Comme disait Montaigne "Comment tu shove ta poubelle, en-culé de ta ra-ce"

Title says it all…



Et puisqu’on est dans le quart d’heure littéraire, à tous ceux qui pourraient poster « mais à quoi ça te sert de poster ça ? », je répondrais comme Fénelon en son temps :
« Ta mère ».

Fiou il t’as mis tarif

4 « J'aime »

propre le flat en sb :kissing_smiling_eyes:

5 « J'aime »

Si tu veux progresser au PLO, il faut vraiment que tu étudies les bases du jeu PF. Y a pas de tableau comme en NLHE (normal vu les combinaisons). Il y a une logique de sélection et d’évaluation de la force des mains. Il y a du contenu gratuit sur youtube sur les chaines de Jnandez et Luuk Botter.
Ta main est un snap fold PF. Ce qui ralentit ta progression, c’est que tu vois le suck out du flop et tu penses que t’as bien joué et que t’as subi la variance.
Oui le field fait nimp, et c’est grâce à ça que tu peux être gagnant en jouant solide. La variance étant plus forte en PLO, il faut avoir encore plus d’edge qu’en NLHE.

c’est pas la première fois qu’on lui dit ça malheureusement, je pense pas que progresser à ce jeu est son but

Lesick doucement ou tu vas reprendre une branlouse

1 « J'aime »

Si tu suivais ses titres tu saurais qu’il y en a, les ranges de la française des jeux.

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

vous êtes vraiment trop forts.
Allez, A+ :joy: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

ouarf, je me fais incendié depuis hier, je vais pas continuer à être passif :man_shrugging: .
Si tu whine pas avec lui c’est que t’es un enc*lé prétentieux que se prend pour un pro.
Mais bon, à priori, whine c’est la marque de fabrique de notre PierreLo national, si ça plait à la galerie, ne changeons rien, je sais pas ce qui m’a pris hier !

Tu me fais rire en plus PierreLo, donc bon même si le whine m’insupporte, je vais faire avec :kissing_heart:

3 « J'aime »

Un moment de lucidité ?

1 « J'aime »

Alors, là, je m’en branle des deux mains (dès demain ?)

lesick ca pourrait etre ton grand pere, un peu de respect stp mon garçon :hugs:

1 « J'aime »

Prétentieux qui se prend pour un pro, oui ça on est d’accord, après enc*lé c’est plus discutable

1 « J'aime »

Je ne saurais dire à quoi tu occupes ton temps hors poker.

1 « J'aime »

j’arrive pas à croire qu’à chaque fois ça marche.
Vous me faites rêver :slight_smile:
Merci à tous :slight_smile:

1 « J'aime »

mais je SUIS son grand-père. C’est ma plus grande déception de la famille.

1 « J'aime »

Je m’excuse sincèrement @PierreLo d’avoir été un prétentieux qui à voulu te donner une leçon… on a tous des défault. Ne prend plus en compte mes excès de vanité surement lié à mon jeune âge. Et ne t’arrête pas surtout pas, même si j’imagine que je n’y changerais rien de toute manière, car, que serait sans toi ce forum ?
Merci PierreLo

2 « J'aime »

Ne t’excuse pas d’être un petit branleur, ce n’est pas de ta faute. C’est la société qui t’a fait ainsi. le Seigneur l’a dit 'Pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu’ils font".
Je te pardonne petit branleur.
(mais enlève le é sur excès et mets un « s » à « liés » et tu auras l’absolution)

1 « J'aime »