Challenge Freudinou double chek raise!

Hello les gars!

Je lance ce post car j’ai un double chek raise dans ma botte!!

Freudinou nous en parlait dans un de ces derniers twitch…

En avez vous aussi dans votre botte pour review? :innocent:

Merci à vous pour votre participation!!

Challenge accepté. La main est moche mais je l’ai fait pour le concours:

Comme tu dis la main n’est pas gagnante, mais le challenge est bien rempli :wink:

C’est cool merci à toi mon cher Gluon!!

La dernière fois que j’ai double c/r ça date de Mathusalem. Maintenant le véritable Saint Graal c’est le triple check-raise… et ça je crois bien ne l’avoir jamais fait.

c’est sur que faut trouver la situation : le mec qui va trois babas apres s’être fait 2 fois CR, il en veut !!!

Le Graal, c’est le quadruple c/r. Mais faut de la profondeur.

3 « J'aime »

[quote=“Gluon, post:916092”]Challenge accepté. La main est moche mais je l’ai fait pour le concours[/quote]Faut avouer que c’est pas la main du siècle :stuck_out_tongue:
Si t’as fais ça vs fish fallait GU turn et fuck le challenge parce qu’il jettera jamais rien qui paye flop.
Si t’as fais ça vs rég alors fallait push river. Le flop est vraiment trop sec vs rég par contre, peu de chance que je jette non plus si je te connais un tout petit peu^^

Sinon on va pas parler de l’équité de ta main je crois que Freudinou serait pas content :laugh:
Marrant d’avoir fais ça en bluff par contre, si le double cr est pas bien rentable c’est justement parce que personne fait jamais ça en bluff, bravo pour les balls mais dommage de pas avoir continuer quand même, si le mec paye encore river son QJ il est pas bon ou il a de sick reads sur toi^^

Ah j’en ai pas mal. Commençons par deux contre le même gars :

Intéressantes ces 2 mains.
La première fait vraiment du sens, on veut le laisser toucher son équité et parfois il aura un T comme ici ou une ovp.
La deuxième me pause autant de problèmes que celle de gluon, est-ce que tu vas souvent cr en value sur un flop aussi dry ?

Sinon t’as un petit sizing tell ici :stuck_out_tongue: (bon faut réussir à le voir ingame quand même^^)

[quote=“ArtPlay, post:916178”]Ah j’en ai pas mal. Commençons par deux contre le même gars :

[/quote]

re,

La première est magnifique et en value en plus…
La deuxième en semi-bluff est splendide!!Tu le voyais vraiment pas sur un k ou alors tu as voulu lui faire comprendre que tu avais brelan clairement en faisant un bet expansive turn!!(ses stats d’open ep doivent être light).

GG et merci à toi!!

ps: pour le moment on peut dire que tu as la première place du podium, tant pis pour nous :sick:

J’ai un triple c/r contre fish sur une table en NL50, ça compte ? :stuck_out_tongue:

re,

Il est parfait le triple check-raise, le carré de 8 aussi d’ailleurs… :woohoo:

On innove et on de plus en plus créatif là !!!

Il aurait pu avoir l’as en fait et te revenir dessus et tout mettre imo.

GG!

Joli ce triple x/r :laugh: dommage qu’il ait pas été plus spectaculaire en sizing mais ça se comprend :lol:

Un point du règlement de ce challenge demeure obscur à mes yeux : si c’est le vilain qui fait le moove, est-ce qu’on a droit à la somme d’argent promise par Freudinou ?

Nous sommes sur un expresso 10 €, jackpot 60 €.

lol !! ça on devrait le demeander à Freudinou, je pense… :laugh:

Bien, en tant qu’ancien chercheur, la déontologie m’oblige à rétablir une certaine vérité. Le challenge du double check/raise m’a été en premier lieu lancé par MeloNelson et comme je suis un être faible, sans volonté, qui ne peut rien lui refuser et qu’accessoirement j’ai longtemps pensé que le modèle absolu était Barney Stinson (ce n’est que plus tard que j’ai compris que le véritable modèle à suivre en ce monde était Runkle), j’ai relevé le challenge, enfin j’ai essayé…

Evidemment, à titre personnel, j’aurais proposé le quadruple check/raise en position.

Ceci étant, c’est l’occasion de voir certaines choses intéressantes au niveau technique. Si je puis me permettre Artplay(mobile), je pense que tu perds ton temps en playmoney. Crois-moi, j’ai de l’expérience et malgré certaines lacunes évidentes dans ton jeu (la 1 est un obvious triple check/raise, vilain va thin value ta range capée river avec Ah high), je pense que tu as un certain potentiel au poker, au moins pour battre les micros. Je t’invite donc à deposit le plus vite possible car il faut que saches que gérer ne serait-ce que 10 € à une table, ça n’a rien à voir avec le fait de balancer 500 jetons qui ne valent rien, y compris chez les vilains.

grrr moi qui pensais rentrer dans le challenge avec un triple x/r shove mais le vilain a pas voulu river :slight_smile:

[quote=“velibob, post:916259”]grrr moi qui pensais rentrer dans le challenge avec un triple x/r shove mais le vilain a pas voulu river :slight_smile:

[/quote]

Tu uarait pu lui demander de la faire quand même à la turn non? :slight_smile:

Le double check-raise n’est pas assez périlleux pour que je m’y essaie.

Il faut réorienter le challenge.

Triple check-raise all-in avec air + win sans showdown, 100 bb effectifs au minimum, sinon ça compte pour du beurre. Qu’est-ce qu’on dit qu’on gagne ?

re,

On dira qu’il en faut des énoooooooooooormes…! :laugh:

En même temps il en faut…!