Ce soir à 20h30 : 2ᵉ édition du Poker Académie Championship !

Bonjour à tous :waving_hand:

Un petit rappel pour vous dire que ce soir, à 20h30, démarre la deuxième étape de notre tournoi hebdomadaire Poker Académie Championship sur Parions Sport !

• Buy-in : 2 €
  • Added money : 200 €

En plus de ce prize-pool généreux, ce tournoi vous offre également l’opportunité d’être classé sur le leaderboard mensuel : cumulez des points selon vos résultats et repartez chaque mois avec des récompenses bonus !

:new_button: Nouveauté ajoutée récemment au leaderboard :

• 1er du leaderboard → 3 mois d’abonnement Gold offerts (150 €)
  • 2e & 3e → 3 mois d’abonnement Silver offerts (60€)

Comment participer ?

1. Ouvrez le lobby Parions Sport
  2. Recherchez notre tournoi
  3. Saisissez le mot de passe ADDON

Toutes les infos (structure, calendrier, barème des points…) sont ici :backhand_index_pointing_right:
https://www.poker-academie.com/poker-ac-championship-un-nouveau-format-communautaire-hebdomadaire-avec-parions-sport.html

Bonne chance à tous et à ce soir sur les tables ! :crossed_fingers::tada:

2 « J'aime »

Bonjour a tous,comment avoir le mot de passe du tournois de ce soir 08/01/2026 Poker Ac championschip merci d’avance et bonne et heureuse année 2026

2 « J'aime »

Pas de mot de passe pour ce soir ?

1 « J'aime »

Hello @jedi_sise @roucoule341,
Le mot de passe du tournoi de ce soir est : POUBELLE

Bon courage, rdv en table finale ! :smiling_face_with_sunglasses:

3 « J'aime »

Bonsoir @Dorian_PA ,

je suis à la recherche du Mot de Passe pour le tournoi du 15 janvier 2026 à 19h30 sur Parions Sport Poker.

Merci

1 « J'aime »

Salut,

c’est quoi le mot de passe.

1 « J'aime »

Bonsoir, je comprends pas ca commence à 19h30 non ?

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Avez-vous pu vous inscrire au tournoi d’hier soir ?
Pour rappel, le mot de passe est disponible sur notre article dédié, disponible en haut de ce thread. Je vous remets le lien vers les articles pour les prochaines tournois, le mot de passe y est renseigné : Poker Académie Championship : un nouveau format communautaire hebdomadaire avec Parions Sport ! - Poker Académie

N’hésitez pas également à cliquer sur le tournoi depuis notre page d’actualités, dans le module ‘Tournois à venir’, ça vous redirigera vers l’article.

Si besoin, le mot de passe du tournoi de la semaine prochaine est : EQUITY

Nous allons réfléchir à une solution avec @Callista_PA pour rendre le tournoi plus visible, communiquer davantage sur l’événement, et faire en sorte que le MDP soit accessible le plus simplement possible.
Bon courage à tous pour la prochaine édition ! :rocket:

1 « J'aime »

Salut,

Le tournoi commence a 19h30 et pas 20h30 comme dit dans l’article, mais c’est tres bien ainsi on peut finir plus tot.

1 « J'aime »

Bonjour,attention le tournoi a 19h30 et bon pas a 20h30

1 « J'aime »

Merci pour vos retours @esteban642 @roucoule341, j’ai pu en discuter avec les équipes de Parions Sport et effectivement c’est une erreur.
Ils vont appliquer le correctif dans les plus brefs délais, les futurs tournois seront bien programmés pour être lancés à 20h30, comme renseigné sur notre article.

Merci encore :folded_hands:

1 « J'aime »

Bonjour, je ne trouve pas le tournoi de ce jeudi 29/01/2026???

2 « J'aime »

Salut roucoule c’etait hier soir, c’est le mercredi maintenant cela a changé

1 « J'aime »

relou de pas avoir été informé :frowning:

2 « J'aime »

C’est nul de mettre le mercredi, le jeudi c’était très bien, le mercredi c’est pmu et on ne peut pas lancer les deux soft en même temps.

@Dorian_PA

1 « J'aime »

Salut,
moi aussi hyper déçu par ce changement de jour.
C’était Mieux Avant :wink:
A bientôt sur les tables :smiley:

Hello @mallock,

J’ai fait une annonce sur Discord ainsi qu’un thread forum il y a une semaine, avec également une relance sur mon thread mardi matin :

1 « J'aime »

Hello @jedi_sise @Globule44,

Désolé pour la déception :folded_hands: on comprend totalement que le jeudi était devenu un bon repère pour certains.

Si le tournoi a été déplacé au mercredi, c’est pour une bonne raison : permettre à Sburnoz de le jouer en live pendant son stream hebdomadaire. L’idée, c’est d’avoir un stream vraiment actif et interactif pendant le tournoi, avec analyses en direct, échanges avec le chat, etc.

:backhand_index_pointing_right: Petite carotte en plus pour pimenter tout ça :
pour ceux qui tenteront de l’éliminer, une prime de 20 € en ticket est mise sur sa tête :collision:

On espère que ça compensera le changement de jour :crossed_fingers:
Et bien sûr, vos retours comptent — on ajuste toujours avec l’objectif de proposer le meilleur contenu possible.

En vous souhaitant une excellente journée,
Dorian

1 « J'aime »

Salut Dorian_PA,
c’est pas si grave et disons qu’avec la prime ça compensera :wink:
Bonne Soirée

1 « J'aime »

Bonjour, idem déçu du changement de jour. Le forum du site ne sert pas à informer des news, moi perso je ne vais pas sur Discord.Va falloir jouer avec deux ordi maintenant pour faire les deux tournois en meme temps.