Challenge Up bankroll fois 10 en Mtt only 750===> 7500e

VGG !!
obtenir un tel ROI sur 1 mois en 750 MTT… tu as raison d’être satisfait :wink:

question logique : quelle va être la suite ?

Salut Latomate !
Tout d’abord merci pour ton soutien lors de ce challenge :).
En ce qui concerne la suite , je vais reprendre un rythme de grind un peut pret similaire a celui du challenge finalement avec quelque adaptation pour avoir une bonne hygienne de vie , et sinon en therme de poker pur j’ai pour objectif de remonter une Bankroll necessaire pour jouer les plus gros Buy-in Mtt online,donc voila mais objetcifs monter une Bankroll et atteindre un niveau de jeux gagnant sur les plus grosses limites Mtt online.

beau challenge

et bon courage ca va taffer !!

et bon courage ca va taffer !! :slight_smile:

vgg pour cette monté de bankroll en 1 mois seulement en MTT, assez impressionné!

GL pour la suite :slight_smile:

VGG
Très sympa de suivre la progression de ton challenge .
Tu peux être fier de tes perfs :wink:

Merci a tous c’est tres sympa :slight_smile: , j’essaierai de relancer un challenge plus tard , j’aimerai bien trouver un grinder motiver pour pourvoir avoir une petite concurrence et ce motivé mutuellement :slight_smile: !!
Pour bragggg je tient a vous informer que j’ai terminer 2em du scoop full Ko 150e , et je me trouve actuellement 2em du classement général des SCOOP !!! :smiley: je vais donc faire mon maximum pour rester dans ce top 3!! GL me et a plus aux tables !

Go pour ship ton Buy In FPS !

On viens de faire 15em du Scoop 12-H 50e re entry , AT<A5 sickkk :frowning: en esperant que sa passe pour au moins un top3 du TLB SCOOP !!

YO!! :ohmy: quand est t’il de ce beau challenge? en attente de news big up :woohoo: et glgl aux tables^^

continu comme sa c’est cela qu’on aime GL

Le challenge est terminer Runner X , toute les infos sont dans les pages précédentes !

Incroyable bravo à toi ! Mais ou bon dieu te formes tu arretes de travailler et fonce sur le poker !
Personnellement je suis inscris sur spinforwin 300euros de br je vais me fixer un objectif comme toi je pense de juste x5 sur un mois !