C'est pas moi j'quitte le rakeback, c'est le rakeback qui m'a quitté

C’est pas les vacances en ce moment?

5 « J'aime »

Tu as oublié de dire « s’il vous plait » :woozy_face:

3 « J'aime »

Hello @ClinTonic ,

Je te présente nos excuses les plus sincères pour le temps de réponse concernant ton thread :frowning:

Je viens de procéder à un rappel auprès de @Barth_Gury.

Cordialement,

Phit

Yes merci je vois que ça a fonctionné encore

Bonjour

Des news ?

2 « J'aime »

Si jamais tu commences à douter, n’oublies pas qu’on touche au but :

2 « J'aime »

:rofl:
J’suis mdr, allez encore un peu de patience tu vas bientôt fêter les 1an de ce thread :partying_face:

5 « J'aime »

Il me regale ce thread xD le fil rouge !

1 « J'aime »

@Barth_Gury on the road again ? :wink:

Tu vis sur quelle planète clintonic, c’est la crise partout dans le monde, c’est pas le moment de venir chouiner ! le covid a engendré des délais pour tout le monde donc un peu de patience.

6 « J'aime »

Des gros délais visiblement

2 « J'aime »

Oui c’était compliqué pour nous dernièrement mais j’ai eu le temps de traiter ta demande, j’ai vu avec la team PMU, tu avais un problème avec ton report, on a du regarder ton rake de chaque mois manuellement mais c’est bon maintenant, problem solved, j’ai fait les comptes puis transféré tes PPA, n’hésite pas à faire un tour dans la boutique, même par la concergerie si tu as une demande spéciale :+1:

2 « J'aime »

Ça fait plaisir qu*Eloi ait liké, au moins ils connaissent la marche à suivre maintenant, au bout d’un an et demi ça laisse de l’espoir

1 « J'aime »

De toute manière il est convenu que dès que tu récupères ton Rakeback tu payes une tournée à tout PA, non ?

3 « J'aime »

@Barth_Gury Tu es là ?

1 « J'aime »

Salut,
Je relance PMU une nouvelle fois. Désolé. En attendant j’ai transformé ton abo Silver en Gold pour te remercier de ta patience.

3 « J'aime »

Des news? Merci pour l’abo gold, malgré l’attente ça reste un beau geste. Pourrai je au moins savoir ce qui bloque? À part les vacances je veux dire?

Un petit truc de prévu en août pour les 1 an ?

4 « J'aime »

ou en est la situation ?
@ClinTonic attend depuis plus d’un an.
@Barth_Gury @Eloi