Challenge 5-max micro limites

Le call KQo de vilain est tres ok imo

2 « J'aime »

Parfois j’ai l’impression que les Villains ont une image de moi qui n’est pas celle que j’imagine… J’ai pas souvenir de lui avoir placé de gros bluffs. Mais j’ai peut-être oublié. Ou il m’a vu en faire à d’autres. Ou simplement c’est pour lui un call standard. D’ailleurs dans l’absolu le call est sans doute bon (surtout que je n’ai pas non plus bcp de mains à shove en value), mais 150bb deep il faut quand même le faire en NL10.

tu shove KQ ici ?

Non parce que je ne pense pas qu’il call suffisamment souvent KJ-. Et même si son bas de range est KJ on se value cut souvent avec KQ. Surtout que 150bb deep il peut avoir AK. Je dirais que la main charnière à shove est AK.

Par contre on peut splitter nos sizings. Et bet petit KQ doit se faire, même si j’aurais plus tendance à c/c, surtout que j’aurais pas assez d’autres mains à 2 barrel et c/c river.

Après tu as KT KJ a c/c turn ou river mais mettre quelques KQ qui check river est ok, on a quand meme AA AK 99 et imo KQ en value(aprzs on va split ca turnet river pour protect), il devrait 4bet quand meme a haute frequence AK. et as deep sa range va etre large pre et river il va imo devoir call ses Kx 100%, il a mass draw river des 9x une ou deux straight rarement, des brelans mais ca suffit pas enfin les 9x vont fold. Nous on a quand meme des mains quon a envie de snap 3 barzlle ici cest le genre de spot, ou, vu notre range, on manque pas de bluff. Et je pense que shove QK sur ce board est tres ok river

Je comprends l’idée. Mais en pratique faut penser que Villain va call suffisamment ses KJ- 150bb deep pour ne pas trop s’isoler. Franchement j’ai aucune idée du bas de range de call de Villain ici.

Sinon, quitte à 3 barrel des KQ je choisirais plutôt des combos avec trèfle pour garder ceux sans trèfle en c/c.

ba vilain va snap call KTs+ pre, sûrement K9s/K8s, les pp, des sc … range basique as deep, donc KQ a de la value sur ce board imo, mais ca depend aussi et surtout de ta range de shove bluff as played et as deep, mais bon du coup des bluff on en manque pas cest pour ca que shove AQ est ok mais a tres faible frequence car on a dautres bluffs a miser avant

Spots du jour.

Man 1. On fold ou on call river.

Table Incognito, pas encore d’infos sur Villain.

  • J’ai envie de folder.
  • J’ai envie de call.
  • J’ai envie de raise.
  • J’ai envie de rien.

0 votant

Main 2. Value combien (ou pas) river ?

Villain est 27/9 sur 12 mains.

  • Je value small.
  • Je value moyen.
  • Je value gros.
  • Je shove en value.
  • Je ne value pas contre un range trop polarisé sur ces limites.

0 votant

Hello

Main 1: J’aurais sqz, j’aurais call avec 77- et river je suis partagé entre le call et le fold, je préfère le call parce que je ne vois pas un simple Tx et 9x prendre cette line, et qu’il a potentiellement 1k combo de busted FD (malgré notre 8s)

Main 2: Etant donné ton sizing de cbet flop que j’imagine être correcte, l’option de 3bet me semble intéressante. Comme joué je pense bet petit parce qu’on a vraiment très peu de main qui ont envie de bet très cher.

1 « J'aime »

Spots du jour.

Presque pas joué ces derniers temps. J’ai quand même trouvé deux petites hh pour alimenter le thread.

Main 1.

Table incognito.

Villain rep tellement miss flush… va-t-on call pour autant ?

  • Il me prend pour un jambon, je call.
  • Faut pas déconner, je ne vais pas hero call ce spot moisi.

0 votant

En vrai, j'ai fait quoi ?

J’ai fold.

Main 2.

Table Incognito.

Trop passif turn ?

  • Je préfère bet turn.
  • Je suis OK avec le check / call.
  • J’aime bien check / raise.
  • Pas de préférence nette entre check et bet.
  • Je fold. Une simple paire en multiway c’est pas fort, et plein de river vont être pénibles.

0 votant

As played river ?

  • Je check / fold. Villain montre de la force en multiway.
  • Je check / call. Il y a des miss draws et je bloque flush.
  • J’aurais plutôt lead en mode bet / fold.
  • Autre…

0 votant

En vrai, j'ai fait quoi ?

J’ai tank fold. 87 est rentré, il y a quelques meilleures TP et des DP qui traînent. En HU j’aurais toujours call mais ici c’est un peu plus tendu, même si je suis loin d’être convaincu par mon fold.

Pour la main n1 tu call pot au flop ! Quel est ton raisonnement steplaît ? Ça me paraît cher pour chercher un T ou un A.

1 « J'aime »

Je suis IP, j’ai encore souvent la meilleure main et si ce n’est pas le cas de grosses implieds. Mais sans pique en main c’est p-ê close. Accessoirement on va sans doute trop fold si on fold ça. Faut voir aussi si raise est possible, mais je suis pas trop fan.

Pourquoi tu bet turn sur la 1 ? tu veux value lol ? c’est trop cher si c’est le cas, à la limite 1/3 mais ça me semble juste être un check, sinon ça sert vraiment à rien de bluff un combo Ahigh comme ça.

1 « J'aime »

Le bet turn est p-ê pas le meilleur choix, IG c’était pour des raisons plus pratiques que théoriques: pour tuer l’equity de ses GU et pour ne pas folder la meilleure main quand il bluff river. Pas l’impression qu’on va assez souvent aller à l’abattage contre un joueur qui va prendre notre check au premier degré. Ça value aussi ses FD, mais c’est très secondaire. Tu as raison pour le sizing, il n’est pas en adéquation avec les raisons de la mise. Là c’est un choix psychologique: j’ai l’idée que ce type de profil va réagir de manière très irrationnelle à un bet small.

gg man

Spots du jour.

Main 1. River vs small bet.

Table Incognito. A priori Vilain est récréatif.

  • Pas besoin de gagner souvent (odds: 19%), donc je call.
  • Je préfère quand même fold.
  • Je raise bluff, au moins de temps en temps.

0 votant

Main 2. Miss SD sur doublante haute river.

Vilain est un reg de la limite: 29/23 sur 1Kh. RFI BU: 53%. CBet flop: 38% (IP:46%). Delayed CBet turn: 66% (21/32). Plutôt ABC mais sans être weak.

Au turn, je décide de c/r, ce qui est discutable. Quelle action a votre préférence ?

Turn:

  • Probe bet (stab OOP).
  • Check / fold.
  • Check / raise.
  • Check / call.

0 votant

Et as played, bon bluff river ?

River:

  • Je bet cher.
  • Je bet pas cher.
  • Je GU.
  • Je double check / raise pour ensuite poster la main sur PA et pouvoir brag.

0 votant

La déconnexion du jour (ça faisait longtemps…):

La main “grrr” du jour (Vilain reg qui ne veut pas bet sa flush):

Spot du jour.

HJ est un reg qui semble ouvrir assez tight dans cette position (15%). Il est 29/23 sur 1Kh. Relativement ABC post-flop.

SB est un spot 67/58 sur 12 mains.L’impression qu’il clic pas mal.

Action Flop.

  • Flop je call.
  • Flop je raise.
  • Flop, j’alterne entre call et raise.

0 votant

Action turn ?

  • Turn, je check.
  • Turn, je bet.
  • Turn, j’alterne entre check et bet.

0 votant

Et action river ?

  • River, je check.
  • River, je bet pas cher.
  • River, je bet cher.
  • River, à force d’alterner je ne sais plus ce que je fais.

0 votant

1 « J'aime »

re @Lacerta_max,

River, à force d’alterner je ne sais plus ce que je fais. :joy:

Tu m’as fendu en deux :rofl::sweat_smile::heart_eyes:

C’est volontaire ou pas le Check back 65ss sur Q97cc en 3b pot?

Non, j’ai été déconnecté au flop :frowning:

1 « J'aime »