Cherche un peu de conseil

Bonjour je reviens vers vous pour de nouveau avoir un peu d’aide je cherche a améliorer la mise en page de mes range qui sont actuellement sur Excel mais je trouve sa pas trop ergonomique je chercherai plus a me rapprocher de la mise en page de celle de spinélite mais étant novice sur se sujet je voudrais savoir si certain personne on réussie a avoir la même mise en page merci d’avance .

Hello @incarnation ,

Pour les ranges, je trouve que Flopzilla est plutôt bien pour visualiser toutes nos ranges et faire nos estimations.

Je n’utilise pas excel pour mes ranges et cela me semble compliqué.

Bonne chance pour ton évolution au poker !! :wink:

La modération.

Salut phit

Merci pour ta réponse et c’est vrai que excel n’est pas pratique mais c’est le seul moyen que j ai trouvé pour regrouper mes tableaux pour y avoir accès en 2 ou 3 cliques tout en jouant, je cherche juste pour être plus précis à faire comme blagops c’est à dire de regrouper mes tableaux par position et par blind je sais que ça a l air compliqué mais merci d’avoir pris du temps pour me répondre .

1 « J'aime »

Equilab est gratuit

J’ai déjà mes tableau je veux juste les mettre dans un fichier ou en cliquant sur le nombre de blind ça m’ouvre le tableau qui correspond rien d’autre