Challenge 5-max micro limites

Bravo pour ton challenge !
C’est sympa à suivre, tu sais rendre le truc vivant.

J’ai une question pour toi.

Tu as l’air d’avoir bosser une tonne le pf. Tu sembles avoir des bases théoriques solides. Et pourtant à chaque hh que tu postes j’ai l’impression que tu es ‘’ perdu’’ postflop. C’ est une impression, sans doute fausse, mais que ton game plan postflop est à la ramasse comparé à ta stratégie pf.

Pourquoi tu dis ça ? Pas OK avec mes actions post-flop ?

Oui pas OK avec certaines de tes actions postflop. Mais ça a la limite c’est normal et cela veut pas dire que j’ai raison.

C’est plus un ressenti vis à vis de ton blog. Un peu trop saoul pour citer des exemples précis.

Par contre vraiment bravo pour ton blog.

Bilan mars 2019.

Le beau temps revient et il m’est de plus en plus difficile de rester devant les tables de poker. Donc peu de volume. Je vais quand même finir le challenge, il ne me reste qu’avril, même si je sais déjà que le volume ne sera pas plus important que ce mois-ci. Je continuerai à mixer les limites, avec sans doute surtout de la NL20. A priori, à moins d’un gros run, je ne devrais pas atteindre la NL50 qui était mon objectif lorsque j’ai commencé ce challenge en novembre (à cause d’un mois breakeven).

Résultats par positions depuis le début du challenge:

Bankroll du 31 mars 2019. +94.58€ (gains un peu suppérieurs à ce que dit le tracker à cause des déconnexions).

bankroll_31%20mars%202019

Je présenterai donc le mois prochain le bilan final du challenge. Normalement je ne devrais pas me broke d’ici là^^.

Hello Lacerta_max!

Bravo pour ton challenge et surtout ton Ebook “retamer la NL10”

J’étais joueur Break Even, jouais un peu de MTT, Cash, sans être vraiment “régulier” et manquait de structure surtout Préflop.

Depuis la lecture du Ebook, j’ai pris une belle claque, moi qui pensait bien connaitre le jeu, j’ai compris ce qu’était réellement “travailler le jeu”.

Concernant ton challenge, pour envoyer de tel volume tu rajoute des tables de zoom?

Tu multitable cmb de table?

Courage pour la suite du challenge, un plaisir de te lire!

GL & merci pour ton taff!

Hello,

Merci pour ton message.

Non aucun fast poker. Pour plusieurs raisons:

• C’est d’abord un challenge “5-max”, et le fast tourne en 6-max.

• J’ai suffisamment d’action avec les tables classiques.

• Mes résultats sont moins bons en zoom.

Par contre j’ai découvert les tables Incognito et elles me plaisent bien.

Sinon, depuis début mars mon volume a nettement diminué. Je ne joue plus que deux ou trois jours par semaines. Moins envie de jouer et plus envie de sortir.

Cela a évolué durant le challenge. D’abord une douzaine de tables en NL2. Puis je suis descendu à 8 environ en NL5. Et à partir de la NL10 je reste sur 4 tables, en montant parfois à 6 à cause du table select.