Championnat HU : 3e tour!

[quote=“Braizh, post:801330”]j’ai gagné le hu contre golex79 après que bergam ait mis du temps à abandonner…
Du coup je suis éliminé ou je peux faire le 3è tour? si un modo pouvait me répondre ce serait sympa ^^ Barth gury? (je crois que c’est toi qui gères? >.> sinon sorry ^^;
Si oui, Laphreizh, jeudi soir vers 18h30? j’ai wina/ipok/party.[/quote]

Salut,
Je ne suis pas dispo après 16h heure Française. Aujourd’hui (Jeudi), je suis dispo entre 11h et 12h30
Vendredi, je serai dispo avant 10h.

Wina c’est cool pour moi.

Ajoute moi sur Skype, même pseudo qu’ici.

Salut Alphazen06,

Pourrais tu me dire tes disponibilités?

Merci ! je t ai envoyé un message en pm sur PA avec tous les renseignement :angry: c est enveloppe en haut en rouge !C est quoi ton pseudo winamax :wink: et tes disponibilités sont 1 h par jours en 2 jours :woohoo: ! toi tu te connecte aprés 23 h et moi je t ai attendu toute la journée de 8 h jusqu a 22 h aprés impossible pour moi ! c est vraiment le bordel depuis le début pour rencontrer mes adversaire de HU ! tilt tilt tilt :evil: ! 2 jours et demi c est trop cour pour s organiser ! :frowning: je serai libre que ce matin de 7 h a 8 h aprés job donc si tu ne te connecte pas avant c est impossible pour moi avant 12h heure de la fin du 3 eme tours ! sinon bravo "rich25200"tu as gagner par ton absence :stuck_out_tongue: ! :evil: donc derniére chance de 7 h a 8h jeudi 29 sur winamax sur le tchat et aprés sit and go ! pseudo winamax jean nezmare ! lol sinon bravo a toi pour la suite des hu rich25200 inscrit 2 fois mais toujours absent jusqu a 23 h :sick: ! tu dois beaucoup travaillé donc je comprend ton manque de connection :stuck_out_tongue: je suis un gros raleur désolé!good luck sur les tables du .fr

salut “rich25200” :cheer: je suis sur le chat winamax et je t attend de 6h a 8h maxi car aprés je job ! :wink: mardi de 12h a 20 h je t ai pas vu connecté et aprés j etais au job :blink: ! mercredi de 8 h a 22h pareil et pas de nouvelle de mon mp :frowning: ! tu t es connecter vers 23 h donc 1 h en 2 jours juste aprés mon attente de 12 h sur PA :evil: donc j ai le tilt qui monte depuis hier ! grrrr ! donc derniere chance de 6 h a 8h du matin ! :S je comprend que si tu travail trés tard c est impossible sur les 2 jours de ce jouer surtout si tu te connect aprés 23h ! JE TE VOIS PAS SUR LE TCHAT WINAMAX! je t attend jusqu a 8h maxi en ésperant que tu te connect sur PA RAPIDEMENT ! a de suite rich25200 ! je crois que je vais jouer en tilt grave est shove a font ! lol good luck le grindres 2 fois inscrit mais toujours absent sauf apres 23 h ! :evil: le dormeur doit ce reveiller ! rich ou est tu ? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Premium

2 49
Salut Alphazen06,

On doit jouer le 3ieme tour, je suis dispo ce soir à partir de 23H ou bien demain toute la journée jusqu’à 17H et le soir à partir de 22H.

Room Wina, ou pmu
Skype: rich25200 (c’est le premier pas le live)hello man ! mon très cher rich25200 toujours absent de PA sauf aprés 23h et inscrit 2 fois ! je suis actuellement sur winamax pseudo jean nezmare (attendre rich) lol je t appel sur le tchat winamax mais tu dois etre encore dans les bras de ta chérie ! plus qu 2 heure est je vais au job ! le 3eme tours ce fini dans MOINS de 5 heures mais désolé je serai absent les 3 dernieres heures !j ai attendu 20 h pour rien ta venu ! bravo pour ta victoire si tu arrive pas d ici 8h!le gros raleur apha zen regrete ton absence mais le job avant tous ! je vais attendre jusqu a 9h maxi ! a de suite “rich25200” en tous cas sacré bordel qui me fait jouer en tilt depuis hier lol j ai perdu plus d argent que 10 heures de cotching ! lol a de suite rich25200 ! good luck

[quote=“misterjean, post:801041”]salut canonbis

on a un hu à jouer. je suis comme qui dirait très disponible, donc ton heure sera la mienne, entre 15h et 2h. je préfère jouer sur ipoker, sinon sur PS.

fait moi signe, envoie moi un mp avec ton numéro de tél et ton skype comme ça c’est plus simple ! :)[/quote]

canonbis ?

rich25200” plus que 4 heures avant la fin du 3 eme tours qui fini a 12 h le 29/01 :frowning: !mon cher et tendre gamers j ai vu que tu t était connecté hier a 22 h20 :ohmy: mais j était plus sur PA aprés 10 h :sick: a attendre l homme inscrit deux fois qui travail trop :laugh: § déja 2 heures que je t attend sur winamax SUR LE TCHAT! :silly: je ne sais toujours pas ton pseudo winamax :frowning: et je t ai envoyé un 2 eme MP sur PA!!! Donc plus 1 h pour te réveiller monsieur homme invisible inscrit 2 fois ! je te taquine :silly: mais j éspere que tu vas vite te connecté sur PA pour jouer tes 3 HU et lire tes 2 messages :angry: en haut a droite en rouge l enveloppe! :stuck_out_tongue: je joue des HU EN ATTENDANT SUR WINAMAX ! Toujours beaucoups de river magique :sick: ! LOL plus que 30 minutes très cher rich25200 avant mon départ vers mon job! allez a de suite sur winamax ! reveilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee man ! :laugh:

bon mon trés cher “rich25200” ou tu as eu un problème avec ta connection internet ou tu est encore au lit ou tu es repartis au job plus tot que 6 heures du matin heure a la quel je me suis connecté sur PA et winamax! plus que 3 heures avant la fin du 3 eme tours ! mais la suis obligé allez travailler !tu es connecté il y a 2 jours et 15h et ensuite hier ou j ai vu que tu as laissé un message a 23h 26 hier soir mais moi je me suis deconnecté vers 20h pour mon job ! on a pas réussit a jouer nos 3 HU car tu te connecte que après 23 h et moi je suis libre la journée mais pas après 20 h ! bon je laisse au administrateur le choix du winners mais impossible pour moi de 9 h a 12 h heure de fin du 3 eme tours ! :laugh: bonne chance a tous les finalistes et désolé pour mes tiltsssss mais l attente est trop longue pour mon gout :woohoo: ! alphazen qui n est plus très zen :blush: depuis le début du championnat de HU :S ! lol bon je suis en retard pour le job ! a+++ les winners !

bonjour alphazen06,

Mais tu as completement pete un plomb? lol

Déja j’ai recu aucun MP de ta part… Car tu as du te tromper dans mon pseudo comme tu l’as dit dans ton MP de ce matin à 5:36… Apres tu m’envoies un MP a 5:36 du mat pour jouer entre 6h du mat et 8H du mat aujourd’hui… Désolé mais je dormai a cette heure ci… :lol:

Et ca sert à rien de dire que tu m’as attendu hier de 8H à 22H, dans ce post Championnat HU : 3e tour! - Général - Forum Poker Académie je t’ai dit que j’etais dispo qu’à partir de 23H hier… lol

Etant donné que je n’ai eu aucun message de ta part tu pouvais attendre longtemps… :lol:

Et tu te trompes complètement on a jusqu’a DEMAIN MIDI pour faire notre match !!

Donc est ce que tu as skype c’est plus facile pour se capter…

AUjourd’hui je suis DISPO toute la journée jusqu’ 17H30 et le soir à partir de 22H

Pseudo Winamax: kazou

je veux pas être médisant mais la tu mets de la mauvaise foi quand même quand tu as posté tous tes commentaires en disant que tu m’as attendu et que tu as gagne…

J’espere qu’on va faire notre HU aujourd’hui… J’ai HATE !! :angry:

GG !
Bon par contre tu joues juste Dieu derrière.

WATCHTHEE.

Good luck ^^

GG !

WATCHTHEE.

Good luck ^^[/quote]

j’ai peur de rien ^^
on s’est add sur skype pour trouver un horaire, mais c’est pas évident :confused:

ca sera quoi la deadline du 4eme tour ?

yes tu es toujours in !
Manifeste toi plus sur les threads des tours respectifs la prochaine fois, comme ça je suis plus facilement :wink:

tu joues contre laphreizh au prochain tour !

vous aurez tout le weekend ! on publiera dès demain aprèm :slight_smile:

GG !

WATCHTHEE.

Good luck ^^[/quote]

j’ai peur de rien ^^
on s’est add sur skype pour trouver un horaire, mais c’est pas évident :/[/quote]

Petit conseil : On va publier la première vidéo coaching de watchthee en fin de matinée. Il s’agit de la première partie d’une review d’un de ses match joués lors des HU Master.

Ca va peut être t’aider ! Prends des notes imo !

[quote=“rich25200, post:801380”]bonjour alphazen06,
Mais tu as completement pete un plomb? lol

Et tu te trompes complètement on a jusqu’a DEMAIN MIDI pour faire notre match !!

Donc est ce que tu as skype c’est plus facile pour se capter…

AUjourd’hui je suis DISPO toute la journée jusqu’ 17H30 et le soir à partir de 22H

Pseudo Winamax: kazou
J’espere qu’on va faire notre HU aujourd’hui… J’ai HATE !! :angry:[/quote]

lol c’est vrai que faut tempérer tes ardeurs alphazen06 ^^

Et je confirme : vous avez bien jusqu’à demain midi pour jouer votre match.
vu qu’il y a tout le weekend pour le tour suivant si vous faites votre match vendredi soir ça passe aussi !

Bonne chance à vous deux !!! :slight_smile:

pas eu de message fb…envoie moi ton pseudo fb par mp,merci

ok pour moi punsih3r06SUIS DISPO

je comprend pas punish3r06tu joue pas le 3e tour?

Victoire contre vinzdubois 2-1

si on peut encore le faire, je suis toujours partant mais je ne savais pas si c’était encore possible
Si oui, je suis sur PS au pseudo : Gu$06…je sais que tu joue sur cette room aussi alors…