Championnat PA 2018 : Thread officiel (infos, classement général, trashtalk)

je finis 3eme du championnat la prochaine top 2 obliger

t es normand monaco?

L’ensemble des tickets des vainqueurs du leaderboard ont été envoyés hier en fin de journée !

Si vous constatez une erreur / oubli, n’hésitez pas à nous le faire savoir sur ce thread.

Concernant le coaching ATM et les comptes premium, vous recevrez un mail dans la semaine avec toutes les infos.

GG a tous encore une fois !

On se retrouve pour la prochaine édition !

1 « J'aime »

GG aux 2 premier c’était vraiment une super idée ce championnat en tout cas!!
Un peu déçu ici de pas avoir joué les deux 1ers event et d’avoir un peu spew le dernier car au final je finis 6è pas si loin du peloton de tête… :slight_smile:

Sinon tout petit brag, après avoir ship le ticket 109e du 3è event, j’ai joué un powerfest avec et on shiiiiip !


C’est ma meilleure perf jusqu’ici je suis super content d’avoir pu jouer et gagner un tournoi de ce buy-in moi qui joue plutôt de 5 à 20e! Y’avait que des sharkys en TF et j’avais pas de tracker sur tout le tournoi (niveau licence) mais on s’est pas dégonflé et on a bien chatté dans les moments clés aussi! :sunglasses:

Un gros merci PA! :heart_eyes:

10 « J'aime »

J’ai bien reçu les tickets, c’est parfait merci :slight_smile:

Merci à l’équipe PA d’avoir organisé ce challenge :slight_smile:

1 « J'aime »

GG :sunglasses:

Genial @Doncbet , l’histoire est belle :slight_smile:

Toute l’équipe est heureuse pour toi et te félicite pour cette super perf !

c’est clair VGG.
Maintenant faut ship le 250€ comme ça l’histoire sera encore plus belle lol

1 « J'aime »

Désolé de ne me signaler que maintenant… j’ai écrit au support - mais me manifeste également ici - pour vous faire savoir que je n’ai jamais reçu de mail concernant mon intégration à l’équipe ATM…

je précise pardon, c’est moi “Upriiising”