bonne chance pour ton challenge
J’ai croisé un mec avec un pseudo de ce style
xxBoscoxx appproximativement sa alors je pensez avoir fait le raprochement :evil:
Apparement certains veulent utiliser ta grande notoriété, peut être une bonne idée…
Avec un pseudo pareil ta déjà une longueur d’avance sur les joueurs qui ont entendu parlé de toi! :silly: :silly:
[quote=“billyboy59760, post:515085”]J’ai croisé un mec avec un pseudo de ce style
xxBoscoxx appproximativement sa alors je pensez avoir fait le raprochement :evil:
Apparement certains veulent utiliser ta grande notoriété, peut être une bonne idée…
Avec un pseudo pareil ta déjà une longueur d’avance sur les joueurs qui ont entendu parlé de toi! :silly: :silly:[/quote]
LLLooooOOOLL Faut croire, j ai soit xBoscox soit xxxBoscoxxx et d autres qui sont secrets lol, j ai pas avec xx seulement et pas été une seule fois en nl10 depuis ma reprise
[quote=“billyboy59760, post:514213”]Si un membre de PA ce reconnait dans ce challenge et suis à peu près la même route que moi, un regular en terme de volume et motivé pour progresser, alors pourquoi pas progresser et avancer en binôme…
Avis aux amateurs… :woohoo:[/quote]
Tout comme toi, je me suis fixé un objectif de partir de 20€ et de monter le plus haut possible sur Betclic.
Pour l’instant je dirais que ca marche pas mal (+65€) en appliquant les consignes des videos de CIAM en NL2/5 etc…
En revanche j’ai fait la meme chose sur Barriere mais a force de tilt et de bads runs de dingues j’ai perdu l’ensemble de mes gains en a peine 4 session de jeu…
Je n’ai pas un excellent niveau j’en suis conscient et je sais que j’ai encore plein de leaks a travailler.
Je suis intéressé par ta proposition de bosser en Binome, donc si ta proposition tient toujours contactes moi par MP, on pourra échanger sur le sujet et s’aider mutuellement.
Je l’ai déjà dit, et tout le monde va me tomber dessus, mais vraiment je ne comprends pas pourquoi vous partez de 20 Euros quand il est beaucoup plus rapide de mettre 100 euros et de commencer directeemnt en NL10 (quitte à les reprendre quand on a doublé la bankroll, si on est étudiant). C’est vraiment du temps perdu, IMO.
Peut être la notion de rapport à l argent qui est différent selon les individus en fonction de leur parcours, salaire, famille, éducation…
20 euros pour x à la même valeur que 200 pour y.
En fait le membre “Z” trouvera sûrement que mettre 100 euros est une perte de temps. Mettre 1k est mieux. Et ainsi de suite.
Le niveau et l expérience du joueur aussi.
Si demain je me broke je cash in 500 pour regrinder. Basou lui mettra 2k min. Bosco mettra 4 euros.
Ce n’est pas exactement une question de mise de départ, en fait. Ce que je ne comprends pas (pardon Bosco), c’est : pourquoi perdre son temps en NL2 ou NL5, alors que tout le monde a largement le niveau pour jouer au moins la NL10 ???
En plus, si je me souviens bien, Ciam disait que la NL10 est probablement la limite où l’on peut avoir le meilleur winrate. Donc jouer plus bas est clairement une perte de temps / d’argent.
A la limite, je comprends mieux les gars qui disent : mon challenge c’est de partir de 0 et d’arriver en NL400. Parce que là, en effet, il y a la notion d’un vrai challenge.
Chacun sa manière ed voir les choses.
Moi je préfère le mec qui fait NL2 => NLX Je me dis, il veut essayer de passer les limites une à une.
Alors que pour le mec qui veut partir de 0, je me dis que l’interet au départ est limité. Pourquoi se faire chi*** a essayer de chater un freeroll ou on peut pas toujours parler de poker alors qu’on peut passer cette étape en déposant 20 ou 30€
Ben, pourquoi alors se faire chier à essayer de chatter la NL2 où on peut pas toujours parler de poker alors qu’on peut passer cette étape en déposant 100 ???
Je comprends bien que tout le monde ne peut pas déposer 500, soit parce qu’il ne les a pas ou qu’il n’est pas sûr de battre la NL25, mais la NL10 ???
Bah la NL10 c’est 200/300 euros donc bon, un quart de SMIC…
Jpense que si tu as un minimum de bases un depot de 150e ca suffit largement pour demarrer un defi en nl10
Mais même 100 euros, ça suffit pour la NL10…
Ce que j’essaie de dire c’est que si on n’est déjà pas sûr de battre la NL10, il ne faut pas se lancer dans un challenge pour monter les limites. Le challenge de Ciam est un exemple à ne pas suivre, en fait. D’ailleurs, je me souviens qu’il y avait une phrase du style : “monter les limites avec un BRM agressif quand on est un joueur déjà capable de les battre”.
Non, si on est en phase d’apprentissage, mieux vaut largement grind les limites une à une sans se mettre de pression, en alternant phases de jeu et phases de lecture/coaching/vidéos. Ces histoires de challenge, c’est pour les pros.
[quote=“Degun, post:515193”]Peut être la notion de rapport à l argent qui est différent selon les individus en fonction de leur parcours, salaire, famille, éducation…
20 euros pour x à la même valeur que 200 pour y.
En fait le membre “Z” trouvera sûrement que mettre 100 euros est une perte de temps. Mettre 1k est mieux. Et ainsi de suite.[/quote]
++ dsl gwal mais je pense que degun à clairement résumé…
[quote=“Mr_Double_M, post:515115”][quote=“billyboy59760, post:514213”]Si un membre de PA ce reconnait dans ce challenge et suis à peu près la même route que moi, un regular en terme de volume et motivé pour progresser, alors pourquoi pas progresser et avancer en binôme…
Avis aux amateurs… :woohoo:[/quote]
Tout comme toi, je me suis fixé un objectif de partir de 20€ et de monter le plus haut possible sur Betclic.
Pour l’instant je dirais que ca marche pas mal (+65€) en appliquant les consignes des videos de CIAM en NL2/5 etc…
En revanche j’ai fait la meme chose sur Barriere mais a force de tilt et de bads runs de dingues j’ai perdu l’ensemble de mes gains en a peine 4 session de jeu…
Je n’ai pas un excellent niveau j’en suis conscient et je sais que j’ai encore plein de leaks a travailler.
Je suis intéressé par ta proposition de bosser en Binome, donc si ta proposition tient toujours contactes moi par MP, on pourra échanger sur le sujet et s’aider mutuellement.[/quote]
Elle tiens toujours ma proposition alors si tu es motivé j’accepte, par contre je ne sais pas comment te contacter en MP via PA alors je te donne mon skype.
J’attend que tu m’ajoute :silly:
en tout cas ton challenge (ou pas challenge suivant les gens) fait bien réagir!!
petite question tu joue sur quelle room??
[quote=“gwal38, post:515226”]Mais même 100 euros, ça suffit pour la NL10…
Ce que j’essaie de dire c’est que si on n’est déjà pas sûr de battre la NL10, il ne faut pas se lancer dans un challenge pour monter les limites. Le challenge de Ciam est un exemple à ne pas suivre, en fait. D’ailleurs, je me souviens qu’il y avait une phrase du style : “monter les limites avec un BRM agressif quand on est un joueur déjà capable de les battre”.
Non, si on est en phase d’apprentissage, mieux vaut largement grind les limites une à une sans se mettre de pression, en alternant phases de jeu et phases de lecture/coaching/vidéos. Ces histoires de challenge, c’est pour les pros.[/quote]
tu as jamais bad run ??? pourtant j’ai une gestion de BR agro mais la…
petite session hier nl2 et nl4 +4,58e vivement que je valide le bonus il me faut un tube d’efferalgan par session de nl2 c fishland baleineaux lol 70% du temps je peux pas call je serais en flip 2 fois sur 3. C la nouvelle mode sur barrière un mec se pose attend relance et sur relance balance tapis et quand ils ont un gros pot ils changent de table.
En tous cas je suis a 34,33€ parti en nl2 avec 5€ de départ en 25K mains environ.
Dès que j’arrive a faire tourner hm2 avec barrière je mets des courbes.
GG à tous
[quote=« jyarriverai, post:515280 »]en tout cas ton challenge (ou pas challenge suivant les gens) fait bien réagir!!
petite question tu joue sur quelle room??[/quote]
Yé :woohoo: :woohoo:
Je suis EVP, HM2 tourne déjà sur Barrière un prog à était fait sur pokertoolsonline, pour avoir testé celà fonctionne bien !!
Bien sûr que j’ai bad run, comme tout le monde. Et Ciam, aussi. Mais il ne faut pas oublier qu’un BRM aggro n’inclut pas seulement les palliers où l’on monte de limite, il comprend aussi ceux où l’on redescend… B)
Après faut savoir ; soit on fait un challenge avec le risque de se broke, soit on grind tranquille peinard avec un BRM de bon père de famille.