Un petit rappel pour vous dire que ce soir, à 20h30, démarre la deuxième étape de notre tournoi hebdomadaire Poker Académie Championship sur Parions Sport !
Buy-in : 2 €
Added money : 200 €
En plus de ce prize-pool généreux, ce tournoi vous offre également l’opportunité d’être classé sur le leaderboard mensuel : cumulez des points selon vos résultats et repartez chaque mois avec des récompenses bonus !
Nouveauté ajoutée récemment au leaderboard :
1er du leaderboard → 3 mois d’abonnement Gold offerts (150 €)
2e & 3e → 3 mois d’abonnement Silver offerts (60€)
N’hésitez pas également à cliquer sur le tournoi depuis notre page d’actualités, dans le module ‘Tournois à venir’, ça vous redirigera vers l’article.
Si besoin, le mot de passe du tournoi de la semaine prochaine est : EQUITY
Nous allons réfléchir à une solution avec @Callista_PA pour rendre le tournoi plus visible, communiquer davantage sur l’événement, et faire en sorte que le MDP soit accessible le plus simplement possible.
Bon courage à tous pour la prochaine édition !
Merci pour vos retours @esteban642@roucoule341, j’ai pu en discuter avec les équipes de Parions Sport et effectivement c’est une erreur.
Ils vont appliquer le correctif dans les plus brefs délais, les futurs tournois seront bien programmés pour être lancés à 20h30, comme renseigné sur notre article.
Désolé pour la déception on comprend totalement que le jeudi était devenu un bon repère pour certains.
Si le tournoi a été déplacé au mercredi, c’est pour une bonne raison : permettre à Sburnoz de le jouer en live pendant son stream hebdomadaire. L’idée, c’est d’avoir un stream vraiment actif et interactif pendant le tournoi, avec analyses en direct, échanges avec le chat, etc.
Petite carotte en plus pour pimenter tout ça :
pour ceux qui tenteront de l’éliminer, une prime de 20 € en ticket est mise sur sa tête
On espère que ça compensera le changement de jour
Et bien sûr, vos retours comptent — on ajuste toujours avec l’objectif de proposer le meilleur contenu possible.
Bonjour, idem déçu du changement de jour. Le forum du site ne sert pas à informer des news, moi perso je ne vais pas sur Discord.Va falloir jouer avec deux ordi maintenant pour faire les deux tournois en meme temps.