Coucou on est la! ya quelqu'un?

tout est dans le titre…
si je ne recois aucune reponse d’ici peu, c’est triste, mais je crois que je vais GU PA, et de ce que je vois ces derniers jours je ne serais pas le seul …

Il y a moi :smiley:

1 « J'aime »

je reconnaissais les gens grace a leur avatar, leur nbr de post de remerciement mais comme ils ont decidés de sortir une version sans tout ca je ne sais pas qui tu es desolé <3

1 « J'aime »

mais non GU pa maintenant c’est pas bon ! En entendant les améliorations du forum (qui viendront j’en suis sur) j’ai quand même tendance à penser que PA est aux mains de sa communauté

Si on GU c’est la boule de neige par contre et ca peut être fatal. PA a beaucoup trop d’équité pour qu’on GU préflop :smile:

1 « J'aime »

On va dire que je suis nouveau :slight_smile:

@pierrolf uer ben quon me reponde, jsuis top 5 niveau activité sur le fofo depuis 2 ou 3ans, jveux bien les aider a faire tourner le fofo et gerer toute cette merde que créé la new version
mais le staff qui fait le mort depuis une semaine ca je comprend vraiment pas …

@alanbic yes je sais bien

mais je pense que le staff est dépassé par le lancement très difficile de la v4 si tu ajoutes des possibles /éventuels soucis IRL, ils peuvent vite se faire déborder

plein de monde est sur le site mais peu de personnes interviennent .
++

coucou on est la oui :stuck_out_tongue:

Peu de personnes interviennent car pas de visibilite… qui veut parler dans le vide ? (en tout cas c’ est la sensation que ça donne) :sweat:.

Pour être dans la confidence, sachez que @Barth_Gury était simplement indisponible ces derniers jours !

Vos nombreux messages seront pris en considération et le forum sera amélioré avec l’arrivée du replayer et la prise en compte de certaines idées soumises par les membres !

La patience est de rigueur mais PA sortira plus fort :wink:

5 « J'aime »

merci de cette info @batmax

et oui @alanbic on est là ! je crois (espère) que cela va finir par revenir LE forum de poker français conviviale, ludique, et instructif !

Mais oui on est la !!! Tout baigne !

on est la @alanbic meme si je suis du meme avis que toi :confused: dommage.

@batmax jpense pas que ya que Barth qui gère ce forum… Que personne ne passe en une semaine c’est vraiment n’importe quoi …

Bonjour à tous,

je me permets de c/c mon message posté sur le thread de Puma « quelque chose ne va plus » afin de vous oter de la tête que les admins ont déserté PA et n’écoutent pas vos considérations.

Salut tout le monde et salut Barth.
Moi qui suis sur PA depuis des lustres, je crois que les dinosaures désertaient notre planète que je faisais mon apparition sur PA :), j’avoue que j’ai du mal à comprendre pourquoi avoir fait cette version qui dans les faits est peut être mieux mais en réalité ne l’est pas.
Quand 90% des gens du forum disent (désolé de le dire comme ça) c’est de la merde, je pense malheureusement que celle ci a raison et la preuve c’est qu’avant on se connectait y’avait des dizaines de nouveaux threads et la j’ai vu me connecter (car j’avoue le faire de moins en moins souvent) et voir seulement 3 thread avec des réponses de moins de 6h et ceci à 18h un soir.
J’ai l’impression de voir trader académie qui n’a pas eu le succès que Nico aurait souhaité et un site qui s’est désertifié de jour en jour.
De plus perso je suis un accro du smartphone et j’allais sur iphone sur PA via safari et franchement si on sait l’utiliser c’était vraiment pas laborieux, juste pour répondre ou perso j’écrivais le message dans une fenêtre SMS pour ensuite copier coller le texte dans PA, à part je n’avais aucun souci.

Et dernière remarque que je ferais c’est pourquoi avoir lancer la version alors qu’il reste des dizaines de trucs en chantier et non des moindre comme le replayer par exemple?
Pourquoi pas tout faire en off, tout finaliser au possible (je parle même pas des bugs ça c’est normal) et lancer la version une fois celle-ci complètement terminé?

J’espère que ce message ne sera pas mal pris, j’étais juste un amoureux de PA et c’est vrai que ça m’embête que ce soit devenu ce que je vois sur mon écran.

1 « J'aime »

je viens de créer un thread viendez