[Contenu Silver đź’™ ] Tableaux des ranges en cash game micros limites (NL10-)

Ce n’est pas tous les jours que cette semaine est à la fois cette semaine et la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Je suis à la fois content et triste car c’est la fin d’un running gag :wink:

1 « J'aime »

Sur quel réseau et quelles limites y a-t-il une invasion ibérique ?

A ton tour @yvan161 , peux-tu nous dire quand est prévue la publication du glossaire PA stp ? :slight_smile:

@tolbiny Particulièrement sur PS et Wina mais bien entendu ça rode sur Party Gaming et Betclic :wink:

1 « J'aime »

J’ai la semaine mais pas l’année…

1 « J'aime »

Du coup les green cards on les aura la semaine prochaine, c’est ça? :grin:

Quién sabe ? Mais s’il doit le faire aussi pour les « amis ibériques », c’est pas pour mañana.

Olé ! :water_buffalo: :rofl:

Salut Freudinou,
Tu conseilles quelle stratégie vs 4B pour les joueurs de NL10 et moins?
Il y a du call de 4B ou juste du 5B ai?

De base la question du call va surtout se poser avec les AK et QQ. Le field devient très tight rapidement aux positions CO-. Il faut notamment faire attention aux 4bet frequency du genre 5 % face auxquels ont peut penser call AK/QQ voire tout simplement fold AK oop ou si on soupçonne que QQ/AK chez l’adversaire est en scénario pessimiste.

Sinon dans les positions traditionnelles oĂą on Ă©largit du genre BB vs SB, SB vs BTN, BTN vs CO, le 5bet avec ces mains devient obligatoire et je dirais que pour le call 4bet avec des mains comme AQ, lĂ  on fait un profiling traditionnel :wink:

1 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Moi je les trouve vraiment bien XD

Bjr @Freudinou je ne comprends pas la range de BB en defense de 3B. Tu parles de 4Bet ou call mais comment peut on call un 3B de BB? A moins que ce soit moi qui ai mal compris…

Hum…tu as regardé le tuto vidéo fourni avec ? :wink:

Aïe! Merci pour ta réponse!