petit à petit le fish fait son nid
good luck bon courage pour la suite
petit à petit le fish fait son nid
good luck bon courage pour la suite
GL c’est les premiers euros les plus ingrats car on a vraiment l’impression de jouer pour rien.
4ème semaine terminée! :silly:
Peu de mains jouées cette semaine mais un gain tout de même significatif :evil:
Cette semaine : 2433 Hands, + 22.73 € :silly: :silly:
Rien d’extra, que des versus classic^^
Mis à jour : 14027 Hands, +87.93€, Bankroll 107.93€
dans 2 jours 1 mois que j’ai commencé le défi, nul doute je suis en avance sur mes objectifs :woohoo: , mais je n’ai pas fait le nombre de mains que j’avais prévu…
Je met mes stats NL 4 et ma courbe en PJ :woohoo:
Good luck ! Continues !
Aujourd’hui ce termine la 5ème semaine de jeu :silly:
Une semaine très calme en terme de volume, trop pris par le boulot je n’ai pas eu le temps de grind comme je l aurais souhaité. De plus chaque session ne m’a pas rapporté énormément.
Un petit gain tout de même pour un faible volume! :evil:
Cette semaine : 2749 Hands, + 11.93 € :silly: :silly:
Mis à jour : 16776 Hands, +99.86€, Bankroll 119.86€
A la semaine prochaine ^^
PS : MdoubleM j’attends de tes nouvelles pour une session skype la semaine prochaine :evil:
salut c’est bien continue comme ca
peux tu nous detailler tes resultats,nbre de tables cg ou sng patatati patata quoi
c’est tjs interessant a suivre
Salut spifen!!
Alors je joue uniquement en cash game et toujours sur 4 tables!
Je continuerai de poster les résultats de façon hebdomadaire, c est plus simple et le thread sera moins chargé!
J annoncerai également chaque Up de limite en commençant par une table de plus! J espère Up en NL 10 ce mois ci, je suis en congé à partir de ce soir je devrais avoir plus de temps pour grind :woohoo: :woohoo:
Salut Billyboy!
J’aime bien ta façon de présenter ton challenge,c’est concis,clair et tes résultats sont bien mis en valeur.
J’aurais une petite demande si ça te dérange pas:
-quand tu “upperas” pourrais-tu parler des adaptations requises selon ton ressenti et ton expérience car je trouve ce point assez important.
Bon ben GL et à +.
Bilan 6ème semaine :silly:
Une semaine en mode lutte contre la variance, de nombreuses river sur des 90/10 Turn sont venues contrarier mes plans :sick:
Le petit plus c un ITM correcte sur le BIG 5 que j’ai ajouté à ma bankroll ( +43.98€) !! :silly: :woohoo:
J’annonce que je suis in en NL10 à partir de demain sur une table pour commencer !!!
Cette semaine : 4721 Hands, -12.8€ (en cash) :silly: :silly:
Mis à jour : 21497 Hands, +131.04€, Bankroll 151.04€
Ma bankroll étant à 151€ je serai in en NL10 à partir de demain sur une table pour commencer !!!
j’espère que ça continuera comme ça en NL
GL pour cette limite
ça a l’air pas mal, continue comme ça et reste motivé, ça va le faire B)
Bonne chance pour la suite
Tant que ça monte régulièrement, c’est bon !
Allez, GL pour la suite ! On sait que tu vas y arriver ! B)
Joli, bon courage pour la NL10 !
Bilan 7ème et 8ème semaines :silly:
Deux semaines très difficiles :S , pour finir break even en recommencant une table NL10 aujourd’hui à peine avec une cave de bénéf… sa rassure :woohoo:
Voilà deux semaines break even malgré un volume correcte pour la période et des séances optimum niveau conditions…
ces 2 semaines : 6477 Hands, +1.55€ (en cash) :silly: :silly:
Mis à jour : 27974 Hands, +132.59€, Bankroll 152.59€
Je suis donc à 3 tables NL4 et une table NL10 pour l’instant ^^
j’observe ton post avec attention c’est bien ce que tu fait. A la lecture de ton post je me suis dit qu’il était temps que j’arrete de faire n’importe quoi au poker et je t’ai piqué ton BRM et je l’ai adapter à ma sauce.
Bon courage pour la suite.
[quote=“Romain2B, post:540410”]j’observe ton post avec attention c’est bien ce que tu fait. A la lecture de ton post je me suis dit qu’il était temps que j’arrete de faire n’importe quoi au poker et je t’ai piqué ton BRM et je l’ai adapter à ma sauce.
Bon courage pour la suite.[/quote]
Aucun problème, tu sais il ne vient pas réellement de moi, d’est plutôt standard.
Ravi que sa puisse t’aider et je te souhaite GL sur les tables pour ta montée de bankroll! :woohoo:
premier mois ta pris 150€ bravo l’artiste
moi je ne me fixe plus de challenge car je n’arrive pas a les atteindre bon courage a toi
[quote=“666_seb, post:540592”]premier mois ta pris 150€ bravo l’artiste
moi je ne me fixe plus de challenge car je n’arrive pas a les atteindre bon courage a toi :)[/quote]
130€ EN 8 semaines… au vu du volume c’est plutôt standard nn?
130€ en 2 mois erf l’objectif va etre extrememnt rude bon courage oui tu ne jous pas assez mais bon trop jouer peut créer un tilt donc vas y a ton rythme
Bilan 9ème semaine, un peu de retard ce sera une semaine de 10 jours :silly:
Pas tellement de commentaire, ah si 10 jours ou good run et ou l’EV ne fait pas défaut où très peu ^^ :woohoo:
Je suis installé en NL10, mon prochain up (NL20) se fera à 400 euros de bankroll table par table comme jusqu’à maintenant.
Je pense obtenir le statut argent sur barrière d’ici 10 jours grand maximum, cela me permettra de cumuler un peu plus vite les Poinst Bonus avec lesquels je prendrai des tickets tournois certainement…
Voilà le bénéf de ces 10 jours est :woohoo: :woohoo: néanmoins je suis conscient que c loin d’être standard :side: :side:
Ces 10 jours : 6260 Hands, +118.99€ :silly: :silly:
Mis à jour : 34234 Hands, +251.58€, Bankroll 271.58€