Championnat PA 2018 : Thread officiel (infos, classement général, trashtalk)

CLASSEMENT GÉNÉRAL(FINAL)

Classement complet : classement_general(FINAL).ods - Google Drive

Classement event 4 : event4.ods - Google Drive

Classement event 5 : event5.ods - Google Drive

1 « J'aime »

Nous contacterons dans les prochains jours les 10 premiers du classement afin qu’ils recoivent leur tickets supplémentaire, ainsi que l’accès ATM pour les deux premiers (et compte premium pour le reste).

Un article sera publié demain en home page avec plus d’infos !

GG à tous !

3 « J'aime »

Vivement le prochain, 4éme, assez content de ma régularité, gg aux 3 premiers !

1 « J'aime »

Je pensais que tu serais devant moi, j’avais percuté ton pseudo aux tables lol, j’ai eu la chance d’avoir eu un good run sur un tournois :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes, gg à toi :ok_hand: , j’aurai bien voulu être devant et bénéficié d’un peu de coaching, sans le classement aprés la 4éme étape, j’avai estimé qu’il me fallait minimum la TF pour passer devant, un mauvais call en début de tournoi me met en difficulté jusqu’à la fin mais j’ai résisté tant que j’ai pu

C’est clair que le coaching aide énormément. Suis coachée par Blagops, pour les SnG jackpot. Et bien j’ai utilisé nombreux de ses conseils, même si le format n’est pas le même. Visiblement çà a payé :slight_smile:
Surtout en table finale :slight_smile:
Franchement si je peux te donner un conseil, chaque joueur qui a envie d’être vraiment gagnant devrait avoir un budget coaching.
Dans toutes disciplines qui existent, sport et autre, à ma connaissance, après je peux me tromper, les meilleurs ont des entraineurs et des coachs :wink: Investissement EV+++ sur le long terme, même si au début çà fait mal au porte monnaie. J’ai fait quelques concessions, pour prendre mon pack coaching et si c’était à refaire, je referai les même choix.

Ca fait un moment que je me tate a taper ds le salaire pr me prendre une petite session de coaching, quand je vois juste mes progrés à mater des vidéos, j’imagine trés bien que qqun qui analyserait mon jeu me donnerait de forts conseils encore plus profitable à mon jeu, ton commentaire me motive encore plus :wink:

C’est cool, franchement c’est jamais une mauvaise idée :slight_smile:
et c’est bientôt les fêtes lol demande une enveloppe lol

1 « J'aime »

En effet nous avons appris qu’en SNG JACKPOT la strate est de passer les flips, parfaitement appliquée tu ne pouvais que gagner :joy::sunglasses:

3 « J'aime »

C’est trop cool lol :rofl:

1 « J'aime »

je finis 3eme du championnat la prochaine top 2 obliger

t es normand monaco?

L’ensemble des tickets des vainqueurs du leaderboard ont été envoyés hier en fin de journée !

Si vous constatez une erreur / oubli, n’hésitez pas à nous le faire savoir sur ce thread.

Concernant le coaching ATM et les comptes premium, vous recevrez un mail dans la semaine avec toutes les infos.

GG a tous encore une fois !

On se retrouve pour la prochaine édition !

1 « J'aime »

GG aux 2 premier c’était vraiment une super idée ce championnat en tout cas!!
Un peu déçu ici de pas avoir joué les deux 1ers event et d’avoir un peu spew le dernier car au final je finis 6è pas si loin du peloton de tête… :slight_smile:

Sinon tout petit brag, après avoir ship le ticket 109e du 3è event, j’ai joué un powerfest avec et on shiiiiip !


C’est ma meilleure perf jusqu’ici je suis super content d’avoir pu jouer et gagner un tournoi de ce buy-in moi qui joue plutôt de 5 à 20e! Y’avait que des sharkys en TF et j’avais pas de tracker sur tout le tournoi (niveau licence) mais on s’est pas dégonflé et on a bien chatté dans les moments clés aussi! :sunglasses:

Un gros merci PA! :heart_eyes:

10 « J'aime »

J’ai bien reçu les tickets, c’est parfait merci :slight_smile:

Merci à l’équipe PA d’avoir organisé ce challenge :slight_smile:

1 « J'aime »

GG :sunglasses:

Genial @Doncbet , l’histoire est belle :slight_smile:

Toute l’équipe est heureuse pour toi et te félicite pour cette super perf !

c’est clair VGG.
Maintenant faut ship le 250€ comme ça l’histoire sera encore plus belle lol

1 « J'aime »

Désolé de ne me signaler que maintenant… j’ai écrit au support - mais me manifeste également ici - pour vous faire savoir que je n’ai jamais reçu de mail concernant mon intégration à l’équipe ATM…

je précise pardon, c’est moi “Upriiising”