🚀 Challenge Bankroll avec Sburnoz

Bonjour Ă  tous :waving_hand:

Petit rappel concernant le nouveau rendez-vous hebdomadaire lancé sur Poker Académie : le Challenge Bankroll, animé par Sburnoz !

:date: Chaque mercredi Ă  20h
:television: En direct sur la chaîne YouTube Poker Académie

Ce format a été conçu pour proposer un travail en conditions réelles, avec un objectif clair : améliorer votre compréhension de la gestion de bankroll en micro-limites et la prise de décision face aux différentes situations de jeu !

Au programme :
:gear: Construction et gestion d’une bankroll en direct
:brain: Explication détaillée des décisions prises
:magnifying_glass_tilted_right: Analyse du raisonnement et des erreurs potentielles
:busts_in_silhouette: Échanges avec le chat et la communauté

Le Challenge Bankroll s’adresse aussi bien aux joueurs en phase d’apprentissage qu’aux joueurs plus expérimentés souhaitant revoir les fondamentaux et affiner leur approche du jeu !

:backhand_index_pointing_right: Nous vous invitons à vous abonner à la chaîne YouTube Poker Académie et à activer les notifications afin de ne manquer aucun live.

:pushpin: Rendez-vous ce soir puis chaque mercredi Ă  20h pour suivre le Challenge Bankroll avec Sburnoz ! :rocket:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Y aura-t-il des redifs ?

Hello @davman4444,
Bien sûr ! :slightly_smiling_face:

Nous avons quelques soucis techniques sur le live, nous faisons le maximum pour lancer au plus vite.
Merci pour votre patience :pray:

Bonsoir tout le monde.

Malheureusement j’ai eu affaire à un problème technique ce soir. J’ai donc passer la soirée á faire de l’assistance réseaux au lieu de jouer avec vous. Tout fonctionnait pourtant bien pendant les tests en amont mais il y a du avoir une surcharge sur ma vieille carte réseau qui a décidé que s’en était trop. Et puis surement aussi l’heure de pointe sur internet.

En bref impossible d’avoir du débit d’upload !

Pour ceux qui s’y connaissent, j’ai du tester le réseau extérieur avec l’opérateur, tester mon réseau domestique avec un vieux PC portable, tester surement tout ce qui pouvait venir du software et des réglages, pour arriver probablement au coupable qui s’avèrerait être la carte réseau Intel. Je vous tiendrais au courant demain dès que j’en aurai une neuve avec un gros débit bien propre !

Je vous présente néanmoins mes excuses pour ce rendez-vous manqué.

Je vais travailler à régler tout ces détails pour être avec vous dès mercredi prochain et vous empêcher de prendre mon bounty sur le tournoi spécial Poker Académie :saluting_face:

Et pour tirer quelquechose de cette mésaventure, je vous laisse sur une citation de Xavier Niel : « Je suis le mec qui se plante le plus sur terre. Je me plante tout le temps. Je me plante tous les jours, mais c’est parce que je tente tous les jours. Et de temps en temps, il y a un truc qui marche. »

3 « J'aime »