[quote=“karatetiger, post:586775”]A j-3 toujours pas de formule exacte.
Je dis chapeau bas aux représentants d’EVP-Betclic.[/quote]
Salut,
C’est toujours celle que j’ai posté plus haut …
++
[quote=“karatetiger, post:586775”]A j-3 toujours pas de formule exacte.
Je dis chapeau bas aux représentants d’EVP-Betclic.[/quote]
Salut,
C’est toujours celle que j’ai posté plus haut …
++
Sauf qu’elle est fausse.
Je le répète haut et fort la formule donnée est fausse.
J’ai demandé une extraction de mes mtt à EVP, avec les prizepool, mes positions etc et j’ai appliqué la formule je ne trouve pas des montants aussi fort.
Faire des score comme bigomr en prenant le top20 des mtt c’est juste impossible.
Si tu veux prends mes mtt et prouve moi par a+b que la formule est bonne et tu verras qu’il y a un souci.
[quote=“karatetiger, post:586854”]Sauf qu’elle est fausse.
Je le répète haut et fort la formule donnée est fausse.
J’ai demandé une extraction de mes mtt à EVP, avec les prizepool, mes positions etc et j’ai appliqué la formule je ne trouve pas des montants aussi fort.
Faire des score comme bigomr en prenant le top20 des mtt c’est juste impossible.
Si tu veux prends mes mtt et prouve moi par a+b que la formule est bonne et tu verras qu’il y a un souci.[/quote]
Hello,
J’avais vérifié tout ça et demandé confirmation mais je peux le refaire ^^
Te tiens au courant … c’est de toute façon la même formule depuis le début donc le challenge est “fair”
Grégoire
Je suis d’accord pour dire que tout le monde est jugé à la même enseigne pas de soucis la dessus. Par contre elle est clairement pas bonne, ou alors on a toujours pas tous les éléments.
l’erreur vient de la puissance au dénominateur. 0.6 au lieu de 1.6 ou l’inverse.
Classement mis à jour!
Bonjour,
J’ai fini premier d’un tournoi le 14 au soir (tournoi poker ac) et je n’ai pas pris de points.
Pouvez vous corriger l’erreur svp?
Merci
[quote=“LaGzoR, post:587142”]Bonjour,
J’ai fini premier d’un tournoi le 14 au soir (tournoi poker ac) et je n’ai pas pris de points.
Pouvez vous corriger l’erreur svp?
Merci[/quote]
Salut,
Pour tous les classements “intermédiaires” nous ne prenons pas en compte les résultats après “23h59”, tes points seront donc visibles sur le classement de demain (GG btw ^^).
Pas d’inquiétudes en revanche pour le classement final nous prendrons bien en compte tous les tournois dont l’inscription a été effectuée avant 23h59.
A+
Grégoire
Le tournoi a été joué le dimanche 14 avril, il a fini le lundi 15 avril à 00h30.
Il devrait apparaître dans le classement du 15 avril non ?
Merci
[quote=“LaGzoR, post:587144”]Le tournoi a été joué le dimanche 14 avril, il a fini le lundi 15 avril à 00h30.
Il devrait apparaître dans le classement du 15 avril non ?
Merci[/quote]
Euh oui au temps pour moi … il doit y être.
Tu peux nous passer ton pseudo EVP ou BC via le support PA qu’on vérifie ?
Oui,
A quelle adrese contacter le support PA ?
Toute façon il n’y a pas de secret, mon pseudo BC est LaGzoR
Merci !
Tenez moi au courant
[quote=« LaGzoR, post:587147 »]Oui,
A quelle adrese contacter le support PA ?
Toute façon il n’y a pas de secret, mon pseudo BC est LaGzoR
Merci !
Tenez moi au courant[/quote]
Ok merci je regarde ça de suite
(sinon c’est support@poker-academie.com)
Bonjour Grégoire,
est il possible d’avoir mon historique des tournois ainsi que les points apportes?
Pseudo : claudine62
Re-Bonjour Grégoire,
Alors qu’est-ce que ça donne finalement ?
Merci
[quote=“jo59, post:587151”]Bonjour Grégoire,
est il possible d’avoir mon historique des tournois ainsi que les points apportes?
Pseudo : claudine62[/quote]
La on va rigoler imo.
[quote=“karatetiger, post:587237”][quote=“jo59, post:587151”]Bonjour Grégoire,
La on va rigoler imo.[/quote]
Lol pourquoi ça ??
[quote=“jo59, post:587289”][quote=“karatetiger, post:587237”][quote=“jo59, post:587151”]Bonjour Grégoire,
La on va rigoler imo.[/quote]
Lol pourquoi ça ?? :)[/quote]
Parce que ça fait 3 semaines que je dis que la formule annoncée est fausse
la formule affichée en présentation n’est pas bonne, celle utilisée se trouve dans les conditions générales. c’est la puissance au dénominateur qui est différente 0.6 au lieu de 1.6.
link?
1.6 ici :
[url=https://www.everestpoker.fr/poker_content.aspx?PageCode=pok_evfr_Tour_2[/url]
et 0.6:
[url=https://www.everestpoker.fr/poker_content.aspx?PageCode=pok_evfr_Tour_3[/url]
de toute facon la formule est la meme pour tout le monde.