Compte pmu et party

Vu que l’on ne peut pas jouer sur les 2 rooms en même temps étant donné que c’est le même réseau , quel est l’intérêt d’avoir un compte sur pmu et un autre compte sur party…hormis l’affiliation PA bien sûr quoi que ?
Vaut il mieux pas mettre toute sa BR sur une seule room ?

Aucun intérêt. Pourquoi, quelqu’un t’a parlé de faire ça ? :upside_down_face:

Salut , deux pseudos différends …

Non personne c’est juste que j’ai un compte sur party et un autre sur pmu , 2 pseudos différents mais au final je me demandais quel en était l’intérêt puisque je ne peux pas jouer sur les 2 rooms en même temps !!

Quel aurait été l’intérêt de jouer les 2 en même temps ?

eh bien dans le cas où il n’y aurait pas eu les mêmes MTT par exemple…

Mais au final j’ai l’impression que se sont 2 rooms “mirroir” qui ont les mêmes MTT aux même buy in et avec les mêmes joueurs…mais alors pourquoi ne pas réunir les 2 en une seule ?

Et si c’est vraiment les mêmes , vaut il mieux avoir un compte chez Party que chez PMU ou l’inverse , enfin je veux dire y’a t’il un avantage à être plus sur une que sur l’autre ?

C’est le cas. Les deux se sont liés mais je suppose qu’ils n’ont pas fusionné pour garder leur indépendance/pouvoir se barrer si ca se passe mal.
Je vois pas d’intérêt à l’un plus qu’à l’autre hors promotion exceptionnel sur un des deux softs

1 « J'aime »

Ok merci à toi et j’ai eu un peu la même réponse autre part à savoir que se sont 2 rooms identiques…mise à part des promotions différentes bien sûr sur chacune d’entre elles et à priori un meilleur rake back en ce qui concerne Party pour le cash game. :wink:

99% pareil. Bonnet blanc et blanc bonnet.

Mais rien n’empêche le cumul, dès lors que l’on ne joue pas en simultané sur les 2.

Tu ne peux pas jouer sur les 2 rooms en simultanée vu que tu ne peux pas ouvrir les 2 soft en même temps :wink:

Salut je voulais savoir si la room cash game pmu reunissais aussi les jours party Poker merci a vous

Bonjour Phenomn,

Je te confirme que PMU et partypoker partagent le même réseau (partygaming).

Cela signifie que les joueurs PMU et partypoker jouent sur les mêmes tables, optimisant ainsi le trafic.

Si tu souhaites te créer un compte sur une des deux rooms, je te conseille de passer par nos liens.

Tu pourras ainsi profiter de nos offres bonus et rakeback tous les mois !