Bust sur ma 2eme main vos avis?

Je connais pas vilain,ça semble etre un fish au vue de la premiere main,j’ai joué seulement ces 2 mains,vue comment il joue la premiere main,difficile de jeter AA ici:

gg imo

rien qui me choque en tout cas. ( Il me faudrait un read solide pour fold river, c’est pas le cas ici. )

sale ! dur le fold river …gg next mtt

Ahhhh. Très compliqué. Rien à dire sur les premières street. Par contre, turn, tu paies 40 blindes avec une main marginale (overpaire), surtout en fullring.

En MTT, même si on ne peut pas tout éviter il faut quand même faire gaffe aux éventuels brelans. Tes adversaires en trouveront environ un tous les quinze flops (en gros), alors si tu envoies la boite avec moins que brelan…c’est chaud de survivre jusqu’au bout. TPTK ou overpaire ça reste (et restera) toujours des “mains faibles”. C’est pas de moi, c’est de Harrington.

Après…bien sûr, j’aurai call aussi :frowning: notamment à cause de la main précédente.

Je pense que je call très souvent le problème est que tu manques d’info sur vilain donc pour moi le call et le flop sont bon.

Tu peux trouver un fold turn , ce K n’est pas terrible , ça arrange sa range avec KJ . Vu que tu as 2 AS ça bloque les proba qu’il ai AJ et pas sur qu’il mise pot sur ce K.

Par contre j’aurai peut être ( à tord ) raise le flop pour go broke , je ne sais pas mais si c’est un micro buy in les mecs aiment donk et go broke avec TP , puis ça me dérange pas de sauter comme ça dès la deuxième main…

Ceci dit quand on voit mes résultats mtt , ça explique pourquoi je suis si mauvais :lol: :lol:

[quote=“juliedebs, post:593100”]TPTK ou overpaire ça reste (et restera) toujours des “mains faibles”. C’est pas de moi, c’est de Harrington.
[/quote]

Bonjour, bienvenue au 21e siècle, le poker est devenu un jeu aggressif. C’est bien de commencer à jouer tag et d’appliquer les conseils de Papy Harrington mais après va falloir se mettre à la page sinon tu vas te faire ultra exploiter :wink:

Si on fold a un moment c’est turn imo… On sait qu’on va jouer for stacks

Franchement sur un field tres faible je me demande si c pas la meilleure chose a faire

[quote=“evergreen, post:593682”]Si on fold a un moment c’est turn imo… On sait qu’on va jouer for stacks

Franchement sur un field tres faible je me demande si c pas la meilleure chose a faire[/quote]

Ba oui toute manière on peut plus fold river , donc pareil je reste persuadé que turn il faut fold …

Peut être que Papy Harrington est démodé , mais avoir une approche tight sur certains fields peut être bien aussi…

On peut avoir une approche ultra tight voir nitty en début de mtt et élargir son game en milieu quand les stacks size ont diminué et avec les antes , ou les joueurs font pas mal d’erreurs. Perso je mixe des fois je vais avoir une approche loose en début ou tight c’est suivant mon humeur…

Oui j’aime aussi raconter ma lie :laugh: :laugh:

[quote=“evergreen, post:593682”]Si on fold a un moment c’est turn imo… On sait qu’on va jouer for stacks

Franchement sur un field tres faible je me demande si c pas la meilleure chose a faire[/quote]

Non turn c’est impossible de fold si on a pas d’infos il peut overplay JT-JQ-JK et AJ, mais river il check avec toutes ces mains là.
Si c’est un joueur faible il ne bluff jamais le K.
J’aurai tendance a fold river

Sans infos c’est dur à fold je pense. Assez sick de bust en 2 mains alors qu’on a hit AKs et AA btw. :smiley:

AA est une main faible en début de tournoi quand ya beaucoup de profondeur…On peut essayer de les jouer pour setmine comme les autres paires, ça évite de faire des grosses erreurs

OMG are you serious?!

OMG are you serious?![/quote]

J’en ai peur

Ok, les mecs, continuez à shove le flop 120BB avec overpaire et à whine quand l’autre a brelan ou DP.

Sinon, c’est pas de moi, c’est d’Harrington, entre autres choses. Mais je peux vous faire la liste de tous les pros qui disent qu’il faut faire super gaffe avec AA et qu’AK est une main super casse gueule en début de tournoi.

Dans mes souvenirs, ya par exemple Manu B. qui dit “n’attendez pas d’avoir AA en début de tournoi. Attendez que ce soit les autres qui touchent AA, pour les déstacker”.

Mais il dit sans doute n’importe quoi!

Aucun rapport entre le fait d’un côté de shove flop avec OVP, et de l’autre de dire qu’il faut only setminer avec AA. Y’a une marge genre géantissime.

Sinon Harrington était bon. Genre en 2004 quoi.

Attends…je vois pas l’énorme différence: je ne vais bien entendu jamais limp! Il ne faut de toutes façons jamais limper. Mais oui, je vais trouver pas mal de fold avec AA en main si le flop ne m’est pas favorable.

Et Manu B, il est largué par rapport à toi? :laugh:

Mais en gros, en tant que joueuse de MTT avec un ROI > 100% je sais que je fais mon beurre avec les joueurs qui call mon shove avec overpaire en early. Exactement comme la main de ce fil. Ça s’appelle tomber amoureux de sa main. En late ou en cash game bien sûr, c’est différent.

Quant à Harrington…tu sais, le niveau de jeu n’a pas beaucoup évolué en MTT sur les low/mid stakes. D’ailleurs…y’a encore des types qui envoient 80 blindes avec overpaire :slight_smile:

OMG are you serious?![/quote]

Mec au lieu de prendre une position genre choqué, essaye de réfléchir à la phrase. Regarde sur un tracker, a 100bb+ les fois ou tu emmènes AA au showdown alors qu’il y a eu bcp d’action postflop, tes pointes sont justes jamais bonnes. Mais obv tout le monde préfère payer payer payer avec, et ensuite dire regarder je me suis fait péter les As. Et oui je suis d’accord avec Julie, en early avec AA les implied sont justes a fond contre nous quand on a l’initiative.

Par contre citer Manu_B en référence, je vais pas m’étendre sur le sujet m’enfin…