Comment passer de la NL 10 a la 50 en 9 jours

Nice first post.

Si j’étais parano je penserais que bigomr et toi êtes potes et que tu fais sa promotion avec l’air de rien.

Mis à part ça,concernant le prodige des micolimites qui joue 20/15 et tilt au 1/4 de tour je ne vois rien d’impressionnant.
Comme tout n’est pas noir je tenais quand même à remercier bigomr pour exceptionnelle livraison qu’il m’a faite en nl50 lors de mon bref passage sur betlcic.
je poste pas les mains , ça ferait désordre, mais si tu le souhaites tu peux te les revisionner à loisir.
Fidèle à moi même je portais le pseudo: bl4shyrkh

ouh là, on peut dire qu’il y a l’air d’avoir une dynamique particulière entre ces deux protagonistes. :slight_smile:

:laugh: pour passer de la nl 10 a la 50 en 9 jours il faut juste chatter comme un porc c tout lol ta chatter plein pot c pas un exploit ^^

Nice first post.

Si j’étais parano je penserais que bigomr et toi êtes potes et que tu fais sa promotion avec l’air de rien.
[/quote]

Tu dois être fan de la théorie du complot toi.

[quote]
Mis à part ça,concernant le prodige des micolimites qui joue 20/15 et tilt au 1/4 de tour je ne vois rien d’impressionnant.
Comme tout n’est pas noir je tenais quand même à remercier bigomr pour exceptionnelle livraison qu’il m’a faite en nl50 lors de mon bref passage sur betlcic.
je poste pas les mains , ça ferait désordre, mais si tu le souhaites tu peux te les revisionner à loisir.
Fidèle à moi même je portais le pseudo: bl4shyrkh[/quote]

Je propose un HU, c’est la version 2.0 du duel à l’épée et ça fait plus classe qu’un concours de quéquettes.

Nice first post.

Si j’étais parano je penserais que bigomr et toi êtes potes et que tu fais sa promotion avec l’air de rien.
[/quote]

Tu dois être fan de la théorie du complot toi.

[quote]
Mis à part ça,concernant le prodige des micolimites qui joue 20/15 et tilt au 1/4 de tour je ne vois rien d’impressionnant.
Comme tout n’est pas noir je tenais quand même à remercier bigomr pour exceptionnelle livraison qu’il m’a faite en nl50 lors de mon bref passage sur betlcic.
je poste pas les mains , ça ferait désordre, mais si tu le souhaites tu peux te les revisionner à loisir.
Fidèle à moi même je portais le pseudo: bl4shyrkh[/quote]

Je propose un HU, c’est la version 2.0 du duel à l’épée et ça fait plus classe qu’un concours de quéquettes.[/quote]

Quel toupet et quelle audace de proposer un HU à la place du principal intéressé. :ohmy:

Si j’étais parano je penserais que tictac bigomr et norredine ne sont en fait qu’une seule et même personne. :blink:
Du reste il ne s’agit nullement d’un concours de quequette mais simplement de mon avis sur la question.
heureuseument je ne suis pas le seul à penser qu’il n’y a rien de d’exceptionnel dans ces “performances”
hélas je suis le seul à le faire savoir.

A ma décharge, les mains auxquelles je fais référence datent de + d’un mois, je ne me suis pas empressé de venir les poster sur le forum, c’eût été mesquin.
C’est juste que je commence à être las de toutes ces éloges, ya un paquet de regs sur PA qui pourraient avoir les mêmes résultats sur ces limites(et surtout sur cette room), qui pourraient pondre 3 vidéos et s’auto proclamer les princes des microlimites, les monarques des nano stakes, les Zeus des freerolls
Ce thread à la base n’était qu’un brag, sur le club poker il se serait fait découpé menu.
Désolé d’apporter un peu de contestation au pays des bisounours. Ou pas :smiley:

Si j’étais parano je dirais que t’es jaloux :kiss:

DES JEUX ET DU SANG !!! :evil:

Ben en fait Blashyrk t as vu juste. Tu m as démasqué, Nouredine91 c est moi, j ai crée ce faux compte pour faire la promo de Bigomr et en échange il m a file un cours gratos.

Par contre je tiens a préciser que sur la photo de Nouredine91 c est bien mon propre buste d athlète, avis aux amatrices.

Aigri semble plus approprié.

Pourquoi ne pas tout effacer maintenant avant que ça parte vraiment en sucette?

Y’a pas de raisons que ça parte en sucette, on sait se tenir au pays des bisounours.
Fin du HS pour moi.

[quote=“blashyrk, post:406166”]Aigri semble plus approprié.

[/quote]

Ca va tu restes tout de même lucide!
C’est déjà ça dans ton malheur.

Je comprends pourquoi certains profs de qualité ne postent pas ou plu.
Se faire tailler à longueur de posts par des casses noisettes qui sont jamais content et qui rechignent toujours à la vue de résultats, performances ou je ne sais quoi encore.

Ça devient vraiment lassant à force.

Postule en tant que prof et assume ton nouveau statut ça ira plus vite.

Slt, Blakshyrk , , tu as le droit d’avoir ton avis , je ne me proclame pas comme le prince des micros ni koi que ce soit, je me rappel de la session tilt que j’ai fais contre toi (une de mes nombreuses, c’est pas un secret si tu lis plus haut dans le post je suis un coutumier du tilt ( vu mon volume de jeu c’est normal)
De ce que j’ai vu de toi t’es un bon joueur qui a largemet depassé le stade des micros limites donc GG et je comprends encore moins ta démarche vu que tu joues plus haut.
Je n’ai rien a prouver , les mecs que je coache progressent, je peux leur apporté mon expérience du jeu en micro ( je crois c’est le but du site et d’ailleurs je prends tjs des cours avec des profs qui jouent plus haut)
Je ne connais pas Nourredine ( il peut aussi posté des mains de moi en tilt vu que je l’ai joué pas mal en nl10)
Voilà Gl a toi , je regrette un peu les posts qui suivent on est pas là pour se descendre les uns les autres mais plus essayé de s’entraider :wink:

mauvaise session = tilt sur le forum :slight_smile:

Nouredine est un gros donk si c’est le même que sur le CP. Il parle il parle mais quand faut poser les cojones sur la tables lui regarde les teletubbies. Monte de limite tu es très attendu en 100+

mème avatar :whistle:

C’est marrant parce que la différence d’accueil qui est faites aux nouveaux fait d’hab la fierté de PA mais faut toujours qu’une buse viennent faire du Cp like…

bises kara. Tu sors toujours avec negreanu ?

Edit T&T : une seule citation c’est suffisant

[quote=“blashyrk, post:406135”]
Fidèle à moi même je portais le pseudo: bl4shyrkh[/quote]

Le pseudo de fille que tu t étais créé parce que les méchants nits te faisaient bobo ? :slight_smile:

Salut, et à la prochaine.

[quote=“ArseniK, post:393008”]nice… t’es sick en volume :slight_smile:

pour ma part, je viens de dépasser les 100k hands en nl50 sur evp [/quote]

pkoi tu montes pas en NL100 tu défonces trop la 50 espèce de SHARK! :woohoo:

[quote=“leptocircus31, post:406584”][quote=“ArseniK, post:393008”]nice… t’es sick en volume :slight_smile:

pour ma part, je viens de dépasser les 100k hands en nl50 sur evp [/quote]

pkoi tu montes pas en NL100 tu défonces trop la 50 espèce de SHARK! :woohoo:[/quote]

j’y travaille, bientot j’espere :slight_smile: