de toute facon la formule est la meme pour tout le monde.[/quote]
bon je n’arrive pas avec les liens, faut les copie collé.[/quote]
Yep j’ai réussi
Et sinon voila ce qu’avait donné gregoire
Hello,
Voila la réponse formule juste et vérifiée, quelques précisions pour tous :
1/ L’ensemble des tournois joués sont pris en compte (= font gagner des points), pas seulement ceux ou vous êtes ITM.
2/ Nous comptabilisons dans ce leaderboard le top 20 des tournois (= ceux ou le plus de points ont été marqués)
3/ La formule exacte est la suivante :
=RACINE(PRIZEPOOL/PUISSANCE(placefinished+1;0,6))
En espérant que cela soit clair pour tous
Grégoire[/quote]
Et je pense que je cherche depuis 2 semaines, de leur coté personne n’a su répondre et tu viens de donner la solution. Il n’y a pas de F… “+1” dans la formule au niveau de la place. Et tout de suite c’est beaucoup plus cohérent.
Le classement vient d’être mis à jour. C’est la dernière ligne droite et c’est très serré! Bonne chance à tous les participants. EN plus des prix nous rappelons qu’une review d’un tournoi deeprun fait par le gagnant sera fait avec Fabrice Soulier!
[quote=“LaGzoR, post:587880”]J’ai gagné 12 points depuis la dernière fois, vous êtes sur d’avoir compté le tournoi privé poker ac qui posait problème la dernière fois?..
Merci[/quote]
j’ai bien signalé tout ça à Grégoire. Le report étant également auto je pense que tout est bon. Je vais lui signaler ta remarque pour m’en assurer.
Ok merci.
Sachant que j’avais joué que ce tournoi lors du dernier update et que je n’avais pas été crédité (j’avais gagné 0 points entre les deux update )
[quote=“LaGzoR, post:587908”]Pouvez vous régulariser la situation au plus tôt car j’aimerais jouer ce soir mais avant j’aimerais pouvoir voir ma vraie place au classement.
Merci d’avance[/quote]
hello,
J’ai vérifié le classement ton nombre de points est juste. J’ai demandé une vérification à iPoker afin de savoir si le tournoi privé est bien comptabilisé … je te répond dès que possible.
Ok merci,
Mon nombre de points est bon je suis d’accord sauf que je suis sur qu’il me manque les points de ce tournoi.
Je regarde le classement tout les jours et je sais qu’il me manque ce tournoi.
D’ailleurs, il n’apparaît pas sur sharkscope (sûrement parce que c’est un privé ).
Merci en tout cas, j’espère que ce sera résolu
Bonne soirée
Bonsoir,
Ca ne me parait pas très équitable de prendre en compte les tournois privés dans la course sachant que tous les joueurs n’y ont pas accès. S’il y en a peu et avec de faible prizepool, cela ne doit pas trop etre dérangeant mais s’il y en a tous les jours c’est une autre histoire.