Challenge Up bankroll fois 10 en Mtt only 750===> 7500e

Day 13 :
De retour pour un nouveau petit bilan , j’ai pris ma premiere coupure depuis le debut du challenge je n’est donc pas grind ce Dimanche ,et lundi soir,reprennant le Grind seulement mardi soir.
Je vous détaille un peut mes sessions en chiffres :
05/03 : 25Mtt jouer -65euros
06/03 : 25Mtt jouer - 69euros
07/03 : 27Mtt jouer - 27euros
10/03 : 11Mtt jouer + 159euros
11/03 : 29Mtt jouer -191euros
Donc globalement j’ai disputer un total de 117 Mtt/sat pour un résultat net de -193euros.
La bankroll pointe donc a 996euros (1tickets 50e en + ).Donc période de stagnation.
Mon taux d’itm me parrait assez faibles sur ces dernieres session , cependant sur ces itms j’ai atteint 3tables finales et 2 demi-finales.Pour résumer je pense avoir encore eu des sessions difficile , ayant perdu encore des pots vraiment conséquents a l’approche des tables finales de" gros tournois".Mis a part le manque de réussite sur ces fin de tournois , la fatigue commencez réellement a ce faire sentir sur les dernieres sessions entrainant pas mal d’erreurs également,ainisi que quelque spew.J’ai encore un gros travail a faire sur ces deux points la.
En résumé je dirait que la semaine a etait assez frustante car j’ai cru bon nombre de fois au “1 time” sur des majeurs , avant d’échouer au porte de la victoire.L’obetjcif principal en ce mercredi et de ne plus spew malgré la fatique qui peut peser par moment,et d’atteindre les 2k roll pour Dimanche.Egalement je vais commencez mes sessions plutot encore puisque le debut du challenge ne ce passe pas idéalement,afin d’augmenter mon volume de jeux tout en essayant de garder un nombre de tables me permettant de jouer mon meilleur poker possible ce qui n"est pas toujours le cas.
Globalement ce n’est donc pas un bon départ c’est certain mais ce n’est pas le pire non plus donc on reste évidmment trés motiver il reste du temps , et surtout on garde encore espoir d’arriver a 7.500 !!
Voila pour cette semaine de grind, j’essaierai de faire un bilan avant la session du seigneur Dimanche Gl au tables !!

La courbe depuis le debut du challenge.
[attachment:1]courbe 12.png[/attachment]

Poker recap Session 12/13/15 : Enfin de vrai bonne nouvelle :smiley:

Pour commencez la session de Jeudi soir , j’ai participer a seulement 15tournois préférant me concentrer sur mais gros tournois et jouant trés peut de qualif.
Le résultat net est de + 130e ce qui est plutot moyen et surtout encore relativement décu puisque j’ai une nouvelle fois echouer au porte du “1time” en terminant 10em du Xtra (j’ai perdu un pot énorme avec JJ<AA en demi en 5handed ct vs bb ,avant de faire une erreur celon moi j’open shove environ 13/15BB au bton ac A3s sur la blind d’un joueur trés tight et qui semblait scary en soit je pense que le play est ok car le joueur va fold des tonnes de main meilleur que A3s, en plus ont est a stack effectif cependant ce joueur la précisement etant nit et scary va ni 3bet shove light et donc m’exploiter , ni meme defendre sa BB avec des mais avec lequelles il devrait le faire donc un open fold standard aurait était vraiment meilleur avec ce joueur la en grosse Blind en particulier le poker est un jeux d’adaptation il faut etre capable de s’adpater a chaque situation spot joueur ici je pense que le shove est trés standard voir meme meilleur que l’open vs énormement de joueur mais pas lui.)
J’ai également terminer 2em d’un 5e 6max Turbo , globalement la session est positive tout de meme .

Vendredi --> heure du premier petit “1time” !! :smiley:
La session du vendredi fu assez étrange j’ai commencez plutot que d’habitude comme prévu , cependant aprés un debut de session plutot bon j’ai vite vue des tournois sur lesquels j’etait bien parti ce terminer prématurément,notamment une demi finale 6max a la bulle AA<KJ .Comme citer plutot , ce sont toujours des phases difficile a gérer quand vous perdez un tournoi sur lequels vous pensiez top 3 surtout sur en etant favori , il faut réussir a rester focus sur tout ces autres tournois pour éviter l’effet "domino ".Pour cette session j’ai eu une phase domino perdant pas mal de tournoi a la suite fesant beacoup d’erreur notamment a cause de la fatigue qui vraiment c’est fait ressentir sur cette session.Une session a 300e de buy-in casiment aucun Itm peut de deep run a 23H00 en gros session cagoulage en vue !! Mais l’espoir va renaitre sur le cocktail dans un premier temps passant la bare des 100lefts avec un stack plutot correct , je vais finalement encore busto un peut décu sur un coup standard JJ<AA pour un pot d’environ 35BB a 50lefts.Encore une fois je vois un de mes quelques deep run s’éteindre sur un énieme 80/20 bref standard :slight_smile: !
Cependant il ya du bon dans cette session du Vendredi soir puisque mon premier petit “1time” va enfin arriver puisque j’ai atteint la Table finale du Top50 pour une 4em place !! Et un résultat de +1081e.
La bankroll pointe donc a : 1825euros , ce qui devrait me permettre de re Up de limite sous peut !! :slight_smile:
Depuis le top50 j’ai décider de prendre un peut de repos afin de repartir vraiment au top de ma forme,'jai ouvert quelque tables dimanche mais sans plus, je reprend donc le grind et le Challenge des ce soir :smiley: avc une détermination toujours au top :smiley: !!!

[attachment:1]courbe 1803.png[/attachment]

Bilan pour cette reprise plutot Positive :smiley: !!

Les chiffres en image :

Donc j’ai eu une session plutot plaisante avec beaucoup de jolie deep run sur des Mtt plutot pas mal , une petite décéption tout de meme puisque je n’est pas accroché une victoire nis meme un top 3 mais cela reste une belle session tout de meme.
J’ai terminer 7em du top 50 , 5em du Kamikaze , 6em du booster pour les principaux résultat de la soirée.
La Bankroll pointe donc a 2514euros de quoi jouer sereinemment les 20euros !
J’ai donc multiplier ma Bankroll par trois a ce jours, aprés casiment 3semaines de grind j’en suis plutot satisfait meme si a a peine deux semaines de la fin du challenge cela risque detre diffile de monter a 7500e ,je me rend un peut plus compte de la “difficulté” du challenge, cependant je reste confiant et reste tres determiner pour allez le plus haut possible et atteindre l’objectif fixer :smiley: !!

Chapeaux l’amis garde t 'es objectifs cela te permettra de monter ta BR un Max meme si t pas a 7500 eur.
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Merci VesHnu c’est sympa :slight_smile: ! On va essayer d’allez au bout oui !!! Toujours aussi motivé :smiley:

Récapitulatif de mais deux dernieres sessions :
Je n’ai pas jouer depuis mon dernier post ci ce n’est la session du Dimanche , ce fu une session assez mitiger avec casimment aucun Itm , mais qui c’est tout de meme terminer sur une victoire d’un 4max 10e , pour 360e.Cela ma permit d’etre Up sur la session de quelque euros.
Pour la session du Lundi soir cela c’est plutot mal passer , avant de me retrouver sur mais deux dernieres tables ou j’etait plutot bien , j’ai fini par perdre ces deux derniers en demi du kamizake avec flush flopé vs over flush.Puis le sat pour le tournoi Sismix de Marrackech ou j’échoue a la pire place 2em aprés avoir lutter en Tf puis en Hu partant avec 3 fois moins de stack que mon adversaire , A4<K5s pour le pot de la victoire , puis 33<KK .
Session négative attention demain j’ai faim :wink: !!

Session du lundi en image :

gogogo B)

Nouveau Bilan de ma session ,a seulement une

semaine de la fin du challenge !
J’ai commencer plutot qu’habituellement , disputant 43 tournois pour un résultat net de +183e qui comprend une qualif pour W.Series Million.Donc ce n’est pas extraordinaire en soit mais il y’a tout de meme pas mal de chose positive a retenir de cette session.
J’ai atteint 3tables finales notamment une 5em place du Révolution , une demi-finale également et terminer 25em du Ring (AA<QTo , AQ<Q6o ) pour ce dernier -->whine :slight_smile: ! .
En ce qui concerne mon niveau de jeux je pense pas avoir jouer de la meilleure facon possible ,notamment a cause de la fatigue (seulement 1heure de sommeil) , ce qui ma ammener a tilt a quelques reprise pendant la session ,et parfois meme a etre désagréable a table avec quelque joueurs ce qui est totalemment stupid et inaxectapble.
Aprés une bonne nuit de sommeil , c’est donc déterminé qu’on va entamer cette derniere ligne droite !!! Pour rappel la bankroll pointe a 2315e (+ticket 150e ) .
GL au tables :wink: !

GL pour ton challenge.

Ca semble bien parti en tout cas (BR à 2350 + 150).

C’est toujours dur ce genre de challenge 100% mtt avec un objectif chiffré en tête (vu la variance de dingue), mais ça a l’air de rouler pour toi !

Je te souhaite bonne chance pour la suite (je me suis permis de mettre ton PA Book dans le zapping en home page)

Merci Barth :slight_smile:

Je pense que sa sera un peut dur , mais bon pour le moment je reste satisfait,je vais tout donner dans cette derniere ligne droite d’ailleur je viens de terminer ma session plutot content en thermes de niveau de jeux ce soir et de deep run en thermes de chiffres c’est pas fou malheuresement encore une fois.
D’accord aucun probleme c’est quoi au juste :slight_smile: ?
Merci du soutien GL au table :slight_smile:

Bonjour nouveau bilan ! Alors que l’on ce rapproche de plus en plus de la fin du challenge les sessions prennent de plus en plus d’importance pour arriver au bout !!
Bilan du 25/26 en image :

Alors pour ces deux sessions , ce fut totalement différent puisque mercredi j’ai eu énormément de réussite sur mais sat remportant 3 ticket 50e , un tickets 100e , ainsi qu’un tickets 20euros , et trés peut d’itm en Mtt , a noter tout de meme un manque de reussite sur un majeur le top 50 ou je perd un lancer de piéce a +40bb a 20lefts AK<QQ .
En revanche la session du jeudi soir fut une nouvelle fois plaisante a jouer pas mal de deep run ,ainsi qu’une victoire des le debut de la session sur un 20e turbo ce qui est assez bon pour la confiance et la suite de la session.Malheuresement pour moi malgré de nombreux deep run , je n’est pu faire mieux que des demi finales et quelque place moyenne. J’ai manquer pas mal de réussite encore une fois sur certain tournoi demi finale deep 5e (AK<AA 40bbpot ) en autre ou le 5maj AK<QT et JJ<AK pour des pots de, 3fois averages et deux fois averages a 70 lefts environ, c’est donc un peut decu tout de meme que je fini cette session malgré les nombreux deep run.J’ai également atteint la table finale du 6max club ps pour une 6em place.
Voila pour le bilan toujours pas de perf a 4chiffres pour éspérer atteindre l’objectif des 7500e mais on y croit jusqu’a la derniere session !! :smiley:
GL au table !! :evil: :stuck_out_tongue:

je rejoins bart et ce qui s’est dit en debut de topic quand tu demandais si ton challenge été faisable à savoir que c’est rééllement compliqué sur une période si courte d’atteindre un tel objectif.

la bonne nouvelle c’est que tu es positif et pour cela VGG.

il te reste une petite semaine pour encore grimpre la BK ! GL

wow assez sick comme tu crush les low limits je suis impressionné, merci de ce partage en tout cas

Bonjour a tous ,

BaDaaBooooom , ne pas sortir le samedi soir a du bon, les chiffres vont parlez pour moi : :laugh:

Ce fut donc une très belle session ce samedi soir :slight_smile: , puisque j’ai ship deux tournoi dont le Totem pour 1405e !! ,ainsi qu’un 4max 10e comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus.
Voila je vais donc pouvoir entamer ce dimanche en trés bonne condition la bankroll est donc de “3788e” a cela il faut ajouter pas mal de tickets que je n’est pas jouer, (désoler je les gardes pour les W.S pardonner moi :stuck_out_tongue: :evil: ),450e repartie en 2/tickets 50e , 2tickets 100e , un ticket pour le Million event 150e.
Encore merci a tous ceux qui suivent ce challenge de prét ou de loin votre soutien est trés appréciable :slight_smile: , il me reste donc 4 sessions pour vous faire vibrer encore un peut je vais tacher de surtout pas me relacher pour cette derniere ligne droite et pourquoi pas atteindre l’objectif fixer !!
GL aux tables !! :whistle: :slight_smile:

sisi GG :wink:

VGG, encore 2 jours + tes tickets en cours. ya de quoi faire grimper tout ça :wink:

un petit replya du totem pour les micro MTTeur serai cool :whistle:

Merci latomate :slight_smile:

On va faire le maximum oui !!
J’aimerai bien faire un replay mais je ne me suis jamais affairé a ce genre de vidéo je ne pense donc pas avoir les capacités pour le faire ^^ .
En revanche si un des membres poker academie est partant pour m’aider pourquoi pas sa serait avec plaisir :slight_smile: !

Ce dimanche etait assez spécial puisque qu’il marquait le début des Scoop sur Ps , donc gros Sunday pour toute la communautée poker :stuck_out_tongue: , en ce qui me concerne j’ai jouer tout les low-buy in et n’ai pu faire mieux qu’un top 100 de l’event 6max 50e.Mais après tout on sans fou cela ne fait pas partie du challenge !
En ce qui concerne ma session sur Winamax elle fut bien triste en ce dimanche , je pense avoir assez mal jouer de maniére générale tout simplement ,probablement fatigue et relachement du au résultat de la veille , ce que pourtant je m’etait guettez de ne pas faire,je vous laisse voir ce que ca donne en chiffre :

J’ai atteint une nouvelle fois la table finale du sat Sismix échouant cette fois a la 5place sur un jolie spew je pense puisque j’ai 3bet shove A9o en BB vs le ship leader qui avait une tendance a open c’est bouton a 4/5BB , j’ai pas trouver dautre adaptation que de shove avec mais 30Bb a ce stade j"etait 2em en stack , mon adveraisre avait lui environ 60/70BB .Il avait QQ :slight_smile: .Une fois de plus sur cette main je pense avoir fait preuve d’impatience , je pense que le play en soit est pas horrible si vilain va open vraiment beacoup de bouton de la sorte avec 30bb je ne vois pas trop dautre play que de shove directement ce type de main , malgré tout je pensez avoir un edge sur ce joueur la en particulier et je pense donc que j’aurai eu des spots bien plus simple.
Il me reste donc 3sessions pour me rapprocher de l’objectif fixer au départ soit de Up ma bankroll fois 10 : 750e–>7500e a ce jours la bankroll pointe a : 3541euros + (600e de tickets) .
Gros Gl a tous pour ceux deux semaines de grind qui commence avec les Scoop puis les Winamax Series comme les Frenchies a Malte on va allez chercher un titre !!! :smiley:
Mode NolifeNclenché :stuck_out_tongue:

Bonjour a tous , bilan de ma session d’hier soir ,alors qu’il ne me reste que deux sessions avant la fin du challenge !!

Résumé en chiffre :

Donc c’est une session négative d’aprés les chiffres simplement car j’ai utiliser des tickets , notamment pour le Main event ainsi que pour le sat Sismix 100e ou j’echoue une fois de plus assez proche 5em sur un gros flip perdu river :frowning: .
Sinon nouvelle table finale atteint sur un 20e turbo ou je termine 2em.
Sans sa session assez mauvaise sur winamax , sa ne rentre pas en compte dans le challenge mais c’est sur Ps que sa c’est passer hier soir pour moi puisque j’ai In 3 Scoop sur 4 , et que je me suis qualifier pour les 3 Day 2 , dont les deux Hu nous seront plus que 64 ce soir sur le SCOOP 05 H , le niveau sera certainement trés relever sur ce genre de tournoi mais on a deux cartes comme tout le monde , on est a 5 Hu d’un titre SCOOP sur cette event je vais tout simplement tout donner !!!

Gros GL au tables :smiley: !!!

L’heure du bilan a sonner !
Pour commencer voici la courbe complete du challenge :

+3032euros , la bankroll pointe donc a 3630e ,y’a probablement quelques petites erreurs sur sharkscope.L’objetcif de 7500e ne sera donc pas atteint pour ce challenge , malgré tout je reste assez satisfait des chiffres.Je ne compte pas les résultats sur Pokerstars , sans quoi on aurait pu rajouter 2,2k pour mais 8em de final atteint sur les deux events SCOOP Hu “leger BRAGG” :D.Donc globalement le challenge c’est plutot bien déroulé , je pense avoir trouvé la bonne adaptation de maniere generale contre les joueurs rencontrés a ces limites. J’ai choisi d’aborder ce challenge avec une gestion BRM relativement strict je pense ,de 100buy in par limite pour UP , ce qui m’a peut etre freiné dans ma progression ,malgré tout on connait tous la variance au poker ,et c’est dans cette stratégie que je me sent le plus a l’aise ce qui me semble essentiel pour jouer son A-game.
Ci-dessous egalement un resumer de mais 10 meilleurs resultats du mois sur Winamax ,cela ma permis d’atteindre le top 100 du classement MTT.

Voila je tient a remercier tout ce ceux qui ont suivi ce challenge de prét ou de loin , merci pour vos encouragements sa a rendu le challenge plus plaisant ,et rajoute de la motivation.Pour tous ceux qui aurait des questions n’hesiter pas.
GL au tables en attendant un nouveau défi :wink:
R0uK1fou