Chotec et Baki, vos nouveaux coachs MTT et Cash Game!

7 « J'aime »

Allez, on souhaite la bienvenue aux petits nouveaux !

N’hésitez pas à poser vos questions sur ce thread également !

Les premières vidéos de Chotec et Baki :

5 « J'aime »

Bienvenue les gars !

Je viens de regarder la vidéo de Chotec, j’ai apprécié le contenu et l’approche, après ça pourrait être cool de rentrer plus dans le détail pour la prochaine vidéo et d’avoir le prizepool à côté pour se donner une idée de l’icm. Mais pour une première vidéo c’est vraiment top !

J’ai une question concernant les deux folds que tu as fait que tu trouves trop tight a posteriori, tu les trouves si tight que ça ? parce que perso j’aurais certainement fold ces mains moi aussi avec l’icm même si sans le prizepool je n’en ai qu’une vague idée.

2 « J'aime »

Merci @escobabar :slight_smile:

Yes, je rentrerai plus dans les détails dans les prochaines vidéos, je prenais juste mes aises pour ma ma première fois, et je n’aurais pas pu faire tenir toutes ces HH en une vidéo si j’étais rentré plus dans les détails des strats globales adverses.
Je suis en train de tourner la vidéo sur la TF, et les payouts seront affichés, et on s’appuiera sur HRC pour la review des spots.

Pour les deux folds, c’est juste que je give up un peu d’EV à ne pas jam ces mains. L’EV perdue sera compensée sur les tournois softs grâce aux erreurs que vont faire tes adversaires, mais sur des tournois plus tough c’est catastrophique surtout si les vilains prennent ces spots. L’EV que tu ne prends pas, c’est de l’EV offerte aux adversaires, du coup tu diminue tes chances de victoire et augmente les leurs.
Après les structures de paiement sont toutes construites dans les même proportions sur wina , du coup, regarder les payouts à 15 left ou demies ne devraient normalement pas (trop) impacter tes décisions.

Merci encore pour le retour, c’est cool :slight_smile:

3 « J'aime »

Cool ! Hâte de voir ça !

OK, je surrestime certainement l’effet de l’icm, mais c’est cool ça me donnes des pistes de travail.

Bienvenue à nos nouveaux coachts ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue !
@Baki1 une petite session live en z100 avec des exploit de mutant :heart_eyes: ?

2 « J'aime »

super vidéo de Baki!
Ca envoie du lourd pour une première vidéo!

Très structuré, on apprend plein de choses en peu de temps, on sent la méthodologie et le travail en amont avant de faire la vidéo, j’aime bcp la façon dont tu as travaillé avec les aggregated reports de pio.

GG

4 « J'aime »

Il est très très chaud le Baki :pig:

2 « J'aime »

@Nakk Ne t’inquiète pas, il y à déjà énormément de contenu théorique disponible, donc je vais axer mes vidéos essentiellement sur les exploit, tu vas être servi :yum:

4 « J'aime »

Salut @Weskerise

C’est ma méthode de travail habituelle et je garderais cette structure pour les prochaines vidéos, très content que ça te plaise !

Si il y a des sujets qui vous intéressent et où vous souhaitez y voir plus clair n’hésitez pas, ça sera avec plaisir :+1:

Welcome messieurs ! Content de voir PA s’étoffer. Au plaisir de regarder vos contenus :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux coachs!

1 « J'aime »

Merci PA pour ces nouveaux coachs qui viennent nous apporter encore plus d’EV et d’edge !

1 « J'aime »

Salut @Baki1, est ce qu’il serait possible de voir les courbes de ton passage en spin, je suis curieux de voir à quoi ressemble les résultats d’un top fr :slightly_smiling_face:

Salut GKasparov, elles seront disponibles sur ma page coach sous peu :yum:

1 « J'aime »

Bienvenue à vous deux les gars :hugs:

1 « J'aime »

je crois que c’est la première fois que je vois une vidéo aussi pédagogique, aboutie et complète, baki :sparkling_heart:
énorme recrue.

1 « J'aime »

+1 en plus qu’il est très présent sur le forum et ses conseils / analyses sont vraiment très instructifs!

1 « J'aime »