivante, lorsque je tape simultanément ALT X, rien ne se produit…

Tu as bien compris que la procédure décrite doit être faite sur internet explorer?

[quote=“curtis22600, post:773979”][attachment]capture d’écran.doc.docx[/attachment]
Salut ktalan. Impossible d’ouvrir betclic. Je suis sous vista et mozila.
[/quote]
Je dis ça car comme tu dis être sur Firefox, tu peux toujours tenter de faire CTRLX que ça ne marchera pas :slight_smile:

Vraiment un boulet en informatique :pinch: . C’était bien la procédure à suivre.Le soft fonctionne parfaitement. Merci