GG mec
Et ben , ça monte, ça monte…
GG billyboy ! B)
Bilan 10ème semaine, un peu de retard encore une fois, je suis pas mal pris par le taff en ce moment :silly:
Une semaine lors de laquelle j’ai passé la barre des 300€, petit résultat mais cela fait toujours plaisir:woohoo:
Je suis à l’aise en NL10, je trouve qu’il y a plus de reg super nit et quelques reg presque loose agressif ^^.
Un seul me pose quelque problème bien que je sois gagnant pour l’instant, il a réussi à me faire mal au crane plus d’une fois, notamment sur cette main, dîtes moi ce que vous en pensez??
Le statut argent est acquis, il sera facile de le conserver!
Cette semaine : 7272 Hands, +53,15€ :silly: :silly:
Mis à jour : 41506 Hands, +304.73€, Bankroll 324,73€
PS: Il y a 294,73euros d’inscrit à la bankroll, 30€ ont été investi pour 4 barrière microseries:
* LOW 1 : 10€ SH 10Kgtd
* LOW 3 : 5€ Deep 5Kgtd
* LOW 6 : 5€ 5Kgtd
* Main Even Low : 10€ Deep 15Kgtd
Petite annonce!!
Je viens de passer la barre des 400 € de bankroll, donc j’enclenche le grind en NL20 en ouvrant pour le moment une table au milieu de mes 3 tables de NL10!! :silly: :silly:
[quote=“billyboy59760, post:554364”]Petite annonce!!
Je viens de passer la barre des 400 € de bankroll, donc j’enclenche le grind en NL20 en ouvrant pour le moment une table au milieu de mes 3 tables de NL10!! :silly: :silly:[/quote]
C’est cool ce up de limite ,bonne chance en NL 20
VGG mister !!
Que la force du grind soit encore avec toi
Puisse ta BK continuer d’augmenter profitablement
Quant à moi je me lance sur la NL10, dès Lundi prochain
[quote=“Mr_Double_M, post:554375”]VGG mister !!
Que la force du grind soit encore avec toi
Puisse ta BK continuer d’augmenter profitablement
Quant à moi je me lance sur la NL10, dès Lundi prochain[/quote]
Merci!!
Petit debrif… Première main en NL 20
Alors toujours affichage foiré… problème avec les mains importées depuis PT4 je suis en BB et squeez… le vilain qui call le premier open me call…
Bienvenue en NL20…
Voilà donc sur ma session up je suis perdant de 39,57€, je redescend donc en NL10 sur mes quatres tables tranquillement jusqu’à revenir à 400€ :evil:
Aller un pti post pour t’encourager et surtout te féliciter de ton parcous jusqu’ici
Mets plus de mains sur ton thread c’est pas marrant de voir que des chiffres
GG mec
Mon thread devient triste…
Je me remotive et vais donc poster un récapitulatif de chaque journée de grind avec quelques info session et une main en analyse…
Suite à un tournoi en live à 95euros bounty, j’ai pris 480euro! un MTT qui en fait c transformé en SIT au vu du peu de joueurs :pinch:
Suite à cette perf, j’ai posé 100 euros sur ma bankroll pour renflouer cette semaine assez sick…
J’ai pris 100e de cette perf en parallèle (que l’on me blame pour sa
) que j’ai posé sur une table HU NL100 avec l’optique de ne pas aller plus loin si je l’ai perdé…
Bien m’en a pris j’ai finalement cash out de cette table a 400e et des brouettes (j’editerais tout à l’heure pour être précis) ce qui m’a permis de cash out les 100e qui étaient censés combler le déficit du bad run en cours et les 100e qui ont servis au HU…
Ma bankroll a donc passé la barre des 500€ :silly: :silly:
Voilà un up pas très catholique mais qui m’a plutôt rendu le sourire…
Je post ce midi le HU si j’y arrive (Tracker small stakes, je dois donc essayer avec les HH du site directement) et post un résumé de la journée d’hier où j’ai fait un petit gain en MTT notamment grâce a ma 22eme place sur le barrière series LOW à 10euros…
GL mec! Cool si tu up, si tu es chaud pour faire une petite vidéo ce serait top
Je ne trouve pas le HH du HU NL100, quelqu’un peut il me dire si le tracker malgré la limite small stakes transfert tout de même le HH mais sans l’afficher disponible dans les stats?
Car le dossier HH de barrière est vide je suppose donc que le tracker à fait le taff comment puis-je faire pour les récupérer??
08/02/2013
Barrière micro series LOW 10€ : 22/1137 + 40€93
Voilà 2 mains la première est une main importante à ce moment la si je prend le pot je me retrouve dans les 10premiers en jetons :S Je ne met pas la main visible, quel range pour vilain selon vous?? et ais-je mal joué??
Vilain est : 17 / 13 / 6% 3bet
2€ 200€ GTD : 5/11 + 14€
petite main bien sympathique pour le fun, les autres mains sont toutes assez standard
1€ illico 50€ GTD : 8/72 + 4.46€
BANKROLL : 573.63€ (20€ sont investis dans des micro series, mais je ne sais pas si je vais y participer alors il sont comptés dans la bankroll) d’où la différence de 20€
09/02/2013
Une petite journée en terme de volume, je joue en NL20 et je préfère pour l’instant me limiter à 2tables histoires de m’habituer tranquillement à la limite…
Au niveau 3bet et 4 bet c bien plus actif et j’apprécie sa même si sa peut être paradoxale, on peut placer des squeez et monter un histo avec d autres joueurs qui semblent être des reg de la limite…
MTT du jour :
1€D 150 GTD : 6/174, + 7.83€
1€D 300 GTD : 23 / 374 , +2.35€
Session cash : 518 Hands, + 16.58€
BONUS : 5€
BANKROLL : 603.39€
Main 1 : FLOP?? River peut on trouver un raise en value??
Vilain est le même que le vilain open raiseur de la main 2
Main 2 : FLOP raise mieux que call?? doit on barrel TURN?? Y-a t il de la value a prendre RIVER??
Vilain Open est : 24 / 19 / 4 , 100 % de F3BET (peu d’occurence) et 72 WTSD
Vilain call est : 20 / 14 / 3 , 5% de squeez et 45 WTSD
GG Bro !! Ta BK continue de monter ca fait plaiz !!
Concernant tes mains voici mes avis :
Main 1 : Vu le profil tu es obligé de raise river, tu as de la value a prendre.
Il y a beaucoup de mains, qui ont touché turn que tu bats et qui vont te suivre (vu son WSD elevé)
Main 2 : Je pense que le raise flop est pas mal. Tu proteges contre les FD et tu te fais payer par pas mal d’A que tu domines.
Apres Turn et river, as played check, surtout river car la moindre Q te crush.
T’es trop passif post clairement, tu perds masse de value, n hesites pas a bet/fold sur raise, clairement tu ne le fais pas assez et tu verras que rarement tu te fais raise et svt call par moins bien donc groosssee perte de value soit gros manque a gagner sur ton WR
Et ne check pas en touchant deux paires sur ce board super connecté.
Me revoilà après quelques soucis et une absence prolongée, je suis de retour pour un grind sans fin cette fois ci!! J’utiliserai plutôt ce thread pour suivre mon évolution et pour trouver l’aide dont j’aurai besoin sur certaines mains!!
Pour éclaircir un peu la situation, ma précédente bankroll a été consommée chose que je m’étais interdit… Cependant celà a été plus que nécessaire…
Aujourd’hui sur des bases solides plus un centimes de ne sera cash out de ma BR avant une BR a 5 chiffres minimum…
J’ai donc repris le 1er Août toujours dans la même optique que précédement un up à 20BI et down 15BI…
Le 1er Août je cash in 40euros et me voila de retour en NL2 sur winamax (room que je ne quitterai plus, MTT très intéressants, nombreuses tables cash toujours disponible et programme vip cool)
En sachant que je prend des tickets MTT avec points smiles, Ticket a hauteur de 1% de ma BR… et que je jou 1 MTT 5euros par semaine (Buyin or BR)…
Voilà donc le bilan : 17368 hands de la NL2 a la NL20 récemment… sur 15 sessions les vacances justifient le faible volume
Ma courbe cash du 1er mois et le récap par limite :
voila mes résultats en MTT :
MTT 1€D6m : 1 / 329 , 70.75€
MTT 5€D 2K gtd : 4 / 513 , 181.21€
Je redémarre demain matin les CR en espérant que je sois suivi
Welcome back et GL pour ton retour sur les tables, billyboy !
GL pour la suite.
Changement de room à cause du trafic trop juste?
Je suis dans cette reflexion également.
Oui en grande partie pour cette raison…
Session du 02/09/13 :
Assez compliquée je suis allé jusqu’à -69 euros pour finir à -18.80€ sur 948 hands. Je prend tout de même deux spot qui me font perdre 40 euros, KK vs AA (pour la petite histoire je recherchais un dégen croisé quelques minutes plus tôt, je le retrouve m’asseois à sa table et première que je découvre KK avec de l’action du vilain, ravi de partir à tapis il retourne AA :S )
Voilà la courbe :
Voilà 3 mains sur lesquelles j’aimerai avoir votre avis sur mon play et sur ce que vilain peut avoir…
Main 1 vilain : 27/19 ; 7% 3bet ; 37% WTSD ; 67% FCB ; 0% FTCB 400 Occurences
Main 2 vilain : 25/18 ; 9% 3bet ; 21% WTSD ; 50% FCB ; 0% FTCB 120 Occurences
Main 3 vilain : 30/20 ; 9% 3bet ; 45% WTSD ; 43% FCB ; 0% FTCB 250 Occurences