Bust sur ma 2eme main vos avis?

Ça fait plaisir d’entendre parler de control pot. On aura pas besoin de control pot une overpaire 150bb deep le jour où les bons joueurs seront prêt à envoyer leur tapis avec une top paire en early mais…c’est pas encore le cas.

rien a redire c’est totalement standard sans info.

Mais pitié quoi. Le pot control au poker c’est, sans entrer dans les détails, de la merde. On ne pot control pas, on décide de bet/check une range contre un autre. Un bon article récent dArtPlay (ce génie) dessus : http://www.carrypoker.com/modules/blocknews/item.php?item_id=12

Le 1er qui me dit que ça s’applique au CG et pas en TN (alors que c’est que du postflop peu importe le format) se fera lapider par PAM habillé en soubrette.

Ca commence par Harrington, ça continue par Manu B, attention bientôt Eric Koskas en bonne grosse référence.

pas mal ce thread n’empêche :smiley:

Moi déjà je comprends pas pourquoi tu joues cette merguez, à mon sens fold Pf est mieux

[quote=“camilero31, post:594194”]Mais fuckoff! Taimerais qu’on donne tes cartes dans le chat??? Tssss

Blague à part, disons que AA est super forte no pb, je suis pas con. But postflop 150bb, j’ai moi même tendance à être weak, et ah bcp control pot. C’est d’ailleurs pour ça qu’en early sur les micros ou on voit peu de 4 bet, je flat AA. J’évite de build des implieds contre moi, et je fais une tonne de déception value.[/quote]

Tu flat les AA?

Désolé mais deception value en micro

Je comprends l’opposition entre “conservation” de stak et “monter” des jetons
et en lisant ce sujet je comprends bien que je suis loin du compte… :slight_smile:

et je demanderai bien son avis a davidi

[quote=“KOjacX121, post:594557”][quote=“camilero31, post:594194”]Mais fuckoff! Taimerais qu’on donne tes cartes dans le chat??? Tssss

Blague à part, disons que AA est super forte no pb, je suis pas con. But postflop 150bb, j’ai moi même tendance à être weak, et ah bcp control pot. C’est d’ailleurs pour ça qu’en early sur les micros ou on voit peu de 4 bet, je flat AA. J’évite de build des implieds contre moi, et je fais une tonne de déception value.[/quote]

Tu flat les AA?

Désolé mais deception value en micro[/quote]
Je suis loin d’avoir vos compétences donc concernant la facon de jouer AA en early je vous laisse en debattre (c tres interessant d’ailleurs), par contre kojacX, croire qu’il n’y a pas de deception value sur les micro limites c’est une grosse erreur :slight_smile: :slight_smile:
si tu profiles bien, check for induce est souvent la ligne optimale pour rentabiliser au max

[quote=“oldwolf, post:594994”][quote=“KOjacX121, post:594557”][quote=“camilero31, post:594194”]Mais fuckoff! Taimerais qu’on donne tes cartes dans le chat??? Tssss

Tu flat les AA?

Je suis loin d’avoir vos compétences donc concernant la facon de jouer AA en early je vous laisse en debattre (c tres interessant d’ailleurs), par contre kojacX, croire qu’il n’y a pas de deception value sur les micro limites c’est une grosse erreur :slight_smile: :slight_smile:
si tu profiles bien, check for induce est souvent la ligne optimale pour rentabiliser au max[/quote]

On parle de pf :wink:

Aussi,pour check pour induce,il faut savoir le Vilain LAG

[quote=“KOjacX121, post:595000”][quote=“oldwolf, post:594994”][quote=“KOjacX121, post:594557”][quote=“camilero31, post:594194”]Mais fuckoff! Taimerais qu’on donne tes cartes dans le chat??? Tssss

Tu flat les AA?

si tu profiles bien, check for induce est souvent la ligne optimale pour rentabiliser au max[/quote]

On parle de pf :wink:

Aussi,pour check pour induce,il faut savoir le Vilain LAG[/quote]
je crois que calimero parlait de deception value postflop ici, ou alors j’ai pas bien compris son post et je m’en excuse :slight_smile:

sinon oui c clair qu’il faut que vilain soit LAG/spewtar (c pour ca que je precisais ds mon post qu’il faut avoir un bon profiling) mais crois moi y’en a plein en micro xD