🎁 Calendrier de l'EVent Poker AcadĂ©mie!

Le chocolat du jour du Calendrier de l’EVent Poker AcadĂ©mie est Ă  dĂ©guster !

2 « J'aime »

Tu peux ouvrir la case du 14ùme jour du Calendrier de l’EVent !

2 « J'aime »

Le move du jour de Freudinou pour le Calendrier de l’EVent est Ă  dĂ©couvrir !

2 « J'aime »

La mission du jour est dispo avec un peu de retard :slight_smile:

2 « J'aime »

Freudinou vous propose la mission du jour du Calendrier de l’EVent PA !

2 « J'aime »

La fenĂȘtre du jour du calendrier de l’EVent PA est Ă  ouvrir !

2 « J'aime »

NoĂ«l approche ! Viens dĂ©couvrir le move du jour du Calendrier de l’EVent PA Ă  tester aux tables !

2 « J'aime »

Jour 20 du Calendrier de l’EVent Poker AcadĂ©mie !

2 « J'aime »

Plus que quelques jours avant NoĂ«l ! Viens dĂ©couvrir la fenĂȘtre du Calendrier de l’EVent du jour !

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce qui est le plus compliqué, Freudinou qui nous trouve toutes ces lines, ou bien François qui arrive à trouver une petite phrase différente chaque jour pour nous proposer la vidéo.
Dans tous les cas, super concept, on se marre bien et ça permet de justifier les spews de décembre <3

1 « J'aime »

Que nous rĂ©serve Freudinou pour ce 22Ăšme jour du Calendrier de l’EVent PA ?
Viens le découvrir dÚs maintenant !

2 « J'aime »

J-1 avant NoĂ«l ! Le move de ce 23Ăšme jour du Calendrier de l’EVent PA prĂ©parĂ© par Freudinou t’attend !

1 « J'aime »

Jour J ! Viens dĂ©couvrir le 24Ăšme et dernier move de Freudinou dans le Calendrier de l’EVent PA !
Joyeux Noël à tous les académiciens !

2 « J'aime »

C’était super cette sĂ©rie de moves! Merci Ă  Freudinou et Ă  PA. J’espĂšre qu’on remettra ça l’annĂ©e prochaine! Passez de bonnes fĂȘtes!

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Oui extra, ça m’a coĂ»tĂ© 15 caves !

Peut-ĂȘtre que c’est de la variance, ou peut-ĂȘtre tu t’es trompĂ© quelque part. Tu peux crĂ©er un thread avec tes HH des moves du calendrier de l’event si ça te dit, pour que la communautĂ© review tes mains.

Salut, sur le dernier tu cbet en overbet alors que tu bloque bien le board.
Au niveau du profil adverse, quels sont les critĂšres pour cbet en overbet stp?
Et concernant les combos pour overbet, est ce que l’on va juste choisir DP, AA et OESD ou c’est bien plus large stp?

1 « J'aime »

Dans l’absolu n’importe quel profil. Tu me dis que je bloque le board mais est-ce que tu as calculĂ© le pourcentage de range adverse qui est prĂȘt Ă  me payer et Ă  me payer cher ?

Concernant les combos, ça dĂ©pend du profil mais gĂ©nĂ©ralement on peut descendre jusqu’à top paire bien kickĂ©e. :wink:

2 « J'aime »

Salut,
merci pour la réponse, je viens de faire un Flopzilla vs reg pour avoir le scénario le plus pessimiste possible avec cette range de call preflop:

range de call preflop

Flop je lui ai fait call ceci vs overbet:

2 crd bckdr

middle pair

Je me rend compte qu’il fold 70% du temps vs overbet alors que vs 2/3 ou 3/4 c’est 60% en lui faisant call la range suivante:

2 crd bckdr 2 tiers 3 quarts

bottom pair 2 tiers 3 quarts

Je remarque aussi que mĂȘme vs une range de 3bet mergĂ© on possĂšde toujours un Ă©norme avantage de range flop:

Ici il n’a plus que 25% de call selon mes estimations.

Merci de me corriger si je me trompe, avec un overbet on fera quasiment call la mĂȘme portion de range que vs un sizing plus standard mais vilain fera une erreur bien plus grande et surtout le pot va grossir et l’on aura un PSB facile river qui va souvent aider vilain Ă  se level.

Cependant cela m’emmùne vers trois autres interrogations:

  • Est ce qu’on utilise cette stratĂ©gie uniquement en value contre des adversaires que l’on pense pouvoir exploiter (je parle ici de leaks mentaux comme le fait qu’ils vont vite se sentir commit, qu’ils auront peurs de se faire bluffer et qu’il vont donc trouver des calls qui n’existent pas plus tard dans la main ect
)
  • Est ce qu’on uitlise cette stratĂ©gie uniquement sur des boards hauts ou notre avantage de range est Ă©norme SB vs BB en srp?
  • Est ce que ce n’est pas un problĂšme pour notre range de check? (d’oĂč le fait que lors de mon premier post sur cette main je demandais les combos Ă  sĂ©lectionner).

J’espĂšre aller dans le bon sens avec mon analyse, n’hĂ©sitez pas Ă  intervenir pour me reprendre svp.

1 « J'aime »