Challenge NL2 to NL50

Merci! Pour l’instant la river ne fait pas trop de mal sa peut aller :silly:

go go go tu es bien parti!!!
quamdiudirat

c quoi ton pseudo?

une approche constructive du poker il me semble, je te souhaite donc GL!

il est lucide, c est sur que les up succèdent aux downs etc…faut de la persévérance et une bonne dose de courage, que je te souhaite d ailleurs.

Je reste inconnu pour l’instant…Ne m’en veut pas :evil: :evil:

Trois semaines aujourd’hui!!

Cette semaine : 3322 Hands, + 35.12€ :silly: :silly:

Une bonne semaine une fois de plus malgrés un ou deux mauvais call :sick: :sick:

Je suis installé en NL4, à 150€ 1 table NL10 et 3 tables NL4, 160€ 2 tables NL10 et 2 tables NL4 etc…

Je pense rester sur Barrière j’aime vraiment le soft, le trafic n’y est pas très important mais on rencontre malgré tout pas mal de fish assez généreux :woohoo:

Mis à jour : 11594 Hands, +65.2€, Bankroll 85.2€

ça monte ça monte!!! :wink:

nice, accroche toi ! :slight_smile:

GG Ca monte !

GG continue comme ça :wink:

Et ben je me dis qu’il faut être sacrément patient pour ce genre de défi… mais je sens que tu es bien lancé !
Tant que ça monte, c’est que c’est bon ! GG billyboy !

Et GL pour la suite !

j’suis avec toi !!! J’ai aussi pour objectif de grind les limites pour me poser en nl50 ^^ je suivrai ton post on se motivera mutuellement !

Good luck

Petit passage, Je post pour indiquer que la barre significative des 100€ (nous entrons dans les nombres à 3 chiffres :woohoo: ) viens d’être atteinte à l’instant!!

Petite dédicace à celui qui a offert quelques-uns de ses deniers personnels afin de m’aider à franchir cette étape, un fish de barrière poker :silly: :silly: …

A vendredi soir pour le résumé de la semaine :evil: :evil:

En attendant GL à tous sur les tables

Tu en es à qu’elle limite ?

Toujours en NL4, comme dit plus haut je up en NL10 à 150€, avec une table NL10 et 3 tables NL4 et tout les 10€ je remplace une table NL4 par une NL10, à 180€ je serai installé en NL10 (Si tout va bien :blink: )

C’est ma façon de faire pour m’aclimater tout doucement à la prochaine limite :silly: :silly:

Super ce que tu réalises Billyboy, VGG! :cheer:

Dis-moi ce sont 5 chiffres que je vois dans ta banque! :laugh: :wink:

[quote=“tothamon, post:526571”]Super ce que tu réalises Billyboy, VGG! :cheer:

Dis-moi ce sont 5 chiffres que je vois dans ta banque! :laugh: ;)[/quote]

TY :woohoo:

j’avais pas vu les 5 chiffres :woohoo: :woohoo: , y’a bien une virgule… :pinch: :pinch:

Felicitations my buddy !!! VGG :slight_smile:

Tu es en train de me rattraper a vitesse grand V !!!

En tout cas continues comme ca amigo !!

T’inquiète Billyboy les 5 chiffres tu vas les récolter en 2013! :wink: