Attente Extra Cash PMU depuis des mois

Bonjour,

J’attends toujours les paiements de 2019 et de 2020.
J’ai perdu contact avec Barth qui ne me répond plus.
Poker Académie propose une offre avec un partenaire, celui ci ne tient pas les délais de paiement (toujours en retard) faut arrêter de se cacher derrière les incompétences de PMU et exiger quelqu’un de compétent pour effectuer les paiements ou alors écrire explicitement que l’offre à quasiment tout le temps 2/3 mois de retard voir 1 an pour certaines personnes.
@Barth_Gury @phit

https://www.poker-academie.com/forum/t/vos-meilleurs-whine

@Corinne29

1 « J'aime »

Hello @Corinne29,

Je regrette sincèrement que cette situation plus que pénible se soit produite :frowning:

Je viens d’avertir barth à l’instant .

J’espère qu’il pourra trouver une solution rapidement à ce problème.

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Hello,

Merci oui j’ai vu ton thread, j’espère que t’as pas clôturé ton compte parce que « chose promise, chose due » t’as fait ton rake et t’es sensé toucher ce que PA a promis. OK PMU traîne la patte depuis des années sur les paiements ben PA doit taper du poing sur la table parce qu’à un moment c’est nous qui sommes lésés dans cette affaire.

Hello Phit,

Merci de m’avoir répondu.
J’espère avoir des nouvelles de Barth dans pas trop longtemps ^^’

@Corinne29

Beh si, je suis parti chez party poker, et pour l instant, tout roule, pas besoin de réclamer ou d attendre quoi que ce soit… C est bien plus pro je trouve.
Le seul intérêt de PMU, c est le bonus PABoost = les 500 € de bienvenue

il y a un autre joueur qui est dans la meme situation depuis un an

Bonjour,
J’ai enfin reçu mes régules et en plus j’ai eu un beau geste en supplément de la part de PMU.
Merci @Barth_Gury

1 « J'aime »