Challenge Up bankroll fois 10 en Mtt only 750===> 7500e

Bonjour a toute la communauté P-A ,
Je souhaiterais partager un défi personnel que je me suis fixer , qui est de monter multiplier ma Bankroll actuelle par dix , tout cela en 1mois. J’ai donner quelque info sur une page que j’ai créer sur Fb :

https://www.facebook.com/pages/Challenge-French_skill/574985669305717

Je partage mon défi sur Poker-Academie car je n’est jamais vraiment réaliser ce genre de défi jusqu’au bout, et cette fois ci je suis vraiment détérminer et je compte m’en donner les moyens d’y parvenir.
Etant donner que je n’ai jamais réaliser ce genre de défi ou meme réellement essayer , j’aimerai avoir des infos des coachs modo , joueurs , qui ont déja pris part a ce genre de défi , pour savoir un peut prét a quelle niveau ce situe mon défi afin de pouvoir mis préparer au mieux.
Mon pseudo et French_skill depuis peut ,vous pourrez donc allez voir mais résultat récents , en ce qui concerne le défi , ma bankroll et de 750e je compte donc la transformé en 7500e en 1mois environs je jouerais exclusivement sur la room au W a savoir Winamax ;).J’imagine que énormément de joueurs que je croise ou que je vais croiser sont sur poker académie donc j’espere également pouvoir débattre de main et spot intéréssant durant ce challenge ;).
Je suis ouvert a toute proposition ,je compte commencez mon défi le 27 février pour le finir le 1er avril :slight_smile: , si des challengers sont intérésser sa serait avec grand plaisir ;).
French_skill :stuck_out_tongue:

je n’ai jamais réellement réalisé ce genre de défi mais il parait très ambitieux tout de même.
Après cela reste possible mais va falloir envoyé du volume et good run tout de même je pense.

Quel buy-in compte tu joué ?

1 mois :ohmy: :blink: :blink: alors gros GL :slight_smile:

Merci Flushdraw :slight_smile: , 1mois sa te semble vraiment court aussi ??
Latomate , je compte avoir une gestion de Bankroll basé sur du 100buy-in pour Up de limite a chaque fois et je part avec une Bankroll de 750e donc je vais débuter mon défi en 0-5e only :wink: , en ce qui concerne le volume ce n’est pas un réelle soucis je compte en faire vraiment beaucoup meme si il faudra trouver un juste milieux pour avoir une hygiéne de vie correct et pouvoir jouer un A-game de facon réguliére.

GL ! je vais suivre tout ça

Merci :slight_smile: , tu est un reg Mtt aussi ?

un gros défi en perspective! un gros good luck l’ami je connais pas ton niveau mais sa fait pas de mal de le dire :wink:

Un mois… Bon c’est du MTT donc ça peut aller très vite mais quand même.
Comment tu comptes organiser tes sessions (nombres de tournois, variantes) ?

En tout cas un gros GL pour ton défi !!

non joueur occasionnel qui joue MTT aussi B)

Merci Razer c’est sympa :slight_smile: !! On va se donner au maximum pour crush le challenge !!!
En ce qui concerne mon niveau je pense crush les limites basses Mtt et avoir un edge assez conséquent, mais que sa sera bien plus dure une fois arriver en Middle /High stack ou la variance sera bien plus forte au vue du niveau de jeux que l’on trouve maintenant.Donc effectivement il me faudra de la réussite a certain moment pour arriver a ce défi notamment quand j’aurai Up au limite supérieur.Mais je suis une grosse LuckBox donc sa devrait allez :stuck_out_tongue:

D’accord :slight_smile: bah Gl au tables alors et merci je mettrez un max d’info sur l’évolution du challenge :wink: , et si on ce croise aux tables et que l’on a des spots sympa n’hésite pas a m’en parlez :).

C’est très ambitieux mais je te souhaite un gros gl.

Très curieux de suivre l’évolution du truc.

Merci Pedro :wink:
Tu as déja tenter ce genre de challenge ?

Il est évident que je vais devoir faire beaucoup de volume déja , pour le moment je pense arriver a jouer un jeux gagnant jusqu’a environ 16tables , ce qui va me permettra de faire un bon volume.Ensuite au niveau des variantes jouer je n’est pas vraiment de réstriction sachant que j’ai de bon résultat en Plo et en 4max , parfois avec beaucoup de tables c’est plus compliquer de mélanger ces deux variantes car elles nécessite plus d’attention , mais pour le moment je m’en sort plutot bien.Evidemment quand j’ai beaucoup de deep run , j’évite de rouvrir d’autre table.
Ensuite niveau calendrier je pense commencer mais session tout les jours vers 17h00 je vais encore jeter un petit coup d’oeil au MTT de mes limites a ces heures voire si c’est intéressant de commencez un peut plus tot ou légérement plus tard maximum 18h00.Et je ne m’inscrit casiment jamais au tournoi aprés 22h00.Je préfére focus mes deep run.Evidement cela pourra varier en fonction de l’évolution de la Bankroll.Mais de cette maniére je pense pouvoir garder un rythme de vie correct ce qui sera assez important je pense pour arriver au bout du challenge !!! :smiley: En tout cas merci pour les encouragements en éspérant vous faire vibrer un maximum :slight_smile:

Salut à toi et que dire de plus à part : GL ! ^^

Par contre effectivement 1 mois ça peut être court, m’enfin si tu chip 2-3 tournois par soir pendant 1 semaine à la Rémy Marlair ça peut être vite réglé ! :wink:

Bon courage en attendant, je passerais faire un petit tour pour voir ta progression !

Hello ,

Alors voici mon compte-rendu du week-end :

Samedi soir fut une session assez éprouvante un peut pour les memes raison que la session précédente.
Cependant j’ai fini par gagner un tournoi le « Hara-kiri » qui ma permis d’etre « even » sur mes deux premieres sessions.
En terme de chiffre cela n’est donc pas super pour commencer ce challenge,mais la victoire du « Hara » ma permis d’engranger de la confiance pour le dimanche.
Les chiffres du samedi soir :

IMG_0652.PNG

Pour la session du Sunday j’ai commencé un peut tard,je pense commencer bien plutot pour les prochaines.
La session c’est en gros composer en deux parties,la premieres avec énormément de satellite sur lesquels j’ai pas eu trop de réussite et j’ai surtout
fait pas mal d’erreur je pense ,du coup globalement un taux d’itm assez faibles sur mais sat.
Ensuite la deuxieme partie de session avec la tout les tournois entre 0 et 5e de buy-in + qlqs tournois sur qualife,ou la j’ai eu plus de réussite gagnant deux tournois
et fait quelque itm j’ai notamment perdu un pot énorme de 50bb dans un spot ou j’ai une décision « marginale » enfin je pense ,je prend finalement la bonne décision
je vous laisse voir pour le reste (deep 5e fr 40lefts/780 ) : Replayer Winamax
Pour ce qui est des deux tournois gagner , je suis trés content de mon niveau de jeux sur ces deux tournois ,un 4max deep 5e devant 448lefts , et hdlm 5e 6max devant 291lefts,
je pense vraiment avoir su tirer le maximum de mon edge ce qui ma permis de gagner sans prendre trop de risque notamment sur le 4max ou je suis arriver en TF avec plus de 100b.
Je précise évidemment que pour gagner c’est tournoi j’ai eu de la réussite il en faut toujours pour gagner des tournois,mais l’important et d’avoir prit un maximum de bonne décision,
et je pense que sa a etait le cas sur ces deux fin de tournois en tout cas.
Assez parlez ^^ en chiffre sa donne ca :

IMG_0655.PNG

Le bilan du week-end est donc vraiment positif.J’ai participer a 82 tournois,dont 25 satellites(down-39euros sur les sat).Mon roi moyen moyen sur ce week-end est de 181 %.

C’est donc bien content que je termine ce week-end :slight_smile: , je vais pouvoir jouer une limite au-dessus,et également pouvoir tenter des sat pour des tournois plus cher.
Je vais également faire trés attention a rester concentré et lucide car les lendemains de victoire on a souvent tendance a ce relacher ,a spew plus ect…,on a forcément tous
envie d’enchainer par de nouvelle victoire mais il ne faut pas ce précipité pour autant.Voila pour l’état d’esprit ;).
Bankroll actuelle : 1359e (up+609euros) 7500<==>6891euros 31jours Let’s go :smiley: !!!

double post supprimé

De retour pour un petit Bilan !

Alors on va rentrer dans le vif du sujet directement avec des chiffres.J’ai décider de faire un petit bilan global depuis le debut du challenge plutot que de détailler mais sessions depuis lundi.Cependant je vais quand faire un petit récap sur ce qu’il c’est globalement passer sur c’est 3dernieres sessions.
Donc Lundi soir c’est trés motiver et déterminer que je me suis relancer a l’attaque plein de confiance aprés le doublez du dimanche soir ,malheuresement la variance c’est un peut acharnée sur mes fin de tournois ,j’ai perdu des pots énormes sur des tournois a gros fields en demi-finale a plusieur reprises.Donc en chiffres sur ces 3sessions je suis a -110e .
Certe ce n’est pas positive , mais vue la facon dont j’ai run je trouve que ces plutot de bonne augure pour la suite.Je pense avoir trouver un vrai bon rythme de croisiére et qu’on va pouvoir Up bientot si la piéce tombe du bon coté !!! :wink:
Voila le graphe depuis le debut du challenge : (pas certain que shark est zappé qlq tournois)

courbedefi.png

Donc je pense que niveau chiffre c’est pas extraordinaire ,mais comme je l’ai dit je pense vraiment avoir manquer de réussite sur pas mal de fin de tournoi et avec pérséverance et assiduité je pense que ca peut vite Up de limite ce qui est essentiel pour arriver a l’objectif fixer de 7.5k.Egalement je n’est encore pas participer a un tournoi supérieur a 30e de buy-in ce qui m’oblige a vraiment top 3 sur la plupart des tournois pour réellement pouvoir avancer.
Voila pour mon challenge la bankroll pointe a « 1249e ».Pour confirmer un peut mon manque de réussite whine :D, j’ai eu deux deep run sur les Omaha series de Ps qui ce termine sur une 9em place du 50e 6max , et une 10em place du 10e rebuy.Je vais partager une main sur laquelle j’aimerai que des joueurs de PLo me donne leurs avis.Moi je pense que turn je doit raise plus cher pour qu’il prenne une décision turn avec ces set,quinte basse +combo fd ect . Je me sert de mais bloqueur pour bluff ce joueur qui était trés loose/aggro , énormement de deux barel sizé cher a chaque fois.Pour mon image a la table je pense que je n’avais pas une image de degen ,et plutot une image positive vis a vis de mais adversaires.Voila j’attend vos com :slight_smile: ,en attendant je me remet au grind avec toujours la meme soif de victoire !! :wink:
La main de Plo (10e rebuy omaha series) : PokerStars Replayer - poker hand replayer

GG les perfs !

Pour ta main de PLO, call préflop nickel, mais vu la passivité et les fishs calling station qu’on trouve (surtout sur les 10€), je snap fold au flop (gutshot + backdoor flush immonde).

Et le raise au turn… Quand vilain fait presque pot la moitié de sa range c’est quinte donc je vois pas trop ce que tu accomplis…
Au vu de sa ligne je pense qu’il a double paire + nut flush draw => tu tirais 3 ou 5 cartes… (et s’il a quinte il te revient dessus après ton raise turn…)

Bref call préflop, fold flop, fold turn selon moi

Merci :wink:

Quand je call le flop j’ai un plan en tete , je ne call pas pour l’équité de ma main qui est trop faible ,mais comme j’ai de bon bloqueurs je pensez a un bluff.Mais en fait avec mon stack et celui de vilain j’aurai juste du fold flop et prendre des spots bien plus simple je suis d’accord.
Sinon mon plan etait de shove river sur une brique il aurais était obliger de fold 100% je pense mis a part 89 qu’il avait assez rarement du fait que j’ai deux 9.Donc le raise turn fait call straight basse imo et brelan deux paire plus flush draw nuts comme tu as dit et si il a vraiment 89 il va shove casiment tout le temps turn.
Mais effectivement le standard c’est fold flop.
Merci pour ton analyse en tout cas :wink: