Cash Boutique PA

Bonjour,

C’est fini l’échange des PPA contre du cash Unibet ? Dommage j’étais bientôt à 4000 :sleepy_face:

Ca m’a arrangé aussi un moment où la bankroll était au plus bas.

Les PPA perdent beaucoup d’intéret du coup!

Sauf s’il y a un moyen facile de revendre les tickets Amazon.

Bonjour

Effectivement, Suite à la fusion Unibet à décider de ne plus faire de crédits cash, c’est pour cela que ce n’est plus disponible en boutique.

Poker Academie étant une entreprise basée en France, Nous ne pouvons pas faire de virement cash de notre côté.

Nous sommes en train de rajouter plusieurs produits pour que vous puissiez dépenser vos PPA sereinement. De plus, si vous avez beaucoup de PPA, et que vous souhaitez passer une grosse commande, n’hésitez pas à nous contacter. Nous avons la possibilité de prendre des commandes sur tout ce qui est achetable en ligne.

1 « J'aime »

Pourtant Unibet propose dans son shop du cash en échange de points accumulés. Serait-il possible de créditer les PPA en points utilisables dans le shop online d’Unibet (cash ou bonus) ?

2 « J'aime »

En vrai ça serait génial!

Malheureusement, ce genre de choses avec les PPA n’est pas prévu.

Encore une fois, il y a aussi de nombreux avantages à dépenser vos PPA de diverses façons. Pour vos achats quotidiens, vos achats exceptionnels, etc.

Concernant les demandes d’affi, pour Unibet, il y a du délai, suite à la fusion il y a un changement de process pour la validation et donc un peu plus de temps pour traiter la demande le temps que tout soit en place. Pour PMU, je n’ai aucune demande d’affiliation renseignée sur Poker Academie récemment. Si tu n’as pas déclaré ta demande, nous n’avons pas pu la faire valider par l’équipe de PMU et donc c’est normal si tu as 0 PPA.

@Dorian_PA @Seb_PA Salut, est-ce qu’il serait possible de savoir combien de temps prend la commande de cartes amazon ? J’en ais commandé 2 et j’en aurais besoin assez rapidement.

Merci d’avance, bonne journée !

Salut @Vqu4tre :waving_hand:

Ta commande va être traitée dans la journée :slight_smile:

Comme nous avons beaucoup de commandes, il y a par moment un délai de quelques jours avant qu’elles soient traitées.:slight_smile:

1 « J'aime »

Merci de ta réponse !

1 « J'aime »