Chris Ferguson paye des millions et plaide non coupable

Chris Ferguson paye des millions et plaide non coupable

magouille et compagnie…

Ah le système judiciaire américain, une grande réussite !!

c’est clair que le système américain est assez spécial: quand t’es blindé t’es clairement moins coupable que lorsque t’es pauvre… conception originale de la justice et de l’égalité!

o
Cela dit en passant c est partout pareil sauf qu ils sont … cash :wink:

[quote=“puma, post:561382”][quote=“bigbox, post:561348”]
Cela dit en passant c est partout pareil sauf qu ils sont … cash ;)[/quote]

Et un cliché de plus, un !!!

[quote=“Rayman2dc, post:561383”][quote=“puma, post:561382”][quote=“bigbox, post:561348”]
Cela dit en passant c est partout pareil sauf qu ils sont … cash ;)[/quote]

Et un cliché de plus, un !!![/quote]

c’est pas un cliché partout et de tout temps les plus fortunés ont des passes droits pour ce qui est de la justice d’un coté comme il dit aux usa au moins c’est pas fait dans le vice

[quote=“Rayman2dc, post:561383”][quote=“puma, post:561382”][quote=“bigbox, post:561348”]
Cela dit en passant c est partout pareil sauf qu ils sont … cash ;)[/quote]

Et un cliché de plus, un !!![/quote]

Un cliché, je ne vois pas en quoi ?

Dire que les plus riches ont toujours eu des avantages c est en quoi un cliché ? c est juste la pure vérité.

T y crois toi a Liberté, Egalité, Fraternité lol et relol, le jour ou tu auras un problème avec un gars tuné

en face, tu vas voir comment on est tous égaux.

T as de la tune tu finiras par trouver la sortie, t en a pas tu l as dans le derriere mais il n y a rien de

choquant c est notre société qui est comme ça, faut juste être réaliste.

Et c est valable d ici a Pékin, je ne donnerais pas de noms mais il y a déjà certains politiques qui auraient

due passer par la case prison mais bizarre ils n en trouvent pas la porte, merde ça ne doit pas être la même.

[quote=“puma, post:561432”][quote=“Rayman2dc, post:561383”][quote=“puma, post:561382”][quote=“bigbox, post:561348”]
Cela dit en passant c est partout pareil sauf qu ils sont … cash ;)[/quote]

Et un cliché de plus, un !!![/quote]

Un cliché, je ne vois pas en quoi ?

Dire que les plus riches ont toujours eu des avantages c est en quoi un cliché ? c est juste la pure vérité.

T y crois toi a Liberté, Egalité, Fraternité lol et relol, le jour ou tu auras un problème avec un gars tuné

en face, tu vas voir comment on est tous égaux.

T as de la tune tu finiras par trouver la sortie, t en a pas tu l as dans le derriere mais il n y a rien de

choquant c est notre société qui est comme ça, faut juste être réaliste.

Et c est valable d ici a Pékin, je ne donnerais pas de noms mais il y a déjà certains politiques qui auraient

due passer par la case prison mais bizarre ils n en trouvent pas la porte, merde ça ne doit pas être la même.[/quote]

Et la je parle de la France si tu regardes l Espagne c est juste a gerber ( je connais bien ) et bizarrement

c est toujours la même classe qui se fout de tout le monde coïncidence ?

Tout est possible quand on a de l’argent hein =)

Dans ce cas précis, effectivement Ferguson s’en tire grâce à l’argent et c’est scandaleux. Tout comme les arrangements qui sont monnaie courante dans la justice américaine (cf l’affaire DSK).
En France, ce type d’arrangement n’existe pas bien heureusement.
Après, dire qu’il y a une justice à deux vitesses dans notre pays, je ne suis pas d’accord ou alors il y a les politiciens et les autres … ça oui. Mais une personne désargentée a les mêmes droits au regard de la justice et une peine qui s’applique à un pauvre s’applique de la même façon à un riche pour le même délit, avec la même qualité de défense.

Perso je me demande quand même si devant le juge il portait son chapeau et ses lunettes de soleil… S il a posé ses mains devant sa bouche, coude sur la table et si après trois minutes sans bouger il a dit “i call”… :whistle:

Ceci étant Jésus en prison c’est pas top pour l’image de marque des chrétiens … :lol:

il n y aura donc pas de Pons Pilate pour le condamner…

mais reste la croix de l’infamie qu il aura a porter .

gg enfoiré

[quote=“Rayman2dc, post:561496”]Dans ce cas précis, effectivement Ferguson s’en tire grâce à l’argent et c’est scandaleux. Tout comme les arrangements qui sont monnaie courante dans la justice américaine (cf l’affaire DSK).
En France, ce type d’arrangement n’existe pas bien heureusement.
Après, dire qu’il y a une justice à deux vitesses dans notre pays, je ne suis pas d’accord ou alors il y a les politiciens et les autres … ça oui. Mais une personne désargentée a les mêmes droits au regard de la justice et une peine qui s’applique à un pauvre s’applique de la même façon à un riche pour le même délit, avec la même qualité de défense.[/quote]

Les politiciens, les footballeurs, les stras du show biiiiiiiiiiiiiiiz

[quote=“Rayman2dc, post:561496”]Dans ce cas précis, effectivement Ferguson s’en tire grâce à l’argent et c’est scandaleux. Tout comme les arrangements qui sont monnaie courante dans la justice américaine (cf l’affaire DSK).
En France, ce type d’arrangement n’existe pas bien heureusement.
Après, dire qu’il y a une justice à deux vitesses dans notre pays, je ne suis pas d’accord ou alors il y a les politiciens et les autres … ça oui. Mais une personne désargentée a les mêmes droits au regard de la justice et une peine qui s’applique à un pauvre s’applique de la même façon à un riche pour le même délit, avec la même qualité de défense.[/quote]

c’est juste super naif les plus grosses fortunes de France ne paient aucun impôts et si des scandales éclatent de temps en temps dans les milieux d’affaires et politiques ils arrivent quasi tout le temps à s’en sortir et il y à en surement plein d’autres que l’on ne connaîtras jamais.
l’argent amène au pouvoir et le pouvoir aux privilège c’est comme ça dans toute les sociétés

Rayman2dc

Tu me fais rire, sans manque de respect je te trouve d’une naïveté.

DSK nous ne saurons jamais la vérité, surtout comme tu l’a dis l’argent fais tout, tu penses vraiment qu’un mec comme lui "même si je doute pas du fait que ce sois un “queuetard”, prenne un risque aussi grand, alors que de nos jours, toutes personnes à un prix… “surtout pour un plan cul qui pourrait peu être changer une vie”.

De 2 tu crois vraiment que ces agissements n’existe pas en France!!!
C’est juste une différence de mentalité, au US on le revendique et sur le vieux continent on fait ça en comité restreint…

Mais je te rejoins sur le fait qu’un système “démocratique” ne peut cautionner de telles agissements.
Ça me fait penser a une phrase anodine entendue il y a quelque temps:

La seule démocratie que l’on ai réussie à inventer, est la démocratie de la loi et de ces égarements pervers

La corde voila ce qu’il mérite…

[quote=“Rayman2dc, post:561383”][quote=“puma, post:561382”][quote=“bigbox, post:561348”]
Cela dit en passant c est partout pareil sauf qu ils sont … cash ;)[/quote]

Et un cliché de plus, un !!![/quote]

c’est cliché aussi les cautions a payer?

@ PKR38 : Au passage, bienvenue à toi sur PA ! Pense à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté. :slight_smile: