Challenge NL2 to NL50

Personnellement je n’ai même pas mis 20€, j’ai mis 0 parce que par principe je ne voulais pas mettre un sou de ma poche dans le poker et, accessoirement, je n’y connaissais pas grand chose…
Je suis plus fier d’être arrivé où j’en suis de cette manière que d’avoir mis des sous.

Aujourd’hui j’ai atteint les 31€64 en partant de 5€ en 6 jours, bientôt le bonus de 20€ ds 64 pts. Je joue 2 tables de nl4 a 2,50€ de cave plus un sit and go de 20 ou 50 cts suivant traffic. A 40€ je passe en sng 50cts pour accélérer le rythme.

GG continue !

session gagnante nl4 +15€ pour 44,15 et bientôt le bonus de bienvenue.

cb.jpg

Première semaine bouclée…

Je n’ai pas pu faire le volume espéré… Des mauvaises rencontres, un mauvais call préflop mais malgré tout une semaine positive :

3410 Hands, + 7.06 €, +1 € bonus

Bankroll : 28.06 €

GG billyboy !

Par contre, j’ai toujours l’impression que c’est toujours long et chiant quand on part de la NL2 pour monter vers les limites supérieures… même si je sais que ça risque de s’accélérer par la suite.

Tio Fignot wrote:

[quote]GG billyboy !

Par contre, j’ai toujours l’impression que c’est toujours long et chiant quand on part de la NL2 pour monter vers les limites supérieures… même si je sais que ça risque de s’accélérer par la suite.[/quote]

C’est sûr et parfois la descente est bien rapide que la montée lo ! :laugh:

[quote=“tothamon, post:517669”]Tio Fignot wrote:

[quote]GG billyboy !

Par contre, j’ai toujours l’impression que c’est toujours long et chiant quand on part de la NL2 pour monter vers les limites supérieures… même si je sais que ça risque de s’accélérer par la suite.[/quote]

C’est sûr et parfois la descente est bien rapide que la montée lo ! :laugh:[/quote]P’tain, tothamon, tu as vraiment l’art d’encourager les gens, toi ! :laugh: :laugh: :laugh:

Bonjour oui c pour ça que je commence en nl4 directement a 12€ après les sng ça m’évite un tube d’aspirine par heure en nl2 ou c’es tout sauf du poker ! Enormément de dead money en nl4 sur barrière et des bb fish à déstacker :evil:

[quote=“billyboy59760, post:517627”]Première semaine bouclée…

Je n’ai pas pu faire le volume espéré… Des mauvaises rencontres, un mauvais call préflop mais malgré tout une semaine positive :

3410 Hands, + 7.06 €, +1 € bonus

Bankroll : 28.06 €[/quote]

Continue mec lache rien !

Hier bad run en nl4 foison de quintes et de fulls sur barrière et quelques mauvaises décisions de ma part. -17€ ça pique mais c’est pas grave retour en nl2 pour moi. Session 2h et freerol de bienvenue ce soir + winter PA @+

Ce sont des chose qui arrivent, et le plus important est de garder la tete froide et d’accepter de move down de limite.

En tout cas bonne chance pour la suite de ton challenge et tiens nous informé et pourquoi pas dans un nouveau thread :lol:

j’ai commencé le même challenge ce dimanche avec 10€ sur betclic et je suis actuellement à 29€, bonne chance a toi :slight_smile:

Nice skead92 ^^ GL à toi !! je pense up ce soir en NL4… avec un BRM bien agro Bankroll à 40€, en espérant ne pas revenir en NL2.

A moi les fishs de la limite du dessus :evil:

je te souhaite bonne chance, moi je pense up ce week-end, je suis passé a 36€ de BR aprés ma session de la journée :slight_smile:

Deux semaines aujourd’hui!!

Cette semaine : 4862 Hands, + 22.06€ :silly: :silly:

Une semaine plus que correcte que l’on peut qualifier de good run, malgrés une session de 1000 Hands plus que catastrophique 5 ou 6 80/20 perdu… avec cependant une perte limité de 2 caves NL2.

J’ai up en NL4 progressivement, à 40€ 1 table NL4 et 3 tables NL2, 44€ 2 tables NL4 et 2 tables NL2 et ainsi de suite…

J’ai moove vers Barrière entre temps pour clear un bonus de 5€ qu’il me resté, je jugerai plus tard si j’y reste.

Mis à jour : 8272 Hands, +30.08€, Bankroll 50.08€

Je copie sur toi saltfrog :wink: :wink:

GG buddy !!! Bien joué continues comme ca et tu va bientot me dépasser lol

bien joué billyboy, si tu continues, tu vas vite passer les micro limite :wink:
Pour ma part, j’ai aussi passé le cap de la NL4, avec 48€ de BR.

Je t’ai vu sur BP satfrog

Bravo à toi pour ta patience ! :ohmy: Je te souhaite vraiment que ça paye ! Que la river soit avec toi :lol: