j’ai fait un peu pres la même chose, il m’a fallu du temps pour passer de la nl10 a la NL25 (trop de spews) mais si j’y suis arrivé, ca doit etre accessible :laugh:
J’ai monté une bankroll en sit and go puis j’ai joué en NL10 où j’étais breakeven, après une grosse session perdante j’ai spew les 150€ restant en sit HU… :S :S Longtemps que je n’avais pas tilté à ce point.
J’ai travaillé mon jeu de façon théorique grâce à 1 ou 2 bouquins et surtout grâce au contenu PA, vidéos et rubrique THNL…
J’ai même fait un peu de sophrologie auprès d’une amie qui taff dans le milieu afin d’éviter de spew à nouveau et d’être toujours bien au moment de jouer (savoir quand jouer et ne pas jouer :silly: pas toujours évident de ce rendre compte soit même que l’on est pas en condition optimale pour jouer…)
Je compte jouer un jeu ABC Tight Agressif, bien que certaines situations me laissent dans le doute, notamment pour prendre des décisions d’openraise des mains intermédiaires telles que les KQs, KJs, AJs, 77+… après plusieurs limp…
Du mal à me dire si oui ou non je dois open raise, dans quelles positions oui?non?, suivant profil limper, suivant stack limper, profil joueur restant à parler…
Enfin des tonnes de questions, j’espère que ce challenge me permettra de répondre à celà notamment, de progresser dans mon jeu et de m’installer pour de bon en NL25 :silly: :silly:
Je pense aussi poster une vidéo mensuelle en espérant avoir des retours des membres PA :silly: :silly: ce dont je n’ai aucun doute :woohoo: :woohoo:
Si un membre de PA ce reconnait dans ce challenge et suis à peu près la même route que moi, un regular en terme de volume et motivé pour progresser, alors pourquoi pas progresser et avancer en binôme…
[quote]Si un membre de PA ce reconnait dans ce challenge et suis à peu près la même route que moi, un regular en terme de volume et motivé pour progresser, alors pourquoi pas progresser et avancer en binôme…
Avis aux amateurs… [/quote]
J’aurais bien tenté l’aventure mais vu que je badrun depuis 20k hands j’ai pas trop le moral!
GL je suis ds le méme cas et sur EVP/betclic aussi on doit surement ce croiser par contre je ne me fixe pas de challenge perso. nl4 ->40€ c’est pas juste un poil light?
Bon je vais jouer un peu les rabats joie mais je ne vois pas ou est le challenge, en gros tu vas grinder standard pendant 6mois/1 an pour passer de la NL2 a la NL50…?