Damien78160 tu t’es perdu?
On devait play a 21h ce soir mais pas de news sur skype, tread PA, message privé, mail et mon tomtom ^^
Contre temps?
Dispo jusqu’à minuit ce soir.
A+
Apres un 2eme set bien long et plein de rebondissements, nik000 win 2-0 contre misterbob6
En effet 1heure de jeu ou j’ai lutté…mais nik000 ma owned. GL pour la suite
[quote=“dendrimere, post:801150”]Ok parfait ramiko!
A 22h alors ![/quote]
t’es connecté dendrimere ?
mon pseudo wina tontaoin
oui je suis connecté ! dendrimere mon pseudo
je lance le sit and go, saute dessus pas envie de me faire sit par un autre !
bon je me suis fait sit deux fois, je te laisse lancer le s&go.
Salut stepholi,
Étant actuellement en train HU Dan Bilzerian dans la Bobby’s room je n’ai pu te répondre plus tôt
Plus sérieusement, je tavais envoyé un skype pour te dire que j’étais dispo que a partir de 23h car je rentre tard du boulot en ce moment !
Je suis chez moi a 23h et dispo pour en découdre ce soir
Ps : check tes mp
j’ai win contre dendrimere merci à toi
Défaite 2-1 contre ramiko !
Ce fût un beau match ! Un poil de malchance mais c’est le jeu
Beau match contre GRGR avec des call shove K high (il va pas s en remettre de celui la). GG a toi GR, c était sympa ce HU, c est rare q je prenne du plaisir dans ce format et ce fut le cas vs toi
Donc xX_Eon_Xx vainqueur
[quote=“xX_Eon_Xx, post:801317”]Beau match contre GRGR avec des call shove K high (il va pas s en remettre de celui la). GG a toi GR, c était sympa ce HU, c est rare q je prenne du plaisir dans ce format et ce fut le cas vs toi
Donc xX_Eon_Xx vainqueur[/quote]
GG a toi tu mérite
bonjour c18du57 je t’ai envoyé un mp,tient moi au courant de tes dispos.
a bientot.
Salut Alphazen06,
Pourrais tu me dire tes disponibilités?
Merci
[quote=“Damien78160, post:801306”]Salut stepholi,
Étant actuellement en train HU Dan Bilzerian dans la Bobby’s room je n’ai pu te répondre plus tôt
Plus sérieusement, je tavais envoyé un skype pour te dire que j’étais dispo que a partir de 23h car je rentre tard du boulot en ce moment !
Ps : check tes mp[/quote]
Victoire de Damien78160 2-1, bravo a lui
j’ai gagné le hu contre golex79 après que bergam ait mis du temps à abandonner…
Du coup je suis éliminé ou je peux faire le 3è tour? si un modo pouvait me répondre ce serait sympa ^^ {Barth gury}? (je crois que c’est toi qui gères? >.> sinon sorry ^^;
Si oui, Laphreizh, jeudi soir vers 18h30? j’ai wina/ipok/party.
ah non c’est Benjamin Shal… ^^; je suis tjrs in?
[quote=“MonkeyDjo, post:801269”]Bravo Bigbox, félicitations et bonne continuation. Bon courage et bonne chance à tous.
Ps: Y a t’il d’éventuel repêchage :whistle: ?[/quote]
malheureusement non je ne crois pas… :S
[quote=“stepholi, post:801329”][quote=“Damien78160, post:801306”]Salut stepholi,
Ps : check tes mp[/quote]
Victoire de Damien78160 2-1, bravo a lui[/quote]
ah il est fort ce Damien78160!
Salut XAVIER060236 je t’ai repondu par message privé sur facebook, à bientot!