Ciao PMU, vous ne me reverrez plus

Face à l’incompétence des services de PMU, j’ai décidé de quitter cette room.

Pourquoi ?

Lorsqu’on s’affilie par les liens de PA, nous sommes censé récupérer du rakeback supplémentaire et des PPA :

  • Inscrit en février 2020, je n’ai toujours rien reçu en cashback pour le mois de mars (4 mois d’attente pour régularisé et que dalle…)
  • Même chose pour les PPA associés…
    -Pour les autres mois, pour récupérer les cashback additionnel, accrochez vous et soyez patient car aucune date précise de versement, il faut pleurer tout les mois pour pouvoir récupérer ce que l’on nous doit…

Il se foutent royalement de leur client donc ciao PMU, je n’attendrai même pas ce qu’ils me doivent, j’ai fermé mon compte aujourd’hui même.

Je précise que cela n’a rien a voir avec PA, c’est bien PMU qui fait n’importe quoi.

J’ai essayé du coup l’affiliation Party Poker, et bien cela à l’air plus pro >>> le cashback additionnel est bien versé autour du 12 du mois suivant, sans rien demandé. Donc pas besoin d’attendre plus d’un mois comme chez PMU et encore si vous avez de la chance qu’ils prennent bien en compte votre affliation…

donc si vous hésitez entre les 2, beh n’hésitez plus et foncer chez Party Poker

Euh non :pig:

2 « J'aime »

Tu fais une énorme erreur, attention aux décisions prises sur un coup de tête :thinking:

c’est pas vraiment sur un coup de tête que d’attendre 4 mois une réponse de leur part…enfin bref, le soft est le même chez party, et ils ont l’air plus carré alors à quoi bon s’embêter chez PMU …