Comment ameliorer son game rapidement?

Bonjour a tous, je commence tranquilement le cash et je vx etre pro.

Je me demandais comment ameliorer mon game le plus rapidement possible. Prendre un CFP, m’abonner a RIO, ou p-e me partir un groupe de travail avec d’autres regs qui jouent une limite similaire a moi?

Bref, je voulais vous demander votre avis et savoir ce que vous pensez qui est le meilleur pour reach les mid-high stakes.

Merci

1 « J'aime »

Salut, je veux pas briser tes rêves, mais avant de te projeter dans une carrière pro, il faut d abord valider pas mal d étapes et être réellement passionné par le jeu et la profondeur de sa mécanique.

C’ est limite si on ne devient pas professionnel du poker par choix mais plutôt naturellement, sinon c est quasiment l’échec assuré ou alors de la survie en mode smicard du poker (ce qui est très loin d être une situation confortable).

Dans un premier temps concentre toi sur ta progression, si on est pressé à ce jeu, on va droit dans le mur.

Sinon pour progresser en cash game, tu peux déjà commencer par la green card de Freudinou ici avec un abonnement silver et si t as des questions, n’hésite pas à les poser sur le forum.

Après regarder ce que font les meilleurs joueurs dans leur quotidien pour être au top et te créer des objectifs et des routines pour garder le cap de ces derniers c est aussi super important.

Pas juste t assoir derrière ton pc et grind, mais vraiment avoir un process et le tenir sur le long terme, c est ce qui te fera le plus vite progresser (même si comme dit plus haut, pas de précipitation).

Bonne chance et prend du plaisir dans ton aventure poker, elle vaut le coup ne serait ce que pour se découvrir soi-même.

3 « J'aime »

Merci pour la reponse bien detailler.

Tu fais des bons pts. Avoir un plan, objectifs, routine, etc. Regarder ce que les tops regs font, voila.

Je vais continuer a post ici et essayer de m’ameliorer tranquillement.

1 « J'aime »

Salut! Pour booster ton game, un mix des trois peut être bien. Un CFP te donnera une structure solide, RIO c’est top pour les stratégies avancées et un groupe de travail, ça motive et ça permet d’échanger des tips. Teste et vois ce qui te convient. L’important c’est de grinder régulièrement et d’analyser tes parties. À toi les mid-high stakes!

1 « J'aime »

Hello, si tu débutes complètement je ne peux que te conseiller de chercher à batir de bases solides. Pour cela, je te conseilles de :
dévorer les ebooks de @Lacerta_max : https://maelpogam.wixsite.com/pokermax
et mettre en application, sur des petites limites.
perso j’ai commencé comme ça !
Ensuite trouve un ou deux mecs pour échanger, de préférence à tes limites et très motivés, ou à des limites un poil supérieur, que ce soit dans des groupes de travail ou avec des coachs.

3 « J'aime »

Merci Ezio pour les conseils, trop bien.

Oui, je suis tres d’accord qu’un CFP aiderait bcp, tu as raison!

Ca l’aiderait aussi pour avoir un groupe de travail proactif.

Let’s go!

Okay, parfait!

Je vais lire le contenu que tu m’as link et essayer de m’ameliorer avec ca, et aussi avec les autres outils qui me sont disponibles!

Il est bon ce Max Lacerta? Ca la l’air solide ce qu’il a publier.