Challenge Freudinou double chek raise!

Mon double check raise d’hier

1 « J'aime »

Et celui du jour. Variante c/r turn et river.

EDIT: Pff… le replayer bug encore on comprend rien à l’action. Enfin bref, CBet flop, c/r turn et C/RAI river.

Je précise quand même que j’ai des reds sur Vilain pour balancer le move…

A demain pour le prochain…

1 « J'aime »

Yo !!!

Une arme redoutable :slight_smile:

[quote=“phit, post:43, topic:74068, full:true”]Une arme redoutable :slight_smile:
[/quote]Pas bien sûr quand même^^ Je viens de revoir toutes les mains de ce thread et c’est rigolo de constater que quand il y’a sd, ça retourne dp 9 fois sur 10 et sinon tp. Du coup niveau EV il y a surement mieux à faire en value et même si ça nous ouvre de bons spots de bluffs, y’a finalement assez peu de mains avec lesquelles on va vouloir faire ça en bluff pour un risk/reward pas si génial imo.

Bon après ces bêtises d’EV, de r/r, etc ne font bien sûr pas le poids contre l’aspect fun de ce move :yum:

1 « J'aime »

Re,

yep so funnyyyyyyyyyyyy !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

On est d’accord que c’est quand même pour le fun^^. D’ailleurs je pense que la plupart des hh sont des coups vs récréatifs, et souvent exploitants. Je crois bien que mon dernier double c/r vs reg date d’au moins 3 ans…

2 « J'aime »

Allez hop cela faisait longtemps donc un double x/r pour la forme p !!

peace%20and%20love

2 « J'aime »

Bim ! GG ^^

1 « J'aime »

Bon j’ai essayé le triple c/r. J’y ai cru, mais il n’a pas été coopératif.

2 « J'aime »

Le plus beau double x/r du siècle ahah

https://www.boomplayer.com/29424747_403DF90961

3 « J'aime »

re @Lacerta_max,

Il aurait dû bet river pour le challenge triple x/r :rofl:

@MTLK77 NH !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Il me semble que tu étais encore en nl10 il y a peu, tu fais juste un shoot, ou tu t’es installé en 50, si c’est le cas bravo.

Je suis en 25 depuis Août, je traine vite fait en zoom 10 pour le fun et la je tente un shoot qui se passe trés moyennement :slight_smile:

1 « J'aime »

Jamais facile les premiers shoots d’une limite :grin:, mais y a pas de raison, ça va bien finir par passer :grinning:.

Il m’aura fallu le temps. Mais ça y est, le sacro-saint triple check raise est arrivé. C’est la consécration d’une vie.

Bien. Je me sens vide maintenant. Quel objectif pour redonner un sens à ma vie ? Ah oui, le triple check/raise en bluff vs calling station passif.

3 « J'aime »

Ha mince, j’ai loupé une occaz de le faire ce week end !

Le mec a un excellent bluffcatcheur :sweat_smile:

et un excellent bet river aussi

1 « J'aime »

Le coup reste poétique, villain s’est perdu aux tables. J’arrive pas trop à cerner les raisons de ses mises, de mémoire il y a 4 raisons de miser au poker : value, protec, bluff, montrer qu’on est le patron, mais sur le coup il en coche aucune. Je crois que c’est le moment de demander à @incognito de nous donner l’explication rationnelle à moins qu’il ne la garde pour sa masterclass.

1 « J'aime »


Du coup j’ai retrouvé ça pour ce fameux challenge, le triple était compliqué.