C'est pas moi j'quitte le rakeback, c'est le rakeback qui m'a quitté

Yo! Malgré une demi douzaine de tentatives d’interpeller @Barth_Gury que ce soit par MP ces 2 dernières semaines, ou sur différents sujets, je n’ai toujours pas de réponse s’agissant du rakeback mensuel auquel je suis censé avoir droit depuis maintenant 1 an. Je comprends que ce soit les vacances mais ça traîne depuis assez longtemps, et j’aimerai surtout avoir des nouvelles, d’autant que le pb n’est pas compliqué (j’ai réactivé mon compte il y a un an, et je n’ai pas eu de rb malgré mes “In”). Du coup je crée ce sujet en espérant avoir plus de retours.
Merci d’avance pour le temps que tu y consacreras @Barth_Gury

1 « J'aime »

Salut @ClinTonic,

Comme je t’ai dit, tu n’apparais pas dans les reports de PMU de l’année. Ce qui signifie que tu n’es pas affilié avec le nouveau compte que tu as créé.

Te rappelles tu :

  • de la date de création de ton nouveau compte
  • si tu es bien passé par nos liens
  • si tu avais bien déclaré de nouveau ton affiliation)
1 « J'aime »

J’ai pas créé de nouveau compte mais simplement entré les ID de mon compte pour me connecter il y a un an, ce qui l’a réactive. Et j’étais bien affilié, et après réactivation c’était encore indiqué que je l’étais. (je ne sais pas comment vérifier maintenant)

@Barth_Gury

Il faut que je recrée un thread pour avoir des nouvelles ?

Hello @ClinTonic,

Je relance @Barth_Gury à l’instant, il te répondra probablement début de la semaine prochaine si vous va bien.

Je suis désolé pour le délai de réponse :frowning:

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Bon, je me permets de rererererererelancer du coup…

Vámonos, négros, allez daler
La cuenta fut très très salée
Ta halal j’vais la faire chialer

1 « J'aime »

Yo @Barth_Gury, ça serait cool d’avoir des nouvelles et surtout la solution et le cash back qui va avec, étant donné que je réponds à toutes les conditions et que j’ai répondu à tes différentes questions par MP, mais sans avoir de réponse depuis 1 mois maintenant. Ça commence à être plutôt long.

1 « J'aime »

Message transféré

1 « J'aime »

Et donc ?

1 « J'aime »

Je veux pas te donner de faux espoirs mais je crois que @Barth_Gury est dessus la :upside_down_face:

4 « J'aime »

@Barth_Gury @bibibiatch @phit des nouvelles svp ?

1 « J'aime »

Je te trouve bien impatient @ClinTonic :upside_down_face:

3 « J'aime »

Ca tombe mal, c’est bientôt les vacances, Clitonic a la mauvaise habitude de poser ses questions juste avant les vacances :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello all,

Je viens à l’instant de remind :wink:

Cordialement,

Phit

1 « J'aime »

@ClinTonic, tu peux être rassuré imo, la c’est comme si c’était fait !

1 « J'aime »

Aussitôt dit aussi tôt cuit :sweat_smile: :yum:

1 « J'aime »

C’est déjà fait, il faut juste concrétiser la chose ^^ :innocent:

1 « J'aime »

Ça prend du temps à concrétiser

1 « J'aime »