Challenge NL2 to NL50

salut a toi , courageux et motivé mais comme moi tu es gros tilteur alors prudence encore il y a 8 jours g monté 53€ sur bwin en nl4 a partir de 7€ et je me suis broke comme un gros bourrin.

Je remets le couvert sur barrière plus sérieux pour l’instant 34,74€ en respectant gestion bk 1% en sng 10% max en tournoi (mon domaine de prédilection) et nl2 ou nl4 suivant traffic par contre avec la gestion agressive de CIAM coach PA pour cash game. On va voir jusqu’où ça monte.

Good game :wink:

Pas faux ça, Bosco… Faudrait rajouter : jouer tout le temps bourré ou bien les yeux bandés ou bien que sur l’iphone et dans le métro pour en faire un vrai challenge !!!

Yep! là on est dans le challenge!!! :stuck_out_tongue:

je comprend le fond de votre pensée…

Cependant n’étant pas joueur de cash game à la base et ayant pas mal de leak, j’aimerais que tu puisse m’indiquer ce que tu appel un challenge pour un joueur comme moi…

Grind en 2 mois, commencer bien plus haut?? jouer quinze table??

Disons que j’appel cela un challenge au vu de mes capacités, de mon mental et du temps de jeu…

En gros ce qui peut ne pas sembler être “un challenge” pour toi et bien l’est pour moi…

[quote=“billyboy59760, post:514976”]je comprend le fond de votre pensée…

Cependant n’étant pas joueur de cash game à la base et ayant pas mal de leak, j’aimerais que tu puisse m’indiquer ce que tu appel un challenge pour un joueur comme moi…

Grind en 2 mois, commencer bien plus haut?? jouer quinze table??

Disons que j’appel cela un challenge au vu de mes capacités, de mon mental et du temps de jeu…

En gros ce qui peut ne pas sembler être “un challenge” pour toi et bien l’est pour moi…[/quote]
Bon bah je t annonce que tu vas gagner ton challenge…N importe quel joueur avec ton volume et sachant s intéresser (HH sur le fofo, visionnage de vidéos etc…) doit reussir a passer de la NL2 a la NL50 s’il est capable d analyse et de se remettre en question.
Bon grindage.

Moi je dis que Billyboy est assez réaliste,il a l’air de bien connaitre ses défauts et capacités et il ne se met pas trop de pression en se donnant une fenêtre aussi large de temps.

PS: Bosco t’es un peu dur je trouve! tout joueur de poker n’est pas voué à devenir reg de NL 50 ou +,malgré le travail accompli et autres domaines à développer il y en a beaucoup qui dépasseront jamais la NL 25,peu importe l’investissement qu’ils donneront à l’amélioration de leur jeu. :stuck_out_tongue:

[quote=“tothamon, post:515020”]Moi je dis que Billyboy est assez réaliste,il a l’air de bien connaitre ses défauts et capacités et il ne se met pas trop de pression en se donnant une fenêtre aussi large de temps.

PS: Bosco t’es un peu dur je trouve! tout joueur de poker n’est pas voué à devenir reg de NL 50 ou +,malgré le travail accompli et autres domaines à développer il y en a beaucoup qui dépasseront jamais la NL 25,peu importe l’investissement qu’ils donneront à l’amélioration de leur jeu. :P[/quote]
Personne n a dit qu il serait reg et surtout bon reg en 50, juste qu il aurait la BR pour jouer la 50…ca veut juste dire qu il a été gagnant en NL25 et que sa BR lui permet de jouer la 50, quand je vois le volume je vois pas trop de difficultés honnêtement!..

Salut,

Je rejoins l’avis de bosco sur l’absence de challenge véritable mais je te souhaite gl et bonne réussite.

J aime pas poster ce genre de trucs, mais faut realiser que la 50 c est pas la nuts et c est gavé de fishs, ça ne merite pas un piédestal comme c est souvent vu…moi j ai un volume d’escargot vois ça comme 4 a 6 mois de jeu…

Bon le fichier passe pas… 10.85BB/100 sur + de 18K hands…
C est pété de fishs la 50…

[quote=“bosco, post:515038”]Bon le fichier passe pas… 10.85BB/100 sur + de 18K hands…
C est pété de fishs la 50…[/quote]

Je suis d’accord avec ton premier thread c’est clairement pas un challenge.
Par contre elle date de quand la dernière fois ou bosco a posé son cul en 50?
Car bon ça commence a tenir les cartes de façon correcte selon les mecs.

Tout à fait! Et puis tout le monde sait qu’en fait Bosco c’est un … fish ! :stuck_out_tongue:

Et puis il y a NL 50 et NL 50 si vous voyez de quoi je parle!

A mes yeux être reg de NL 50 sur PokerStars c’est quasiment avoir le derrière posé sur un piédestal lo!

Même sur Everest tout le monde s’accorde pour dire que le niveau est plus relevé qu’il y a 6 mois.

Reste plus que des rooms comme Barrière et co mais pour combien de temps ?

[quote=“karatetiger, post:515046”][quote=“bosco, post:515038”]Bon le fichier passe pas… 10.85BB/100 sur + de 18K hands…

Car bon ça commence a tenir les cartes de façon correcte selon les mecs.[/quote]
La fin du $ mais maintenant y a plus que des français!!! la nuts!!!
Je veux bien que le niveau soit differend mais franchement j imagine pas que ca soit a des années lumieres de ce que c etait non plus…

LOL j ai joué la 100 de Stars au temps du .com ca n etait pas se taper le cul par terre, encore des a priori…tout le monde encense les limites supérieures comme si c etait le Graal c est overplayed souvent!

[quote=“bosco, post:515057”][quote=“karatetiger, post:515046”][quote=“bosco, post:515038”]Bon le fichier passe pas… 10.85BB/100 sur + de 18K hands…

Car bon ça commence a tenir les cartes de façon correcte selon les mecs.[/quote]
Je veux bien que le niveau soit differend mais franchement j imagine pas que ca soit a des années lumieres de ce que c etait non plus…[/quote]

Tout a fait d’accord et je ne peux pas comparé car je n’ai pas joué au dessus de la 25 en .com mais clairement la 50 il y a un an et demi et aujourd’hui y’a juste un monde d’écart.

[quote=“karatetiger, post:515060”][quote=“bosco, post:515057”][quote=“karatetiger, post:515046”][quote=“bosco, post:515038”]Bon le fichier passe pas… 10.85BB/100 sur + de 18K hands…

Je veux bien que le niveau soit differend mais franchement j imagine pas que ca soit a des années lumieres de ce que c etait non plus…[/quote]

Tout a fait d’accord et je ne peux pas comparé car je n’ai pas joué au dessus de la 25 en .com mais clairement la 50 il y a un an et demi et aujourd’hui y’a juste un monde d’écart.[/quote]
Nan mais lui s il bat la 25 il est en 50 en donc defi gagné…y a juste a battre la 25…
D ailleurs d apres de ce que j ai vu des videos en 50 sur limpers ça ne me parait pas trop inquietant, du fish a chaque fois!

Billyboy, j’ai un challenge pour toi: traquer le vilain Bosco, le déstacker, en faire une vidéo et la poster sur PA.

Si ça c’est pas du challenge! :laugh: :laugh:

[quote=“Snap, post:515068”]Billyboy, j’ai un challenge pour toi: traquer le vilain Bosco, le déstacker, en faire une vidéo et la poster sur PA.

Si ça c’est pas du challenge! :laugh: :laugh:[/quote]
C est pas dur ça si tu check 3 fois je shove toujours river en bluff y a plus qu a call avec 22 :laugh:

Si vous voulez tous savoir j’ai voulu couper le challenge en 2.

Je veux dire par là qu’il est certains que mon objectif n’est pas de m’arrêter en NL50 mais j’aimerais comme beaucoup je pense m’installer en NL400…

Le fait est qu’une fois la NL50 atteinte, je pense que grind les limits devient un peu plus intéressant et bien moins évident…

Voilà par soucis de suivi et d’assiduité, je préfère boucler la première étape avec un petit suivi de la communauté avant d’entamer la suite…

Après les délais que je me suis fixé son large je vous l’accorde…

En gros je me suis fixé 10 Buyin/mois de gains de la limite jouée, alors effectivement avec un bref calcul si je me tiens à 20K hands/month on aurait un BB/100 d’un valeur 5BB/100, ce qui est je pense easy à atteindre en micro…

Donc peut être suis-je un peu trop précautionneux :silly:

Je pense sincérement boucler ce grind plutôt entre 3 et 6 mois (ce qui serait plutôt correcte), cependant n’ayant jamais dépassé la NL10 je préfère être prudent quant à mes compétences à partir de la NL25 (je ne nie pas que ces limits sont pleines de fish… peut être est-ce mes confrontations vs reg que je gère assez :sick: :sick: )

Voilà, alors j’espère quand même obtenir le soutien escompté si besoin est… :woohoo: :woohoo:

Bosco il me semble d’ailleurs t avoir rencontré il y de celà quelques temps sur Betclic en NL10, sans aucune certitude ^^ :silly: :silly:

[quote=“billyboy59760, post:515075”]Si vous voulez tous savoir j’ai voulu couper le challenge en 2.

Je veux dire par là qu’il est certains que mon objectif n’est pas de m’arrêter en NL50 mais j’aimerais comme beaucoup je pense m’installer en NL400…

Le fait est qu’une fois la NL50 atteinte, je pense que grind les limits devient un peu plus intéressant et bien moins évident…

Voilà par soucis de suivi et d’assiduité, je préfère boucler la première étape avec un petit suivi de la communauté avant d’entamer la suite…

Après les délais que je me suis fixé son large je vous l’accorde…

En gros je me suis fixé 10 Buyin/mois de gains de la limite jouée, alors effectivement avec un bref calcul si je me tiens à 20K hands/month on aurait un BB/100 d’un valeur 5BB/100, ce qui est je pense easy à atteindre en micro…

Donc peut être suis-je un peu trop précautionneux :silly:

Je pense sincérement boucler ce grind plutôt entre 3 et 6 mois (ce qui serait plutôt correcte), cependant n’ayant jamais dépassé la NL10 je préfère être prudent quant à mes compétences à partir de la NL25 (je ne nie pas que ces limits sont pleines de fish… peut être est-ce mes confrontations vs reg que je gère assez :sick: :sick: )

Voilà, alors j’espère quand même obtenir le soutien escompté si besoin est… :woohoo: :woohoo:

Bosco il me semble d’ailleurs t avoir rencontré il y de celà quelques temps sur Betclic en NL10, sans aucune certitude ^^ :silly: :silly:[/quote]
la ca commence a causer!! La 400 faut aller la chercher!! je te souhaite d y arriver, sincerement! GL!
Non je n’ai pas joué en NL10 sur betclic/EVP en .fr, je suis en NL2/NL5 depuis ma reprise! B) B) B)