Compte Winamax bloqué avec 14000 euros

Ok, je te prends dans mon équipe, @reyj on recrute on est d’accord ?

Tu te trompes de combat là.
Si tu veux parler respect de la vie privée, des données personnelles etc, va voir du côté des GAFAM plutôt que de Winamax.
Tu peux aussi faire comme moi il y a quelques années et te séparer de ton smartphone, cloisonner tes activités connectées pour être traqué un minimum, rejeter les logiciels commerciaux et privilégier le libre, ou tout simplement lire les contrats qui te lient à des sociétés.

Tu mélanges un peu tout à mauvais escient pour t’insurger contre une procédure de contrôle de sécurité, somme toute assez banale dans le domaine du poker en ligne en 2020.

1 « J'aime »

Je demande à voir. Qu’il fasse d’abord ses preuves sur le blog de Barbu ou alors qu’il provoque le départ du forum de @flibustier. Pour commencer…

1 « J'aime »

Là, faire partir un indécrottable comme @flibustier c’est du Hi-level !.. il a fallu une patience infinie pour y arriver…

Demander cela pour un épreuve initiatique de trolling revient à demander à un elève de 6ème de savoir ce qu’est une intégrale…

Pas de problème : fait depuis 3 ans et sans troll en plus :wink:

Suite à mon pavé Sondage et Discussions de fond sur le forum - #163 par yvan161

et si …

Coïncidence ? Je ne pense pas ! :wink:

Bon ok le retrait définitif a eu lieu 12 mois plus tard le temps que l’idée fasse son chemin mais j’ai réalisé l’inception, non ?

2 « J'aime »

En fait, c’est amusant parce qu’une de mes premières expériences de main postée sur PA a été assez … surprenante.

Tout d’abord avec pleins de membres bienveillants dont des coachs et évidemment @lacerta_max toujours là.

Et puis tout d’un coup …

… suivi de …

Je m’en souviens encore :slight_smile:

Et puis l’été 2017 a été incroyable avec des insultes dans tous les sens entre certains membres.
J’avais du mal à savoir si c’était du second degré ou pas (et en fait pas !).

Je pense avoir passé l’épreuve du feu à l’époque (je ne me suis pas orienté vers la broderie) mais je ne pense pas pouvoir faire un bon troll de toute façon … bien au contraire.

Je laisse les pros opérer :slight_smile:

Tu aurais donc des talents cachés de troll @yvan161 ?

Remarque avec toutes les discussions houleuses sur l’interprétation de courbe All-in ev, j’aurais du m’en douter…

@reyj, je crois qu’on va être obligé de l’engager pour remplacer feu Victor parti trop vite…

1 « J'aime »

c’est drôle, parce qu’avec ce début de phrase on peut parler d’à peu près tout ce qui se dit d’important en ce moment dans tous les domaines. Un grand mal de nos sociétés de vouloir se battre pour… des choses qu’on connait pas ?

@GGpok je comprend ton désarroi, tu as du te faire balancer par le meme type de joueur qui a balancé victoriamo et twopandas, c’est a dire un adversaire, un collegue, un concurrent a qui tu as mis des batons dans les roues :nauseated_face:
Fait ta video, ca mange pas de pain.

Oui… Ça doit être ça la vérité vraie, absolue et indiscutable .

A moins que ce ne soit ça…
Celui qui a un autre point de vue, même argumenté n’y connait rien et mélange tout.

Quant à la discussion sur les ‹ grands maux de nos sociétés › sur un forum poker, je vais me contenter de rester à ma place et me déclarer non compétent :grinning:

@PierreLo je comprends ta position et j’ai bien lu tout le thread et les documents liés , je m’abstiendrais de dire à @GGpok ce qu’il doit faire.

Lutter contre la triche c’est normal, donc détection de logiciels interdits pendant les sessions etc… ne me pose aucun souci, mais nous en sommes arrivés à un niveau dans ce cas qui pour moi dépasse l’entendement ( ce n’est que mon avis), au départ ils parlent d’invitation jusqu’à l’injonction sous 2 jours sick :anguished: je passe sur les moyens matériels demandés que tout le monde ne possède pas forcément,( j’ai joué des mois sur tablette en NL100 et NL200 ) alors je me pose plusieurs questions : si le gars est un tricheur est-ce que la vidéo va le prouver ? Non, je ne donnerai pas de mauvaises idées à certains, pas besoin " Monsieur Ducobu" :wink:

Déjà encore faut-il réaliser la vidéo correctement car voir en même temps le moniteur, la souris, le clavier, les mains, le gestionnaire des tâches (faudra m’expliquer car même sur toute la hauteur du moniteur il y a une barre de scroll si c’est l’onglet Processus qu’ils veulent voir), qu’est ce qu’une vidéo optimale ( du 8k) ? ce n’était que quelques questions bêtes pour certains, mais bon comme je suis bête pourquoi la room ne fait pas une vidéo explicative ? au moins en étant bête j’aurai une chance de respecter les consignes.

J’ai 2 JOURS mais j’avais réservé avion+hôtel pour aller passer une semaine de vacances avec ma copine, donc : " ma chérie ma mère est gravement malade, je ne peux pas partir avec toi, mais vas-y avec ta copine Léa ".

Je sais, je n’y met pas du mien, je suis de mauvaise foi, ça te coûte quoi de faire ce qu’ils demandent …( je connais le refrain), le meilleur étant : " si vous n’avez rien à cacher, vous n’avez rien à craindre " donc je dis juste, tiens pour les curieux (pour les autres pas la peine) de faire des recherches sur cette phrase redondante édictée comme une vérité absolue, un argument infaillible, l’arme fatale (oui je fais partie des complotistes :joy:). Donc pour conclure chacun fait ce qu’il veut ou ce qu’on lui impose de faire, au choix ou pas, jusqu’au jour où il n’y aura plus de choix.(oui complotiste et pessimiste en plus, bientôt il va nous prévoir l’apocalypse et pourquoi pas…aussi) , sur ce bon week-end à tous, j’ai un avion à prendre. :raising_hand_man:t2:( même si c’est un fake, faites cette recherche)

2 « J'aime »

c’est jsutement ce que pas grand monde fait :stuck_out_tongue:

Pour quelques exemples, Le Dr Raoult à Marseille là, chacun a son point de vue « bien » « pas bien ». Moi je regarde ça avec du popcorn, mais quand Mr random maçon de son état dit que ce que fait ce salop c’est pas normal bah… Je me marre. Quand son pote répond qu’il était totalement légitime bah… je continue mes popcorns en essayant de pas les arrêter…

Pareil pour le foot, Deschamps il doit prendre Benzema, mais non il doit mettre Giroud, ou… Bref pendant ce temps moi je bouffe du popcorn et je grossis :confused:

C’était ça que je veux dire. Alors les rooms sont trop intrusives ? Peut être. Faut leur faire confiance ? Peut être. En tous cas faut demander à quelqu’un de compétent, mais pas oublier que notre jeu préféré risque de pas y survivre en mode dématérialisé.

1 « J'aime »

ptin vous avez réussi à parler du professeur Raout sur un thread qui concerne un compte bloqué de winamax.
Sinon j’ose pensé que si le mec s’est fait bloqué son compte avec toutes ces exigences,c’est que wina a de sérieux doutes.
Donc je sais pas mec,si tu es vraiment clean et que tu joues sans database complètes de spots sur un écran annexe,tu montes à Paris dans les locaux de wina faire tes 750 mains et tu récupères tes 14K.
Perso je me méfie des gens comme toi qui viennent whine sur les forums publics pour prendre les membres à témoin.Pis de toute de façon comme tu peux le constater,ça ne fera pas avancer ton problème.Tu peux toujours prendre comme avocat pierrot le loup qui voient des hackers partout pour défendre les libertées individuelles,c’est toi qui voit.

2 « J'aime »

:grin: Partout je ne sais pas, mais j’en ai connu 1 ou 2 qui y croient un peu plus maintenant que '« l’impensable » leur est arrivé :hugs: (et je suis trop cher de toute façon niveau honoraires, environ 14000€ la consultation :grin:)
Pour le reste, on a déjà eu un thread comme ça il y a peu, que le gars ait triché ou non, je m’en tape(je l’ai dit plus haut, ce n’est pas ici qu’il va régler son probleme). Il ne faut pas confondre ‹ croire ce que dit OP › et discuter de la limite jusqu’où une room peut aller dans ses investigations.
N’en déplaise a certains, demander une vidéo de la sphère privée, autre que l’écran montrant la partie en cours est une atteinte à la vie privée , n’est pas légitime dans ce contexte en particulier (online) et cette demande peut etre refusée sans problème.

Si OP est de bonne foi, et que le blocage est abusif, un peu comme au poker, mieux vaut agir que subir et en effet contacter winamax et demander a se rendre sur place. dans le cas contraire, dommage pour lui :hugs:

@GGpok que tu es triché ou pas merci d’avoir posté sur poker academie, cela permet de comprendre a quel point la réussite gène somme toute logique beaucoup de membres des forums poker qui spam surement en se masturbant minimum platoniquement derriere leur ordi devant tes 14k de gain bloqué pour enquete par winamax
En 2020 tous les joueurs utilisent ou ont acces aux meme outils, aucune rooms de poker ne peut hacker ton ordi, ca part d’une délation faite par un joueur que tu as joués donc fait ta video et fait nous une royaloulou59 husssssss gl

Alors trouve d’autres moyen de prouver ou non qu’un joueur online utilise un bot

1 « J'aime »

Salut

Vous pensez que le mec viendrait ce plaindre ici de son blocage de compte alors qu’il aurait fraudé ? Sa m’etonnerait en plus ça changerait a rien au sanction de faire le faux pleirnicheur.
Moi perso ça me rassure de voir Wina agir comme ça, car ça me met la haine de voir des mecs niker notre eco systeme sans le merité, aprés si il est vraiment innocent, je comprend ça doit bien foutre le seum surtout si le mec joue en mode pro, ta BK est bloqué tu peux plus effectuer ton volume , ça te nike tes bonus ectt…

Un truc pareil m’arriverait je leur dit clairement je filme ce que vous voulait quand vous voulez, vous pouvez meme venir chez moi me regarder joué en live pour vous prouver ma bonne foie, le principale et que je recupere ma BK.

2 « J'aime »

Franchement, je suis sur que c’est possible, oui
Mais c’est pas la question
La question, c’est qu’est ce qu’on est prêt a accepter des rooms dans le cadre de la lutte contre la triche?
Et je suis pas loin de partager l’avis de @PierreLo…même si , comme je l’ai dis plus haut, je comprend que les joueurs s’exécutent

Moi, perso, si une room me demande ça, sans me justifier en détail de raisons circonstanciées qui la pousse a faire cette demande, c’est non, et je vais voir mon avocat…
D’ailleurs, même si elle justifie, je suis pas sur que je m’exécute, pour les raisons que donne @PierreLo
Sans compter que c’est des rooms de poker,donc des entreprises privés
Elles n’ont pas a se substituer à la police, à la justice, bref aux services régaliens de l’Etat
Ca, c’est en soit inacceptable

2 « J'aime »

Alors, pas forcément… Fedor Kruse par exemple, il utilisait un peu plus d’outils que ce qui est autorisé, très récemment… (d’ailleurs, ça me surprendrait pas que ça soit lié).

Sinon, les rooms ont le droit aussi d’avoir quelques outils pour vérifier si notre OP sait jouer suffisamment proche du GTO pour que ce soit « pas humain » (même si, je te l’accorde, @batmax le fait beaucoup mieux qu’elles…)

1 « J'aime »

@peticacahumide : je pense que winamax est largement a même de trouver des moyens toute seule, elle n’a pas besoin de moi ni de qui que ce soit

Une méthode, déjà citée plus haut et déjà appliquée : invitation dans les locaux de la room tous frais payés et épluchage des HH et sessions sur place.

Mais encore une fois, chacun le vit comme il veut. Si ça ne te gêne pas de devoir donner toute sorte d’infos personnelles à une room de poker pour prouver ta bonne foi, je n’y vois pas de problème.
Moi ça me gênerait si je n’ai rien a me reprocher. ( Et ça me gênerait encore plus dans le cas contraire :grinning:)

Mais bon, la sphère privée étant de tout façon étalée par tout un chacun en permanence sur les réseaux sociaux, ce n’est peut être pas si grave … Je suis de la trop ancienne génération je pense :hugs:

1 « J'aime »