Comment jouer très lag en micro efficacement?

Lache toi… ça va pas etre plus lourd que certains bouquins de poker que j ai lu et il y en a certains :sick: .

Ouè mais autant j’adore parler de ça autant la mise en page comment c’est chiant!! :sick:

Si je peux me permettre, un certain nombre de techniques que tu décris marchent en NL100 selon les profils…pour avoir testé ^
Là où j’ai le plus de mal c’est le moment où vilain bascule en mode tilt/CS. C’est pas toujours simple à capter.

Je n’ai pas dit que ça ne marcherait pas en NL100 (pour y a voir joué aussi) mais l’article prend en consideration les leaks de joueurs de micros, leaks que les joueurs de NL100++ n’auront plus…Enfin j’espere pour eux! LOL :stuck_out_tongue:

En gros certains trucs marchent en micros et pas en NL100/200, l’article est orienté micros avant tout :wink:

:laugh: :laugh: :laugh:

Si si l’article

Ouè mais autant j’adore parler de ça autant la mise en page comment c’est chiant!! :sick:[/quote]
jpeux t’aider mon salopio si l’envie t’en prend un jour.
je ne prendrais qu’un faible pourcentage sur les ventes B)

:laugh: :laugh: :laugh:

Si si l’article[/quote]
Déjà fais toi comprendre toi! vieux Boob’s! :laugh: :laugh:

Booba à gauche et son frère a droite… :

vieuxboobs.jpg

:stuck_out_tongue:

[quote=“spifen, post:969524”]
jpeux t’aider mon salopio si l’envie t’en prend un jour.
je ne prendrais qu’un faible pourcentage sur les ventes B)[/quote]

:kiss: :kiss: :kiss:

[quote=“bosco, post:969526”][quote=“spifen, post:969524”]
jpeux t’aider mon salopio si l’envie t’en prend un jour.
je ne prendrais qu’un faible pourcentage sur les ventes B)[/quote]

:kiss: :kiss: :kiss:[/quote]
i’m seriousse B)

[quote=“spifen, post:969527”][quote=“bosco, post:969526”][quote=“spifen, post:969524”]
jpeux t’aider mon salopio si l’envie t’en prend un jour.
je ne prendrais qu’un faible pourcentage sur les ventes B)[/quote]

:kiss: :kiss: :kiss:[/quote]
i’m seriousse B)[/quote]

Je prends ta genereuse offre au serieux aussi Spifou!
Je sais que tu le feras (de me predre 90% des eventuels PPAs!!) LoooLLL
Nan j’déconne, merci Mec! Je te contacterai via skype en temps voulu ça te va?

yes sir

ha ça veut le vendre déjà? :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh:

J’ai bien reçu ton mp et ai courru de suite lire ton article,j’adore ton esprit,ça nous change des standards figés du siècle dernier!
A ne pas mettre entre toutes les mains,si on veut appliquer tes conseils il faut impérativement prendre une assurance non ? :stuck_out_tongue: :laugh:
Pour la palme d’or des rooms passives en micro tu peux rajouter PP,c’est du même tonneau.

Tu as pensé à te faire éditer? On sait jamais,avec vidéos à l’appui ça pourrait faire fureur. :whistle:

En tout cas beau travail,on attend la suite “Bourreau” des micros! :laugh: :wink:

bosco

Juste une question :

Joues tu mieux avec ou sans trackeuravec si peu de tables ?
Je te pose la question car en ce qui me concerne j ai l impression d etre plus efficace sans trackeur car oblige de faire attention aux tables.

[quote=“tothamon, post:969532”]J’ai bien reçu ton mp et ai courru de suite lire ton article,j’adore ton esprit,ça nous change des standards figés du siècle dernier!
A ne pas mettre entre toutes les mains,si on veut appliquer tes conseils il faut impérativement prendre une assurance non ? :stuck_out_tongue: :laugh:
Pour la palme d’or des rooms passives en micro tu peux rajouter PP,c’est du même tonneau.

Tu as pensé à te faire éditer? On sait jamais,avec vidéos à l’appui ça pourrait faire fureur. :whistle:

En tout cas beau travail,on attend la suite “Bourreau” des micros! :laugh: ;)[/quote]
Merki!
Souviens toi comme on avait dicuté à de multiples reprises du jeu a adopter en NL10 sur le post “Battre la NL10” (avec Mathoune, Calypso etc), au moins ici j’ai pris la peine de détailler et je me doutais que ça t’intéresserait de connaitre en détail la façon dont j’abordais la chose, ayant le souvenir de ne pas avoir réussi a être clair à l’époque.
Je n’ai pas compte sur PP mais il parait qu’en effet ce n’est pas triste non plus lol !
A bientot mon ami!

Merci beaucoup pour l’article Bosco! Il est très complet et intéressera sans le moindre doute quasiment tous les joueurs de micro! Et GG pour tes résultats :slight_smile:

Pour ceux que ça intéresse, je suis d’ailleurs en train de réfléchir à préparer une série de 3 vidéos intitulée “Batmaniac”. Ce projet est de jouer environ 50/45 en NL4, en NL30 et en NL100 le temps d’une vidéo, afin de voir sur quelles limites ce style est plus ou moins profitable, et de faire face à beaucoup de spots censés être inconfortables. Ca étoffera un peu la réflexion sur le jeu Loose en micro, mais aussi en Low et en Middle.

[quote=“batmax, post:969538”]Merci beaucoup pour l’article Bosco! Il est très complet et intéressera sans le moindre doute quasiment tous les joueurs de micro! Et GG pour tes résultats :slight_smile:

Pour ceux que ça intéresse, je suis d’ailleurs en train de réfléchir à préparer une série de 3 vidéos intitulée “Batmaniac”. Ce projet est de jouer environ 50/45 en NL4, en NL30 et en NL100 le temps d’une vidéo, afin de voir sur quelles limites ce style est plus ou moins profitable, et de faire face à beaucoup de spots censés être inconfortables. Ca étoffera un peu la réflexion sur le jeu Loose en micro, mais aussi en Low et en Middle.[/quote]
Merci Batmax :slight_smile:
Vivement cette série de vidéos!!! :ohmy:

[quote=“puma, post:969533”]bosco

Juste une question :

Joues tu mieux avec ou sans trackeuravec si peu de tables ?
Je te pose la question car en ce qui me concerne j ai l impression d etre plus efficace sans trackeur car oblige de faire attention aux tables.[/quote]
Très très clairement mieux avec un tracker!
J’ai moins de mal a me faire une idée quand je vois 20% de PFR ou 35% de PFR que “au nez” par exemple!
Quasi indispensable meme s’il m’est arrivé de jouer sans (notamment les qq fois ou j’ai HU), je me sens beaucoup beaucoup plus à l’aise avec. :wink:

Slt mon petit Bosco :slight_smile:

:woohoo: …quel article, sa c’est du lourd !! MERCI :wink:

Pour tout te dire je ne sais pas si j’aurais les “Coronès” d’appliquer à la lettre tout ceci pour une bonne et simple raison c’est qu’il ne faut pas jouer en scared money comme tu l’as d’ailleurs mentionné. Après je ne suis pas sur que de faire sa en NL2 soit si profitable vu les profils hors catégorie que l’on n’y trouve mais à partir de la NL5 / NL10 pour celui qui a la BK nécessaire je pense que cela peut ètre sympa et fun et EV+ pour l’apprentissage.

Il m’est arrivé d’essayer une fois ou deux ce concept et des fois sa fonctionne et après coup on se dit “ouf” heureusement qu’il a fold et même parfois sans trop savoir pourquoi on l’a fait. Et d’autre fois on est pas tombé sur le bon profil et le mec va call jusqu’au bout du monde et là on se dit merde j’aurais du faire un peu plus gaffe à ces stats de CS un peu degen.

Là ou je pense que sa devient intéressant comme concept c’est surtout pour les limites supérieures car l’on va s’améliorer en essayant de représenter telle ou telle main sur tel type de board et contre tel type d’adversaire…je sais pas si je suis très clair dans mon explication :stuck_out_tongue:

Quoi qu’il en soit c’est un super article et MERCI encore !! Vivement la suite :slight_smile:

Une ptite vidéo ?.. :whistle: :stuck_out_tongue: