Config pc pour jouer au poker

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd’hui étant un novice de l’informatique pour une config pour pc de bureau, j’ai vu sur les différents forum qu’il disait que c’est mieux de créer sa propre config que d’acheter déjà monté.

Utilisation de la tour : poker 8 à 12 tables en simultané, tracker, you tube, twitch, logiciel de calcul pour le poker, faire tourner plusieurs room de poker et 2 écrans.

dans la config il me faudrait une carte wifi et minimum 16go de ram pour les logiciels de calcul pour le poker, la suite je vous laisse faire c’est vous les connaisseurs.

Concernant le budget je suis prêt a mettre 1000 euros ou un peu plus montage compris, je ne connais pas le prix que me coutera la config que je demande donc je suis prêt a mettre plus pour avoir vraiment ce que je recherche.

Une personne a eu la gentillesse de me faire une config et j’aurais voulu avoir votre avis pour savoir si elle me convient parfaitement : PC sur mesure : ConfigoMatic by Top Achat

J’aimerais vraiment avoir une tour qui tient sur la durée donc je compte vraiment sur vous pour me faire une config de qualité.

Je remercie d’avance ceux qui m’aideront a créer une config.

Salut, ça me parait pas mal, tu peux regarder ce post pour PIO Ordinateur pour Pio