Campok, l'application poker des rencontres et des défis entre amis

[center]
campok.jpg[/center]

Un nouvel acteur Français de poker, différent et orienté vers le jeu social

Campok propose une offre innovante de « social gaming ». On ne mise pas d’argent réel mais on s’amuse entre
amis et/ou on fait des rencontres. Campok a intégré la webcam aux tables afin d’humaniser le poker en ligne et
offrir un espace de jeu convivial sans risques financiers.

Il n’a jamais été aussi simple de faire un poker entre amis

Si vos amis sont à l’étranger ou qu’ils ne peuvent pas se déplacer jusqu’à chez vous, vous pouvez maintenant les
réunir sur Campok en créant votre propre table de jeu et en les conviant directement sur Facebook. Grâce à la
webcam vous jouez comme à la maison.

Compétition

Votre niveau au poker n’aura plus de secret, en jouant sur l’application vous cumulez des points d’expériences qui
vous permettent d’atteindre des niveaux et de vous comparer à vos amis et aux autres joueurs !

Speed dating 2.0

Campok réinvente le « speed dating » avec les têtes à têtes mixtes : vous jouez aléatoirement contre une personne
et vous avez le temps de quelques main de poker pour faire connaissance. Avec la webcam , la chat et l’analyse du
profil psychologique (niveau de prise de risque, d’agressivité, d’initiative , …) dans le jeu, vous vous faites une
première impression plus complète que sur les sites de rencontres classiques. Service gratuit pour les filles !

C’est quoi l’intérêt ? les gens qui ont des problèmes avec les jeux d’argent ne vont pas se réfugier là-dedans. :huh: quant aux autres joueurs ils vont pas perdre leur temps à jouer pour des points virtuels, y’a déjà le playmoney pour ça.

J’ai bien lol, merci à toi :slight_smile:

Au final, Campok est un succès avec une base de plus de 13.000 joueurs sur l’application et plus de 60.000 demandes facebook alors que le soft est disponible que depuis début 2014.
Bon ça reste limité vu que c’est uniquement en “playmoney” mais je pense que ca reste un excellent moyen délirer entre pote.

Quelqu’un a déjà testé l’appli ? Je l’avais essayer à sa période beta avec l’ancien admin benoit renault (je l’avais d’ailleurs bien humilié), et ça semblait en effet prometteur.

A noter qu’un freeroll est organisé sur Campok le 28 juillet prochain avec 450€ de lot à gagner.

Je ne vois pas trop l’intérêt de jouer au poker sans argent. Ça enleve tout du poker