1er d’un tournoi avec 3800 de prizpool fait 62 points normalement
1er d’un tournoi avec 450 de prizpool fait 22 points normalement.
Donc je devrait passer devant
Le classement final vient d’être communiqué à Poker Academie, il sera publié d’ici peu. Quelques précisions :
1/ Sur le paiement des prix :
Nous laissons le WE à tous afin de nous communiquer vos retours sur d’éventuelles erreurs (j’ai bien tout vérifié … il ne devrait pas y en avoir).
Vos comptes joueurs seront donc crédités dès lundi, une fois le classement OK pour tous.
Coaching Fabsoul
Après discussion avec Fabrice et les équipes PA nous partirons sur une session review d’un MTT complet joué pendant le challenge pour la vidéo coaching. Nous demanderons donc au gagnant de nous envoyer la HH complète d’un tournoi joué pendant la promotion (ou un autre tournoi EVP / Betclic).
Nous réaliserons / monterons ensuite la vidéo qui sera postée ici
Bonjour,
Je crois aussi que vous avez pas compter le privé… en prenant des points de ma 3 ème place du privé organisé par… VOUS , je passerai ARNAUDLE et donc je prendrai 125 au lieu de 100 !!
Merci de vérifier
de toute facon la formule est la meme pour tout le monde.[/quote]
je pensais que c’etait la course au package à Vegas dont il etait question dans ce thread, organisée par la room et non sur PA. Mes liens vont vers la formule pour cette course. POur la formule utilisée pour leaderboard de PA je n’en ai aucune idée.
Je tiens à féliciter les admins de PA pour la présentation, les grafs, les différents classements qui apportent un intérêt supplémentaire à ce challenge doté d’un beau prizepool offert par 2 rooms sympas, voilà c’est fait, c’est dit .
Les 2 dernières journées ont été riches en horreurs, mais il faut accepter ça fait partie intégrante du jeu, dommage sinon j’aurais pu conserver ma 6ème place, bravo à calor que je croise souvent sur les tables et qui me coiffe au poteau et à arnaudle qui finit fort, et bien sur respect aux 2 premiers qui sont loin devant .
Pour la vérification des résultats je vous fais confiance B)
C’est sloby007 sur everest, et sloby74 sue betclic, d’ailleurs dommage que mon compte betclic ne soit pas associé à PA car j’avais fait 4ème du 2 euros rebuy 1500 garantie le 29/03, mon montant de limite de jeux hebdo. avait été dépassé sur everest en raison de ma qualif. finale *WPT cannes à 200 euros en partant du 3.60+.40, la qualif a été comptée comme si j’avais payé le buy-in.
*terminé 2ème donc pas le ticket WPT.
Que se passe t-il finalement avec le classement et le tournoi qui n’a pas été comptabilisé ?
Merci[/quote]
j’attends le retour final d’Everest-BetClic qui recheck. S’il confirme bien que le tournoi a été pris en compte on laissera comme cela sinon nous procéderons au rectificatif.
[quote=“uarewhatuis, post:588464”]Je tiens à féliciter les admins de PA pour la présentation, les grafs, les différents classements qui apportent un intérêt supplémentaire à ce challenge doté d’un beau prizepool offert par 2 rooms sympas, voilà c’est fait, c’est dit .
Les 2 dernières journées ont été riches en horreurs, mais il faut accepter ça fait partie intégrante du jeu, dommage sinon j’aurais pu conserver ma 6ème place, bravo à calor que je croise souvent sur les tables et qui me coiffe au poteau et à arnaudle qui finit fort, et bien sur respect aux 2 premiers qui sont loin devant .
Pour la vérification des résultats je vous fais confiance B)[/quote]
merci ça fait toujours plaisir les encouragements!
Que se passe t-il finalement avec le classement et le tournoi qui n’a pas été comptabilisé ?
Merci[/quote]
Salut,
Désolé pour cette réponse un peu tardive, j’attendais le retour d’iPoker sur le tournoi privé PA (car je n’ai pas le détail “tournoi par tournoi” mais le nombre de points sur la période).
Je te confirme que les points marqués lors de tournois privés ne sont pas pris en compte dans le leaderboard (le leaderboard se calcule en fait à l’échelle “tournois réseau”).
Le dernier classement posté est donc bien définitif, l’ensemble des comptes seront crédités demain.