Cherche désespérément quelqu’un pour m’aider à installer Flopzilla sur mac

Après nombreuses tentatives, différentes techniques, tutoriels, explications qui n’ont pas abouties… je m’en remet donc à la communauté pour savoir si il y aurait parmi vous une âme charitable qui a installer Flopzilla sur Mac et qui peux m’aider à l’installer de façon guidée.
Ma progression vous remercie et moi aussi par la même occasion.
Un joueur désespéré…

Il faut que tu passes par wine. je l’ai fait il y a un moment mais je me rappelle plus exactement la marche à suivre.
Je vais essayer de te filer le lien qui m’avait servi.

d’ailleurs il me semble que c’est sur PA que j’avais trouvé la solution

J’ai déjà suivis le lien pas a pas mais à chaque fois au lieu de lancer l’installation ça m’ouvre un fichier text et dieu sait que j’ai suivis à la lettre le tuto. D’ailleurs j’ai suivis celui en français et celui en anglais ou les codes différent. Je ne sais plus quoi faire …

Si vraiment tu galeres trop regarde cette autre option:
https://www.google.com/search?client=opera&q=virtualbox+mac+windows+10&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

celui-là aussi t’as testé ?

c’est dans quelle partie exactement ?

sache que cela donne un flopzilla pas très beau sur mac (en tout cas chez moi) et que peu de logiciels de poker marchent sur mac.
D’ailleurs acheter un pc est prévu de mon côté d’ici qqs temps, pour le moment je n’en ai pas besoin. Et vu que mon mac est de 2014 (il tourne nickel par contre) je prendrai un pc pour le poker en complément.

et en plus ca freeze assez souvent

Oui j’ai tester ce lien aussi, après si le logiciel n’est pas beau visuellement mais qu’il fonctionne c’est le principal…
Ça m’ouvre un fichier text après que j’ai fais les manipulations sur winebottler et que j’ai clic sur lancer l’installation


Ça me donne quelque chose comme ça

ouai je pense que d’autres, plus experts, vont devoir t’aider @Balla

t’as essayé en ne faisant pas une application, mais en le lançant directement?

Que ce soit en simple exécution ou autre je tombe toujours sur la même fenêtre text, je commence doucement à sombrer dans une nouvelle forme de tilt ahah

ouai faut pas désespérer, essaye de repartir de zéro

Si ton mac n 'est pas un M1 mais bien un Intel tu virtualises windows avec VMware Fusion (c’est gratuit) et tu fais tourner ton windows dans une fenêtre sur ton mac comme si c’était n’importe quel logiciel. Ensuite tu peux lancer n importe quel logiciel windows.

Tu conserves ton environnement mac mais tu peux utiliser windows dans une fenêtre.
Autre possibilité c’est d’installer windows via bootcamp. Mais là tu démarres ton ordi soit en mac soit en pc.

pas mal ça ! merci

Je fais ça pour gto+

1 « J'aime »

??? Je n’ai pas demandé ni besoin d’aide perso…encore moins pour ce type de problèmes :slight_smile:

@Jonnhyjumper

Sur l’image on voit qu’il y est indiqué « Bad CPU type in executable » c’est à dire que la version de ton Mac n’a pas la prise en charge de l’exécution d’applications 32 bits…c’est pour cela que ça fonctionnera pas.

D’ou la solution de virtualisation de Windows que je t’ai proposée plus haut (VirtualBox) « identique » à VMWare Fusion :wink:

doublon sorry

T’avais mal compris :grinning:

C’est justement ton aide que je demandais. Pas que tu avais besoin d’aide

1 « J'aime »