Comment jouer très lag en micro efficacement?

Vraiment merci pour cet article, plaisant et instructif a lire. La nuts quoi !

Merkiii :slight_smile:

PS : j’ai encore un encadré et un extrait vidéo a inserer pour info, ça sera fait bientot :wink:

Pas encore tout lu, mais ça me parait être l’article de la décennie, voire du siècle ! :slight_smile:

Rhhhooooooooo!!! Arrêtez les mecs z’allez me faire rougir! :blush:

Content que ça plaise en tt cas!!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

juste génial les très bon articles se multiplie en ce moment, un style de jeu qui maîtrisé me fait rêver. J’apprécie particulièrement ton analyse sur les 3bet pot ou vilain est en pur air sur le A high, finalement seul les très bon reg qui peuvent slowplay dans les bons spot peuvent embêter et on peut pas dire ils sont légion… :laugh:

well done sir !

jolie travail ma boscouille!!!

C’est bon j’ai MAJ sale fish.

Pour mieux connaitre l’auteur de cet article :

Sûr que j’y laisse des plumes parfois sur ceux qui sont assez malins pour C/C 3 streets avec AA contre moi mais d’un autre coté ça ne me dérange pas, presque ils méritent de prendre mon stack pour avoir aussi bien joué! :laugh:

En tt cas merci pour ton com Berzek, ça fait plaiz :slight_smile:

mais non le poker n’est pas mort :woohoo: :woohoo: :woohoo:
franchement aprés un article comme ça, il nous faut une petite vidéo d’un grand maniac.

Super boulot
Merci.

Énorme cet article ! J’adore ce style…

Merci Gigatt et JoLaPoisse!!

@Jo : J’ai fait des vids, ça doit trainer qq part sur PA! :wink:

Article enregistré au buzzer pour le mois de janvier.

GL !

Putain, si Gus hansen tombe la dessus, j ose meme pas imaginer B)

Y’a du lourd la :huh: ,ty Bosco :wink:

Hahahha! MDR

Tx :slight_smile:

Sinon ça va c’est pas trop indigeste?
J’avais un peu peur que ça soit trop long/saoulant/chiant…Enfin qu’on s’emmerde à force quoi…

Enjoy tes PPA. :slight_smile:

Bravo et merci pour le screenshot hillarant du chat, qui illustre tellement bien l’un des intérêts majeurs à jouer ultra-aggro, surtout en micro : le Tilt Factor©.

[quote=“scorsese42, post:969513”]Enjoy tes PPA. :slight_smile:
[/quote]
Lol
J avais surtout envie de faire partager l’exp et de montrer que de se faire chier en micro (en restant gagnant) n’était pas une fatalité ! Si PPA tant mieux, c 'est du bonus! :wink:

[quote=“scorsese42, post:969513”]
Bravo et merci pour le screenshot hillarant du chat, qui illustre tellement bien l’un des intérêts majeurs à jouer ultra-aggro, surtout en micro : le Tilt Factor©.[/quote]
Clair c’est juste jouissif! ça vaut tout les suck out du monde!!

[quote]Sinon ça va c’est pas trop indigeste?
J’avais un peu peur que ça soit trop long/saoulant/chiant…Enfin qu’on s’emmerde à force quoi…[/quote]

Je vais me lire ca cette aprem donc je te dirai ca :wink:

[quote=“kraker, post:969516”]
Je vais me lire ca cette aprem donc je te dirai ca ;)[/quote]

Oki Tx :kiss:

Si c’est trop n’hesites pas à me le dire pour que j’ajuste sur l’article de Février sur le postflop (parce que là je sens que je vais m’emballer sévère tellement y a a dire!!!) :silly: