C'est juste une impression ?

mdr s’arreter de jouer parce que les vilains sont nuls, c’est vraiment nimp.

2 « J'aime »

re all,

Bah…ils sont dans tous les cas à notre porté si on se donne les moyens d’y parvenir, ceci pour mieux pour les exploser bien sûre…

On est dans l’arène et on a pas droit à l"échec hein !! :slight_smile:

Et …si on échoue on recommence pour mieux réussir par la suite tout simplement, nos erreurs seront le reflet de notre progression pour notre futur !!

Tous ceci n’est qu’une question de travail, de volonté et de capacité et également de mental au final…

Allez les membres!! Au boulot !! :wink:

Niquez-les tous !! :sunglasses::rofl::sweat_smile::blush:

Oui ,ça peut paraître nimp d’arrêter parce que les vilains sont nuls mais au moment où le .com a fermé on s’est retrouvé subitement dans un.fr vide et inintéressant au possible en comparaison d’un .com constamment blindé de joueurs et de tournois ou de tables CG pleines .
Je ne sais pas si tu jouais à l’époque mais ce n’est pas pour rien si les pro français du online se sont tous barrés habiter en Belgique, en Thaïlande ou ailleurs. Les mecs voulaient juste continuer à jouer sur le .com

Peut-être que c’est débile mais ça m’a écœuré du poker pour un bon moment. Je ne suis pas un pro et je ne le serais jamais. Je ne vois pas pourquoi je me serais forcé à jouer alors que l’envie n’était plus là.

2 « J'aime »

Imo y’ avait aussi un rapport avec la fiscalité et le coût de la vie (surtout vrai pour les pays d’Asie pour ce dernier point)

1 « J'aime »

Exact, j’avais oublié. C’est vrai qu’ils sont aussi partis pour des raisons fiscales

en tous cas sur qu’ils se sont pas barrés parce que les vilains étaient nuls.
Après j’ai réagi parce que c’est le genre de truc que j’ai entendu trop souvent.
Genre “je joue pas en NL2 parce que les mecs font trop nimp” c’est un peu comme si Nadal se plaignait de jouer sa finale de Roland Garros contre un cul de jatte.

3 « J'aime »

Peut-être mais il ne trouverait aucun plaisir.

2 « J'aime »

Tout le monde a le droit d’être dégoûté et de perdre l’envie.
Je ne vois pas ce que ça a d’extraordinaire.

Et je ne suis pas Nadal, j’étais à un petit niveau. :wink:

1 « J'aime »

Tu n’as pas besoin de te justifier, ta réaction est tout à fait légitime. J’étais exactement dans le même cas que toi.
Tellement lassant de gagner des milliers d’euros tous les mois contre des guignols qui comprennent rien au jeu.
Aujourd’hui, j’ai retrouvé l’envie en donnant mes sous à des bons joueurs. Quel plaisir de se faire enfin détrousser aux tables par des top regs qui ne font aucune erreur.
Est-ce qu’on a envie de s’asseoir à la table de Messi et Ronaldo ou bien celle de Nolan Roux et Jérémy Morel ? Chacun fera son choix…

7 « J'aime »

Fais gaffe reyj !
Bientôt tu vas nous pondre des pavés dignes de flibustier ^^

à part le plaisir d’empocher 2.2M€.

1 « J'aime »

C’est exactement ce qu’il s’est passé cette année et j’avais l’impression qu’il y a pris du plaisir :joy:

2 « J'aime »

Oui mais au poker c’est différent puisque les joueurs privilégient plutot le plaisir et le développement personnel puisque soit disant l’argent n’est pas la motivation :roll_eyes:

on peut aller loin comme ça hein…

1 « J'aime »

Quoi ??? Y a de l’argent dans le monde du poker ??? On m’aurait menti ???:hushed:

C’est fou le nombre de sujet créés par de nouveaux ou anciens joueurs sur lesquels les gens viennent exposer leur science infuse sous je ne sais quel prétexte en se moquant les 3/4 du temps de ces personnes.

Et après ça s’étonne que le forum n’évolue pas et qu’on y voit toujours les même rats. :slightly_smiling_face:

J’avais du plaisir à venir sur PA pour lire ce qu’il se disait mais force est de constater que désormais 85% des sujets sont pollués.

@Elonil re bienvenue à toi et n’écoute pas tout ce qu’il se dit ici, y a beaucoup de génies du poker frustrés qui évoqueront ensuite le second degré pour se faire passer pour des sages.

Apparemment on a plus le droit de jouer au poker pour le plaisir… :tipping_hand_man:t3:

GL à toi aux tables. :ok_hand:t3:

4 « J'aime »

J’ai play un peu en nl20 cash game sur Winamax et c’est un peu le même constat, il sont assez déséquilibrés.

Après je sais pas quoi penser du mec @MalaKKa, il vient pour dire que les regs de nl10 sont laids… Et forcément au poker c’est toujours un concours de bit*s, normal que certains lui retombent dessus.

Allez jouer en play money si c’est pour le plaisir lol

J’ai envie de répondre :
Trouve-toi un vrai job si c’est pour la thune lol
Pour 99% des joueurs ça reste plus rentable que le pok ^^

3 « J'aime »

En tout cas une chose est certaine, c’est évident qu’il faut d’abord aimer ce jeu et y prendre du plaisir et après une autre motivation vient naturellement s’immiscer,on y échappe pas imo… Ensuite que l’on s’y méprenne pas, je suis totalement d’accord avec @Elonil sur le fait que même s’il crush une limite et qu’il imprime pas mal, ben s’il s’y fait ch…, ça ne sert à rien de continuer et tenter le défi de l’étape d’au-dessus…

1 « J'aime »

Nan vous avez raison c’est toujours mieux les regs battle que de trouver un fish et le destack sans trop de difficultés et de print $.

Quand je disais que reyj c’est le mec le plus sensé de PA je n’ai plus de doute là dessus

1 « J'aime »

Ah oui là à ce moment là, il y a plus de doute , il n’y a plus qu à s’incliner.